Cassez-vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 05 Oct 2007, 21:54

attila2000huns, au moins lui il dit ce qu'il pense meme si ca plait pas aux supporters :wink: pas comme le chauve qui prefere se mettre les chefs de supp dans la poche pour avoir aussi les supp en sa faveur mais j'aimerais bien qu'on fasse la liste des conneries qu'a sorti le nigot a la presse depuis 3 ans #-o ca doit etre enorme :mrgreen:

sinon pour la pseudo phrase raciste, c'était une formule caricaturale pour dire que si metsu avait gagné la LDC avec Milan 3 fois d'affilée, ca serait forcément mieux passé

enfin il me semble que anigo ne s'est pas opposé au départ de beye ni a la venue de moussilou :wink: pourtant c'est lui le chef du sportif, c'est lui qui doit conseiller diouf sur les joueurs a prendre.
ces transferts ont surement arrangé le nigo d'une facon ou d'une autre
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar attila2000huns » 05 Oct 2007, 22:06

squall a écrit:attila2000huns, au moins lui il dit ce qu'il pense meme si ca plait pas aux supporters :wink: pas comme le chauve qui prefere se mettre les chefs de supp dans la poche pour avoir aussi les supp en sa faveur mais j'aimerais bien qu'on fasse la liste des conneries qu'a sorti le nigot a la presse depuis 3 ans #-o ca doit etre enorme :mrgreen:

sinon pour la pseudo phrase raciste, c'était une formule caricaturale pour dire que si metsu avait gagné la LDC avec Milan 3 fois d'affilée, ca serait forcément mieux passé

enfin il me semble que anigo ne s'est pas opposé au départ de beye ni a la venue de moussilou :wink: pourtant c'est lui le chef du sportif, c'est lui qui doit conseiller diouf sur les joueurs a prendre.

euh le nigo avait aussi sorti sa connerie sur les supporters de l'OM non-marseillais après un match à rennes :lol:

le pape serait un grand président s'il se tenait loin des petites polémiques... c'est quand même hallucinant qu'il fasse allusion à une banderolle (d'ailleurs ça va encourager les supporters à en faire, vu l'état dans lequel ça le met =D> )

on dirait qu'il fait un caprice parce qu'il n'a pas 100% des supporters derrière lui, qui disent amen à tout #-o
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar zythoun » 05 Oct 2007, 22:07

LAuvergnat a écrit:Voilà pour ceux qui critiquent la direction actuelle :

Barré les échecs, en gras les réussites

Les gardiens : Mandanda (prêt), [s]Hamel[/s], Maté, Sennaoui (tous gratis)

Les défenseurs : [s]André Luis [/s](prêt), Bonnissel (gratis), [s]Cesar Bostjan [/s](3,5M), Civelli (2,5M), Taiwo (80k€), H Camara (gratis), Rodriguez (gratis), Zubar (4,5M), Bonnart (1M), Givet (6M), Faty (gratis)

Les milieux : Cana (3,5), Lamouchi (gratis), M'Bami (3M), Cheyrou (6M), [s]Oruma [/s](gratis), Ribéry (gratis), Arrache (gratis), Valbuena (gratis ou presque), Gragnic (gratis ou presque), Zenden (gratis), Ziani (8M), Krstic (gratis ou presque)

Les attaquants : [s]Gimenez [/s](1M revendu 2M), Maoulida (1M revendu 2M), [s]Mendoza Andres [/s](prêt), Niang (8M), Pagis (gratis revendu 1 ou 2M), Cissé (gratis la première année puis 9M), Ayew (gratis), Moussilou (prêt)

Calculs rapides : 35 recrues, 13 réussites et encore je ne compte pas Ziani, Zenden, Givet, Faty, Gragnic, Krstic dont on ne peut se prononcer, ni Maté (qui fait un très bon 4ème gardien), 6 échecs flagrants (je ne comtpe pas Arrache qui ne coute pas grand chose et qui est là pour faire ce qu'on lui demande : les utilités).

Résultat : 1/3 de réussites flagrantes et éclatantes (37%), d'autres réussites à venir dans ces joueurs, 1/6 d'échecs (17%). Et je ne rajoute pas Carrasso, Nasri notamment mis dans le grand bain avec succès!

Dans le même temps : l'OL recrute:
gardiens : [s]Vercoutre[/s], Roux

défenseurs : [s]Monsoreau [/s](je ne sais combien), Squillaci (7M), Anderson (4M), Grosso (6M), Belhadj (3M)

milieux : [s]Pédretti [/s](7,5M), Toulalan (10M), Kallström (7M), [s]Diarra [/s](6M revendu 8M), Bodmer (8M), [s]Santos[/s] (4M)

attaquants : [s]Carew [/s](10M de souvenir qui remplace un certain Elber), Fred (15M), Keïta (20M), [s]Baros [/s](échange)

17 recrues, 7 flops, 3 réussites. Ca fait 41% d'échecs (mais bon c'est bien parti pour faire bcp plus avec Keïta, Grosso, Bodmer qui ne tournent pas rond! Et on a 17% de réussite!

Ah oui mais si tu mets Maoulida dans les réussites, ca décridibilise tout là :mrgreen:

Sinon tu oublies Tiago pour Lyon

De toute façon faut aussi voir les "échecs", quand nous tu parles d'Arrache ou de César, à Lyon c'est des Monsoreau (énorme à l'ASM), des Pédretti ou des Diarra... Pas le même calibre (même si on aime pas la Pèd, c'est un autre niveau que Moussilou, Gragnic ou Arrache)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2007, 22:24

timac77 a écrit:Pancho11, Diouf a proner une stabilité, gardé des joueurs à fait des saisons succesives ou à chaque fois l'OM monté dans le classement (la saison n'est pas encore fini hein :mrgreen: )

J'aimerais voir un Diouf avec les pleins pouvoirs et pas influée de certaine personne.

Le bilan de diouf est pour moi positif on a certe pas gagné de titre mais les saisons ont etait bonne.

Vive :diouf: 8)

ça n'enleve pas certaines incohérences (on doit etre le seul club sans arriere droit de metier et sans attaquant sur le banc)

Diouf est moins nul que ceux qui sont passés avant lui (heureusement pour lui) mais il a surtout bénéficié de plus de calme et donc de plus de temps.

Les coup de communication pour dire c'est moi le chef ça fait plus rire personne, tout le monde sait qu'il n'est qu'un pantin qu'on agite pour donner une bonne image au club vu qu'il parait honnète. C'est pas un hasard si l'autre là le Censeur de mes deux commence a lui voler dans les plumes, RLD sera bientot fixé sur l'affaire des comptes de L'OM, aprés ça la marionnette honnete elle sera plus si indispensable que ça...

Un président qui accepte ça :anigo: comme DS, ça :emon: comme coach (15 mois bordel) alors qu'il a eu maintes occasions de les virer (au lieu de ça il les a défendu) c'est pas un président.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 05 Oct 2007, 22:28

attila2000huns a écrit:on dirait qu'il fait un caprice parce qu'il n'a pas 100% des supporters derrière lui, qui disent amen à tout #-o

+1
mais avoue qu'ils ont été très cons de foutre une banderolle en champion's league à liverpool en plus, ca décrédibilise toute demande de démission #-o
comme on vire pas un entraineur car il a perdu un match de coupe d'europe face au barca, ya un moment pour faire ce genre de choses :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 05 Oct 2007, 22:32

Pancho11,

squall a écrit:enfin il me semble que anigo ne s'est pas opposé au départ de beye ni a la venue de moussilou pourtant c'est lui le chef du sportif, c'est lui qui doit conseiller diouf sur les joueurs a prendre.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2007, 22:34

ouais ouais on en revient au parre tonnerre parfait, les bons coups du recrutement c'est Diouf, les mauvais c'est l'autre abruti, trop facile ça.

Anigo ne peut pas conclure un transfert, il lui faut la signature de Fournier ou Diouf, sans déconner quel président peut accepter de verser un salaire a Arrache et Moussilou :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Flys » 05 Oct 2007, 22:40

Pancho11, +1

Diouf recrute tous ses potes.
On retient que le meilleur de Diouf, mais y'a des choses vraiment #-o
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar squall » 05 Oct 2007, 22:42

Pancho11, diouf a t il l'autorité pour imposer un joueur actuellement ? (je precise ce n'est pas une remarque mais une simple question)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2007, 22:44

oui il a l'autorité, manque plus grand monde de son ancienne écurie là.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 05 Oct 2007, 22:56

Pancho11 a écrit:oui il a l'autorité, manque plus grand monde de son ancienne écurie là.

j'aime bien diouf mais là c'est pas normal d'avoir tous les pouvoirs
a quoi sert d'avoir un directeur sportif (à part s'arranger avec les supp) s'il ne peut pas protester sur les transferts ? :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yankee » 06 Oct 2007, 02:28

Entre les mercatos en bois et l'argent qui va on ne sait où il est gentil le diouf mais là il commence à gonfler

Pour ce mercato, comment peut on parler de reussite quand on décime notre secteur offensif, et qu'on prend un moussilou à la sauvette!
Qu'on prend personne à droite ( déjà avec beye il fallait un bon latéral droit...) et qu'en plus comble de l'incompetence, on vend beye dans les derniers jours?
Qu'on laisse filer une opportunite d'avoir un giuly

Du trio RLD Anigo Diouf, il est peut etre le dirigeant le plus credible et àa ce titre, il a encore mon soutien, mais qu'il tire pas trop sur la corde

Cela dit, pas completement d'accord avec les supporters, le premier à virer est quand meme anigo, bon là on repart sur un cycle avec Gerets certes, mais on connait le bonhomme, il va revenir foutre le bordel des fois que Gerets s'impose trop sur le domaine sportif à ses yeux!
Outre le sportif ce que j'attends de Gerets c'est qu'il s'impose dans les transferts, qu'il prennent les joueurs qui luisemblent utile et pas ceux que diouf et Anigo auront fais au détriment de toute logique sportive, comme avec moussilou par exemple
Yankee
Newbie

Messagepar Yankee » 06 Oct 2007, 02:31

Pancho11 a écrit:ouais ouais on en revient au parre tonnerre parfait, les bons coups du recrutement c'est Diouf, les mauvais c'est l'autre abruti, trop facile ça.

Anigo ne peut pas conclure un transfert, il lui faut la signature de Fournier ou Diouf, sans déconner quel président peut accepter de verser un salaire a Arrache et Moussilou :?:

je suis d'accord les responsabilitées sont partagées 50/50 mais ce n'est pas plus glorieux ni pour l'un ni pour l'autre
Il est facile pour bon nombre de transferts de regarder qui a insisté pour l'avoir :|
Yankee
Newbie

Messagepar hijodelsol » 06 Oct 2007, 10:04

Pour Moussilou, c'est du 100 % diouf . anigo voulait un mec en angleterre
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar irshardito » 06 Oct 2007, 10:11

Yankee a écrit:Entre les mercatos en bois et l'argent qui va on ne sait où il est gentil le diouf mais là il commence à gonfler

Pour ce mercato, comment peut on parler de reussite quand on décime notre secteur offensif, et qu'on prend un moussilou à la sauvette!
Qu'on prend personne à droite ( déjà avec beye il fallait un bon latéral droit...) et qu'en plus comble de l'incompetence, on vend beye dans les derniers jours?
Qu'on laisse filer une opportunite d'avoir un giuly

Du trio RLD Anigo Diouf, il est peut etre le dirigeant le plus credible et àa ce titre, il a encore mon soutien, mais qu'il tire pas trop sur la corde

Cela dit, pas completement d'accord avec les supporters, le premier à virer est quand meme anigo, bon là on repart sur un cycle avec Gerets certes, mais on connait le bonhomme, il va revenir foutre le bordel des fois que Gerets s'impose trop sur le domaine sportif à ses yeux!
Outre le sportif ce que j'attends de Gerets c'est qu'il s'impose dans les transferts, qu'il prennent les joueurs qui luisemblent utile et pas ceux que diouf et Anigo auront fais au détriment de toute logique sportive, comme avec moussilou par exemple

tu tiens ça d'ou ?
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 06 Oct 2007, 10:12

zythoun a écrit:
LAuvergnat a écrit:Voilà pour ceux qui critiquent la direction actuelle :

Barré les échecs, en gras les réussites

Les gardiens : Mandanda (prêt), [s]Hamel[/s], Maté, Sennaoui (tous gratis)

Les défenseurs : [s]André Luis [/s](prêt), Bonnissel (gratis), [s]Cesar Bostjan [/s](3,5M), Civelli (2,5M), Taiwo (80k€), H Camara (gratis), Rodriguez (gratis), Zubar (4,5M), Bonnart (1M), Givet (6M), Faty (gratis)

Les milieux : Cana (3,5), Lamouchi (gratis), M'Bami (3M), Cheyrou (6M), [s]Oruma [/s](gratis), Ribéry (gratis), Arrache (gratis), Valbuena (gratis ou presque), Gragnic (gratis ou presque), Zenden (gratis), Ziani (8M), Krstic (gratis ou presque)

Les attaquants : [s]Gimenez [/s](1M revendu 2M), Maoulida (1M revendu 2M), [s]Mendoza Andres [/s](prêt), Niang (8M), Pagis (gratis revendu 1 ou 2M), Cissé (gratis la première année puis 9M), Ayew (gratis), Moussilou (prêt)

Calculs rapides : 35 recrues, 13 réussites et encore je ne compte pas Ziani, Zenden, Givet, Faty, Gragnic, Krstic dont on ne peut se prononcer, ni Maté (qui fait un très bon 4ème gardien), 6 échecs flagrants (je ne comtpe pas Arrache qui ne coute pas grand chose et qui est là pour faire ce qu'on lui demande : les utilités).

Résultat : 1/3 de réussites flagrantes et éclatantes (37%), d'autres réussites à venir dans ces joueurs, 1/6 d'échecs (17%). Et je ne rajoute pas Carrasso, Nasri notamment mis dans le grand bain avec succès!

Dans le même temps : l'OL recrute:
gardiens : [s]Vercoutre[/s], Roux

défenseurs : [s]Monsoreau [/s](je ne sais combien), Squillaci (7M), Anderson (4M), Grosso (6M), Belhadj (3M)

milieux : [s]Pédretti [/s](7,5M), Toulalan (10M), Kallström (7M), [s]Diarra [/s](6M revendu 8M), Bodmer (8M), [s]Santos[/s] (4M)

attaquants : [s]Carew [/s](10M de souvenir qui remplace un certain Elber), Fred (15M), Keïta (20M), [s]Baros [/s](échange)

17 recrues, 7 flops, 3 réussites. Ca fait 41% d'échecs (mais bon c'est bien parti pour faire bcp plus avec Keïta, Grosso, Bodmer qui ne tournent pas rond! Et on a 17% de réussite!

Ah oui mais si tu mets Maoulida dans les réussites, ca décridibilise tout là :mrgreen:

Sinon tu oublies Tiago pour Lyon

De toute façon faut aussi voir les "échecs", quand nous tu parles d'Arrache ou de César, à Lyon c'est des Monsoreau (énorme à l'ASM), des Pédretti ou des Diarra... Pas le même calibre (même si on aime pas la Pèd, c'est un autre niveau que Moussilou, Gragnic ou Arrache)
J'ai oublié Tiago je reconnais. Je le voyais être venu plus tôt.

Mais dire que Maoulida n'est pas une réussite #-o

Ce mec est venu pour faire les utilités, il a couté 1M, il a planté une dizaine de buts à l'OM. Si ce n'est pas une réussite, qu'est ce que c'est? Quand je vois que certains trouvent Carew une réussite alors qu'il n'a pas mieux fait en étant titulaire et alors qu'il devait être le buteur vedette de l'OL #-o

Arrache apparte ce qu'on lui demande : joueur de complément. Il n'a rien couté. En face, Pédretti devait être titulaire à l'OL et leur a coûté 7,5M!!! Pédretti devait réussir selon l'OL, devait être un grand joueur, on a vu ce que çà a donné. Monsoreau, idem! Et surtout vu les coûts! Ce sont de purs échecs!!!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 06 Oct 2007, 10:18

Yen a qui arrivent à comparer lyon et l'OM en ce moment :shock:

Rappellez-moi juste le nombre de titres qu'on a remporté? En étant le plus grand club de france et avec le plus grand nombre de supporters? Face à un club sans âme et des supporters tout pourris.... Au niveau des équipes constitutées et de leur réussite il n'y a aucune comparaison ces dernières années.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boss » 06 Oct 2007, 10:54

moi je vois qu'une chose c'est que l'Om est 17 eme...

et arretez de bander sur la saison derniere,on a fait une saison de merde(12 defaites).
On a eu une une chance de cornard pour finir 2eme en ayant jouer 3 mois sur l'ensemble de la saison.
Lyon surnage depuis des annees ce championnat merdique,car chaque saison il y'a trop d'incoherences dans notre recrutement et je parle pas des transferts douteux et autre detournements de fonds.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar daslas13 » 06 Oct 2007, 11:06

+100 MAIS Diouf reste L'Homme de la situation d'après moi
daslas13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2007, 11:20

Tant qu'on fera des mercatos sans tenir compte de l'avis du coach on y arrivera pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin