Modérateur: Modérateurs
POURQUOI TU METS HAMEL EN ECHEC ?CE MEC IL N'A FAIT QU UN MATCH(tres bon d'ailleurs(uefa))?et apres tu le mets en echec !zythoun a écrit:LAuvergnat a écrit:Voilà pour ceux qui critiquent la direction actuelle :
Barré les échecs, en gras les réussites
Les gardiens : Mandanda (prêt), [s]Hamel[/s], Maté, Sennaoui (tous gratis)
Les défenseurs : [s]André Luis [/s](prêt), Bonnissel (gratis), [s]Cesar Bostjan [/s](3,5M), Civelli (2,5M), Taiwo (80k€), H Camara (gratis), Rodriguez (gratis), Zubar (4,5M), Bonnart (1M), Givet (6M), Faty (gratis)
Les milieux : Cana (3,5), Lamouchi (gratis), M'Bami (3M), Cheyrou (6M), [s]Oruma [/s](gratis), Ribéry (gratis), Arrache (gratis), Valbuena (gratis ou presque), Gragnic (gratis ou presque), Zenden (gratis), Ziani (8M), Krstic (gratis ou presque)
Les attaquants : [s]Gimenez [/s](1M revendu 2M), Maoulida (1M revendu 2M), [s]Mendoza Andres [/s](prêt), Niang (8M), Pagis (gratis revendu 1 ou 2M), Cissé (gratis la première année puis 9M), Ayew (gratis), Moussilou (prêt)
Calculs rapides : 35 recrues, 13 réussites et encore je ne compte pas Ziani, Zenden, Givet, Faty, Gragnic, Krstic dont on ne peut se prononcer, ni Maté (qui fait un très bon 4ème gardien), 6 échecs flagrants (je ne comtpe pas Arrache qui ne coute pas grand chose et qui est là pour faire ce qu'on lui demande : les utilités).
Résultat : 1/3 de réussites flagrantes et éclatantes (37%), d'autres réussites à venir dans ces joueurs, 1/6 d'échecs (17%). Et je ne rajoute pas Carrasso, Nasri notamment mis dans le grand bain avec succès!
Dans le même temps : l'OL recrute:
gardiens : [s]Vercoutre[/s], Roux
défenseurs : [s]Monsoreau [/s](je ne sais combien), Squillaci (7M), Anderson (4M), Grosso (6M), Belhadj (3M)
milieux : [s]Pédretti [/s](7,5M), Toulalan (10M), Kallström (7M), [s]Diarra [/s](6M revendu 8M), Bodmer (8M), [s]Santos[/s] (4M)
attaquants : [s]Carew [/s](10M de souvenir qui remplace un certain Elber), Fred (15M), Keïta (20M), [s]Baros [/s](échange)
17 recrues, 7 flops, 3 réussites. Ca fait 41% d'échecs (mais bon c'est bien parti pour faire bcp plus avec Keïta, Grosso, Bodmer qui ne tournent pas rond! Et on a 17% de réussite!
Ah oui mais si tu mets Maoulida dans les réussites, ca décridibilise tout là
Sinon tu oublies Tiago pour Lyon
De toute façon faut aussi voir les "échecs", quand nous tu parles d'Arrache ou de César, à Lyon c'est des Monsoreau (énorme à l'ASM), des Pédretti ou des Diarra... Pas le même calibre (même si on aime pas la Pèd, c'est un autre niveau que Moussilou, Gragnic ou Arrache)
LAuvergnat a écrit:Perrin a fait illusion un an, mais rapidement, on s'est aperçu que sorti de Drogba il n'y avait pas grand chose à garder.
Là, on a un effectif qui commence sérieusement à ressembler à quelque chose avec enfin un vrai bon entraineur et çà a été fait par personne d'autre que la paire Diouf - Anigo.
Pancho11 a écrit:Perrin est bon avec de petits effectifs, mais des qu'il y a des stars il ne sait pas les gérer
Pancho11 a écrit:Fonzi13
T'a oublié quand Perrin est parti Mido, Beye, N'Diaye, Runje... l'ont pourri comme jamais.
En disant star je parlais plutot de gros effectif
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités