Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:boss a écrit:
Puisque financierement on ne rivalisera jamais avec les barcelone ou les milan,on doit privilegier le centre de formation pour en faire un des meilleurs d'europe.
ca pour moi ca reste a prouver
en potentiel (vente de maillots,produits derives,billeterie...) je crois pas que le gouffre economique entre l'OM et les "grands" europeens soit si enorme
seulement , encore faut il exploiter ce fillon
papajim79 a écrit:Je pense honnetement qu'il faut arrêter de dire des conneries!
Dirigeants dehors, cassez vous etc......ça sert à quoi et en quoi ça fait avancer les choses???
Certes tout n'est pas parfait mais si la frustration des mauvais résultats engrange la rage de certains, qu'ils s'ouvrent l'esprit et relativisent, ce n'est que du foot!
le glaude back a écrit:pape diouf number one
les ultras c est des rageux les mtp et les winners vont s occuper d eux ce week-end.
le bilan de pape diouf est tres positifs .
LAuvergnat a écrit:Alors là j'halucine!
Il y a 5 ans, l'OM a failli finir relégué administrativement tout en sortant de plusieurs saisons catastrophiques notamment avec Tapie II.
Là l'OM réussit, juste avec l'argent des ventes à monter une très belle équipe, nous emmener 2 fois en finale de la Coupe de France (ok, on les a perdu, mais c'était de la malchance l'an dernier, si Tapie avait dû quitter l'OM en 91 ou 92 à cause de cela...), nous qualifie en LDC, fait venir des joueurs que tous les supporters attendaient.
Si après cela vous trouver qu'on doit virer Pape
Sérieux, vous voulez donc absolument que l'OM reste au fond du trou et définitivement. L'OL a mis minimum 5 ans avant d'avoir un titre. Laissez au moins ce temps à Pape avant de demander sa démission.
Surtout qu'en prime il nous ramène le meilleur entraineur jamais arrivé à l'OM depuis l'époque Courbis (ok, je m'embale, mais...), tout çà avec une équipe parfaitement compétitive et qui vient encore de marquer l'histoire du foot français, ce que l'OL n'arrive tjs pas à faire malgré ses millions.
Alors demandez la démission d'Anigo si çà vous chante mais celle de Pape
le glaude back a écrit:pape diouf number one
les ultras c est des rageux les mtp et les winners vont s occuper d eux ce week-end.
le bilan de pape diouf est tres positifs .
LAuvergnat a écrit:Alors là j'halucine!
Il y a 5 ans, l'OM a failli finir relégué administrativement tout en sortant de plusieurs saisons catastrophiques notamment avec Tapie II.
Là l'OM réussit, juste avec l'argent des ventes à monter une très belle équipe, nous emmener 2 fois en finale de la Coupe de France (ok, on les a perdu, mais c'était de la malchance l'an dernier, si Tapie avait dû quitter l'OM en 91 ou 92 à cause de cela...), nous qualifie en LDC, fait venir des joueurs que tous les supporters attendaient.
Si après cela vous trouver qu'on doit virer Pape
Sérieux, vous voulez donc absolument que l'OM reste au fond du trou et définitivement. L'OL a mis minimum 5 ans avant d'avoir un titre. Laissez au moins ce temps à Pape avant de demander sa démission.
Surtout qu'en prime il nous ramène le meilleur entraineur jamais arrivé à l'OM depuis l'époque Courbis (ok, je m'embale, mais...), tout çà avec une équipe parfaitement compétitive et qui vient encore de marquer l'histoire du foot français, ce que l'OL n'arrive tjs pas à faire malgré ses millions.
Alors demandez la démission d'Anigo si çà vous chante mais celle de Pape
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 123 invités