bakanald0 a écrit:On a vraiment des supporters en bois,
"dirigeants cassez vous"
et 3 jours plus tard
"respect"
A croire qu'une simple déclaration de diouf abruti encore plus les "supporters"
C'est pas les mêmes, les groupes ont des avis opposés.
Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:On a vraiment des supporters en bois,
"dirigeants cassez vous"
et 3 jours plus tard
"respect"
Serber a écrit:bakanald0 a écrit:On a vraiment des supporters en bois,
"dirigeants cassez vous"
et 3 jours plus tard
"respect"
bakanald0 a écrit:Serber a écrit:bakanald0 a écrit:On a vraiment des supporters en bois,
"dirigeants cassez vous"
et 3 jours plus tard
"respect"
Comment les groupes peuvent avoir des avis aussi opposés ? vu la tristesse de nos dirigeants !
Qu'ils arretent de nous ridiculiser et qu'ils se contentent de supporter l'om, chose qu'ils n'ont pas fait depuis un bail.
squall a écrit:irshardito, tu vas pas souvent sur omlive , on dirait
on sait depuis très longtemps que anigo ne veut pas partager son poste avec un coach qui tendrait egalement vers le sportif comme deschamps, wenger, ..........
enfin bref a cause de lui on a vu beaucoup de très bons coachs nous passer sous le nez
Flys a écrit:vincentgragnic,
fin ), si ce n'est pour garder leurs avantages ? Càd les abos. Ils vendent des places de parcage à 50€, alors qu'une place exterieur est de 8€.
Continue à être d'accord avec ça. C'est bien... Le mouv marseillais se meurt
Putain j'ai honte
irshardito a écrit:squall a écrit:irshardito, tu vas pas souvent sur omlive , on dirait
on sait depuis très longtemps que anigo ne veut pas partager son poste avec un coach qui tendrait egalement vers le sportif comme deschamps, wenger, ..........
enfin bref a cause de lui on a vu beaucoup de très bons coachs nous passer sous le nez
expliquez moi tous un truc , pourquoi anigo partagerait il son poste ? il est directeur sportif, il a des prérogatives, je vois pas pourquoi il devrait partager ça avec quelqu'un , si Diouf voit que l'arrivée d'un Deschamps ne pourrait se faire car Deschamps veut plus de pouvoir sportif, c'est à lui de recadrer tous ça et de dégager anigo. J'habite a paris , j'aime marseille , peut etre suis je en retrait par rapport à tous ce que l'on peut dire entre anigo et la mafia ou autre truc du genre. Je ne comprends pas parfois le matraquage perpetuel que l'on peut faire uniquement sur lui. On a le droit de pas etre content surtout en ce moment ou je commence à me demander si je ne vais pas soutenir nancy ! Mais si on se plaint , faisons le contre RLD car pour moi Diouf est le président le plus compétent qu'on ai eu pour le moment. Il assumera surement ses erreurs
Anigo aime son club et ça se voit.
Bref encore une fois c'est mon avis , et je suis peut etre loin de tout ce qui peut se passer à Marseille.
Pancho11 a écrit:Faut que le mouvement se poursuive, il faut au minimum la tete du nigo, RLD vendra a la première occasion donc lui c'est pas la priorité
respect aux mtp parce qu'ils vont a sainté a liverpool ;a milan ;a lille qu'il pleuve qu'il neige ;soutenir leur club dans totes les circonstances.car meme s'ils font des fautes d'orthographes(dirigeant(s));ils sont a chaque fois presents ;; prets a tout pour soutenir leur club de coeur.respect aux dirigeants parce que c'est pas eux qui jouent sur le terrain , c'est facile de s'acharner sur une personne( )qui, aime son club et sous pretexte que son fils est en prison, qu'il connait deruda,de dire qu'il est mafieux et donc que c'est lui qui amene les mauvais résultats de l'OM.quand a pape bravo a lui formidable president, il fait tout ce qu'il peut.il manque plus que tous les joueurs se donnent a fond, qu'ils aient envie (cissé zenden mbami ..) .Flys a écrit:vincentgragnic, respect au MTP de quoi ? De baisser leur froc ? C'est bien tu avales le discours de tes leaders qui pensent pas ce qu'ils disent. Pourquoi ils disent respect aux dirigeant (sans s à la fin ), si ce n'est pour garder leurs avantages ? Càd les abos. Ils vendent des places de parcage à 50€, alors qu'une place exterieur est de 8€.
Putain j'ai honte
vincentgragnic a écrit:respect aux mtp parce qu'ils vont a sainté a liverpool ;a milan ;a lille qu'il pleuve qu'il neige ;soutenir leur club dans totes les circonstances.car meme s'ils font des fautes d'orthographes(dirigeant(s));ils sont a chaque fois presents ;; prets a tout pour soutenir leur club de coeur.respect aux dirigeants parce que c'est pas eux qui jouent sur le terrain , c'est facile de s'acharner sur une personne( )qui, aime son club et sous pretexte que son fils est en prison, qu'il connait deruda,de dire qu'il est mafieux et donc que c'est lui qui amene les mauvais résultats de l'OM.quand a pape bravo a lui formidable president, il fait tout ce qu'il peut.il manque plus que tous les joueurs se donnent a fond, qu'ils aient envie (cissé zenden mbami ..) .Flys a écrit:vincentgragnic, respect au MTP de quoi ? De baisser leur froc ? C'est bien tu avales le discours de tes leaders qui pensent pas ce qu'ils disent. Pourquoi ils disent respect aux dirigeant (sans s à la fin ), si ce n'est pour garder leurs avantages ? Càd les abos. Ils vendent des places de parcage à 50€, alors qu'une place exterieur est de 8€.
Putain j'ai honte
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités