Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:attila2000huns, au moins lui il dit ce qu'il pense meme si ca plait pas aux supporters pas comme le chauve qui prefere se mettre les chefs de supp dans la poche pour avoir aussi les supp en sa faveur mais j'aimerais bien qu'on fasse la liste des conneries qu'a sorti le nigot a la presse depuis 3 ans ca doit etre enorme
sinon pour la pseudo phrase raciste, c'était une formule caricaturale pour dire que si metsu avait gagné la LDC avec Milan 3 fois d'affilée, ca serait forcément mieux passé
enfin il me semble que anigo ne s'est pas opposé au départ de beye ni a la venue de moussilou pourtant c'est lui le chef du sportif, c'est lui qui doit conseiller diouf sur les joueurs a prendre.
ces transferts ont surement arrangé le nigo d'une facon ou d'une autre
LAuvergnat a écrit:Voilà pour ceux qui critiquent la direction actuelle :
Barré les échecs, en gras les réussites
Les gardiens : Mandanda (prêt), [s]Hamel[/s], Maté, Sennaoui (tous gratis)
Les défenseurs : [s]André Luis [/s](prêt), Bonnissel (gratis), [s]Cesar Bostjan [/s](3,5M), Civelli (2,5M), Taiwo (80k€), H Camara (gratis), Rodriguez (gratis), Zubar (4,5M), Bonnart (1M), Givet (6M), Faty (gratis)
Les milieux : Cana (3,5), Lamouchi (gratis), M'Bami (3M), Cheyrou (6M), [s]Oruma [/s](gratis), Ribéry (gratis), Arrache (gratis), Valbuena (gratis ou presque), Gragnic (gratis ou presque), Zenden (gratis), Ziani (8M), Krstic (gratis ou presque)
Les attaquants : [s]Gimenez [/s](1M revendu 2M), Maoulida (1M revendu 2M), [s]Mendoza Andres [/s](prêt), Niang (8M), Pagis (gratis revendu 1 ou 2M), Cissé (gratis la première année puis 9M), Ayew (gratis), Moussilou (prêt)
Calculs rapides : 35 recrues, 13 réussites et encore je ne compte pas Ziani, Zenden, Givet, Faty, Gragnic, Krstic dont on ne peut se prononcer, ni Maté (qui fait un très bon 4ème gardien), 6 échecs flagrants (je ne comtpe pas Arrache qui ne coute pas grand chose et qui est là pour faire ce qu'on lui demande : les utilités).
Résultat : 1/3 de réussites flagrantes et éclatantes (37%), d'autres réussites à venir dans ces joueurs, 1/6 d'échecs (17%). Et je ne rajoute pas Carrasso, Nasri notamment mis dans le grand bain avec succès!
Dans le même temps : l'OL recrute:
gardiens : [s]Vercoutre[/s], Roux
défenseurs : [s]Monsoreau [/s](je ne sais combien), Squillaci (7M), Anderson (4M), Grosso (6M), Belhadj (3M)
milieux : [s]Pédretti [/s](7,5M), Toulalan (10M), Kallström (7M), [s]Diarra [/s](6M revendu 8M), Bodmer (8M), [s]Santos[/s] (4M)
attaquants : [s]Carew [/s](10M de souvenir qui remplace un certain Elber), Fred (15M), Keïta (20M), [s]Baros [/s](échange)
17 recrues, 7 flops, 3 réussites. Ca fait 41% d'échecs (mais bon c'est bien parti pour faire bcp plus avec Keïta, Grosso, Bodmer qui ne tournent pas rond! Et on a 17% de réussite!
timac77 a écrit:Pancho11, Diouf a proner une stabilité, gardé des joueurs à fait des saisons succesives ou à chaque fois l'OM monté dans le classement (la saison n'est pas encore fini hein )
J'aimerais voir un Diouf avec les pleins pouvoirs et pas influée de certaine personne.
Le bilan de diouf est pour moi positif on a certe pas gagné de titre mais les saisons ont etait bonne.
Vive
attila2000huns a écrit:on dirait qu'il fait un caprice parce qu'il n'a pas 100% des supporters derrière lui, qui disent amen à tout
squall a écrit:enfin il me semble que anigo ne s'est pas opposé au départ de beye ni a la venue de moussilou pourtant c'est lui le chef du sportif, c'est lui qui doit conseiller diouf sur les joueurs a prendre.
ces transferts ont surement arrangé le nigo d'une facon ou d'une autre
Pancho11 a écrit:oui il a l'autorité, manque plus grand monde de son ancienne écurie là.
Pancho11 a écrit:ouais ouais on en revient au parre tonnerre parfait, les bons coups du recrutement c'est Diouf, les mauvais c'est l'autre abruti, trop facile ça.
Anigo ne peut pas conclure un transfert, il lui faut la signature de Fournier ou Diouf, sans déconner quel président peut accepter de verser un salaire a Arrache et Moussilou
Yankee a écrit:Entre les mercatos en bois et l'argent qui va on ne sait où il est gentil le diouf mais là il commence à gonfler
Pour ce mercato, comment peut on parler de reussite quand on décime notre secteur offensif, et qu'on prend un moussilou à la sauvette!
Qu'on prend personne à droite ( déjà avec beye il fallait un bon latéral droit...) et qu'en plus comble de l'incompetence, on vend beye dans les derniers jours?
Qu'on laisse filer une opportunite d'avoir un giuly
Du trio RLD Anigo Diouf, il est peut etre le dirigeant le plus credible et àa ce titre, il a encore mon soutien, mais qu'il tire pas trop sur la corde
Cela dit, pas completement d'accord avec les supporters, le premier à virer est quand meme anigo, bon là on repart sur un cycle avec Gerets certes, mais on connait le bonhomme, il va revenir foutre le bordel des fois que Gerets s'impose trop sur le domaine sportif à ses yeux!
Outre le sportif ce que j'attends de Gerets c'est qu'il s'impose dans les transferts, qu'il prennent les joueurs qui luisemblent utile et pas ceux que diouf et Anigo auront fais au détriment de toute logique sportive, comme avec moussilou par exemple
J'ai oublié Tiago je reconnais. Je le voyais être venu plus tôt.zythoun a écrit:LAuvergnat a écrit:Voilà pour ceux qui critiquent la direction actuelle :
Barré les échecs, en gras les réussites
Les gardiens : Mandanda (prêt), [s]Hamel[/s], Maté, Sennaoui (tous gratis)
Les défenseurs : [s]André Luis [/s](prêt), Bonnissel (gratis), [s]Cesar Bostjan [/s](3,5M), Civelli (2,5M), Taiwo (80k€), H Camara (gratis), Rodriguez (gratis), Zubar (4,5M), Bonnart (1M), Givet (6M), Faty (gratis)
Les milieux : Cana (3,5), Lamouchi (gratis), M'Bami (3M), Cheyrou (6M), [s]Oruma [/s](gratis), Ribéry (gratis), Arrache (gratis), Valbuena (gratis ou presque), Gragnic (gratis ou presque), Zenden (gratis), Ziani (8M), Krstic (gratis ou presque)
Les attaquants : [s]Gimenez [/s](1M revendu 2M), Maoulida (1M revendu 2M), [s]Mendoza Andres [/s](prêt), Niang (8M), Pagis (gratis revendu 1 ou 2M), Cissé (gratis la première année puis 9M), Ayew (gratis), Moussilou (prêt)
Calculs rapides : 35 recrues, 13 réussites et encore je ne compte pas Ziani, Zenden, Givet, Faty, Gragnic, Krstic dont on ne peut se prononcer, ni Maté (qui fait un très bon 4ème gardien), 6 échecs flagrants (je ne comtpe pas Arrache qui ne coute pas grand chose et qui est là pour faire ce qu'on lui demande : les utilités).
Résultat : 1/3 de réussites flagrantes et éclatantes (37%), d'autres réussites à venir dans ces joueurs, 1/6 d'échecs (17%). Et je ne rajoute pas Carrasso, Nasri notamment mis dans le grand bain avec succès!
Dans le même temps : l'OL recrute:
gardiens : [s]Vercoutre[/s], Roux
défenseurs : [s]Monsoreau [/s](je ne sais combien), Squillaci (7M), Anderson (4M), Grosso (6M), Belhadj (3M)
milieux : [s]Pédretti [/s](7,5M), Toulalan (10M), Kallström (7M), [s]Diarra [/s](6M revendu 8M), Bodmer (8M), [s]Santos[/s] (4M)
attaquants : [s]Carew [/s](10M de souvenir qui remplace un certain Elber), Fred (15M), Keïta (20M), [s]Baros [/s](échange)
17 recrues, 7 flops, 3 réussites. Ca fait 41% d'échecs (mais bon c'est bien parti pour faire bcp plus avec Keïta, Grosso, Bodmer qui ne tournent pas rond! Et on a 17% de réussite!
Ah oui mais si tu mets Maoulida dans les réussites, ca décridibilise tout là
Sinon tu oublies Tiago pour Lyon
De toute façon faut aussi voir les "échecs", quand nous tu parles d'Arrache ou de César, à Lyon c'est des Monsoreau (énorme à l'ASM), des Pédretti ou des Diarra... Pas le même calibre (même si on aime pas la Pèd, c'est un autre niveau que Moussilou, Gragnic ou Arrache)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, ompg et 136 invités