Cassez-vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Vinzzz » 05 Oct 2007, 14:33

Bonjour à tous,

Je partage votre avis et votre envie de révolte, ceci cit, je me demande si la manière employée est la plus réfléchie.

Je sais que ça fait un moment que ça gronde (13 ans de frustations, c'est beaucoup trop).

Mais je me demandais, si il n'existe pas au sein des groupes de supporter des personnes qui pourraient faire pression, je sais pas en mairie au club etc.

Je ne connais pas non plus les luttes de pouvoir, qui tire les ficelles? Gaudin? RLD? Acariès? Diouf?

Enfin, bref, c'est bien beau de vouloir les dégager, mais je doute que seule la vindicte populaire aura leurs "peaux".
Vinzzz
Newbie

Messagepar dez » 05 Oct 2007, 14:53

cette histoire de revolte me faire rire surtout depuis le depart de Emon
est ce que vous les groupes de supporters seraient prets a perdre votre pompe a fric (je parle des abonnements)la pour moi on pourra parler des independants
Deuxieme probleme de l'OM:Anigo et ses amis mafieux au sein du club,que la justice voire la mairie fasse un grand nettoyage et l'argent des transferts ira vraiment dans les caisses et fini les deals avec les agents pour prendre les arrache,moussilou
Troisieme probleme:RLD si apres le proces en octobre ne met de l'argent que pour la DNCG,il ne sert plus a rien
enfin dernier probleme a mes yeux,la cellule de recrutement
A QUOI SERT ELLE
dez
Newbie

Messagepar 320cds » 05 Oct 2007, 15:04

Betsamee a écrit:
boss a écrit:
Puisque financierement on ne rivalisera jamais avec les barcelone ou les milan,on doit privilegier le centre de formation pour en faire un des meilleurs d'europe.

ca pour moi ca reste a prouver
en potentiel (vente de maillots,produits derives,billeterie...) je crois pas que le gouffre economique entre l'OM et les "grands" europeens soit si enorme

seulement , encore faut il exploiter ce fillon

Le prix moyen des places est de 70 € à Arsenal, ici le club est obligé d'aller "négocier" avec les clubs de supp pour augmenter l'abonnement de quelques €.

Quant au merchandising, moi je vois depuis longtemps beaucoup de gars en orange en virage plutot qu'avec des produits officiels du club.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2007, 15:17

320cds, c'est pas siglé OM non plus.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar papajim79 » 05 Oct 2007, 15:35

Je pense honnetement qu'il faut arrêter de dire des conneries!
Dirigeants dehors, cassez vous etc......ça sert à quoi et en quoi ça fait avancer les choses???
Certes tout n'est pas parfait mais si la frustration des mauvais résultats engrange la rage de certains, qu'ils s'ouvrent l'esprit et relativisent, ce n'est que du foot!
papajim79
Newbie

Messagepar Flys » 05 Oct 2007, 17:42

papajim79 a écrit:Je pense honnetement qu'il faut arrêter de dire des conneries!
Dirigeants dehors, cassez vous etc......ça sert à quoi et en quoi ça fait avancer les choses???
Certes tout n'est pas parfait mais si la frustration des mauvais résultats engrange la rage de certains, qu'ils s'ouvrent l'esprit et relativisent, ce n'est que du foot!

Y'a quelques années un début de saison comme ça et c'était la guerre ou presque. De simples banderoles c'est pas méchant, et on a attendu super longtemps pour les faire...

Je me rappelle encore que y'a pas longtemps y'avait eu une tentative de pas mal de personnes, du virage depé je crois, qui était parti en JB pour aller voir RLD, après un match.

"Tout n'est pas parfait", bah c'est le cas de le dire. Excuse moi mais déjà que les joueurs s'en branlaient un peu des mauvais résultats, eux s'en foutent, ils ont leur 100 000€ en fin de mois à rien branler (avant Gerets 8) ), si en plus nous on est content d'être reléguable, alors qu'on est l'OM... Si tu acceptes ça, change peut-être de club hein :shock:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar LAuvergnat » 05 Oct 2007, 17:47

Franchement, c'était lamentable contre Liverpool. "Dirigeants, démission" Débile! Sérieux, au moins, Pape est le meilleur Président de l'OM depuis 93! D'ailleurs, cet été tout le monde se touchait sur lui. Et, là c'est une burne???

Ok, Anigo n'est pas un enfant de coeur, mais reconnaissez le travail accomplis que personne n'a su accomplir depuis 93!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar le glaude back » 05 Oct 2007, 17:50

pape diouf number one
les ultras c est des rageux les mtp et les winners vont s occuper d eux ce week-end.
le bilan de pape diouf est tres positifs .
Image
Get your own Gamercard Sig.
le glaude back
Newbie

Messagepar Flys » 05 Oct 2007, 18:06

Peut-être que les Dirigeants dehors auraient du être avant ce match, le CU reconnait qu'ils ont été lent, mais ils ont laissé une chance à l'équipe.

Maintenant, ceux qui trouvent ça débile: RLD, combien d'années sans titre ? Peut-être que vous n'avez pas connu le grand OM et qu'une place de releguable vous convient #-o
Le Bayern Munich, une mauvaise saison, regardez le recrutement derrière, et ils déchirent tout... Voila ce que devrait être l'OM, c'est bien le gros Robert qui a dit qu'on était le Bayern du sud nan ?

RLD fout plus un rond à part pour combler la dette annuelle (Putain on est le club le plus vendeur en France et on arrive à être négatif, pourquoi ? Mauvaise gestion des dirigeants ?...).

On recrute en vendant, autant dire que là, on vend Fiorèse on recrute un malabar.

Bref continuez à vous toucher sur un OM de perdant.
C'est pas la victoire à Lpool qui doit changer votre opinion sur RLD #-o
Gerets est un bon entraîneur, mais il restera pas eternelement, et après lui, on aura qui ? Le cycle RLD, c'est un cercle vicieux.

EDIT: les MTP vont s'occuper des Ultras ? Qu'ils commencent à s'occuper de leur capo ceux là :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2007, 18:10

le glaude back a écrit:pape diouf number one
les ultras c est des rageux les mtp et les winners vont s occuper d eux ce week-end.

on a gagné des titres? On a fait une grande saison?

J'ai du rater un épisode
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 05 Oct 2007, 18:28

Alors là j'halucine!

Il y a 5 ans, l'OM a failli finir relégué administrativement tout en sortant de plusieurs saisons catastrophiques notamment avec Tapie II.

Là l'OM réussit, juste avec l'argent des ventes à monter une très belle équipe, nous emmener 2 fois en finale de la Coupe de France (ok, on les a perdu, mais c'était de la malchance l'an dernier, si Tapie avait dû quitter l'OM en 91 ou 92 à cause de cela...), nous qualifie en LDC, fait venir des joueurs que tous les supporters attendaient.

Si après cela vous trouver qu'on doit virer Pape :shock: #-o

Sérieux, vous voulez donc absolument que l'OM reste au fond du trou et définitivement. L'OL a mis minimum 5 ans avant d'avoir un titre. Laissez au moins ce temps à Pape avant de demander sa démission.

Surtout qu'en prime il nous ramène le meilleur entraineur jamais arrivé à l'OM depuis l'époque Courbis (ok, je m'embale, mais...), tout çà avec une équipe parfaitement compétitive et qui vient encore de marquer l'histoire du foot français, ce que l'OL n'arrive tjs pas à faire malgré ses millions.

Alors demandez la démission d'Anigo si çà vous chante mais celle de Pape :shock:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 05 Oct 2007, 18:49

LAuvergnat a écrit:Alors là j'halucine!

Il y a 5 ans, l'OM a failli finir relégué administrativement tout en sortant de plusieurs saisons catastrophiques notamment avec Tapie II.

Là l'OM réussit, juste avec l'argent des ventes à monter une très belle équipe, nous emmener 2 fois en finale de la Coupe de France (ok, on les a perdu, mais c'était de la malchance l'an dernier, si Tapie avait dû quitter l'OM en 91 ou 92 à cause de cela...), nous qualifie en LDC, fait venir des joueurs que tous les supporters attendaient.

Sérieux, vous voulez donc absolument que l'OM reste au fond du trou et définitivement. L'OL a mis minimum 5 ans avant d'avoir un titre. Laissez au moins ce temps à Pape avant de demander sa démission.

Surtout qu'en prime il nous ramène le meilleur entraineur jamais arrivé à l'OM depuis l'époque Courbis (ok, je m'embale, mais...), tout çà avec une équipe parfaitement compétitive et qui vient encore de marquer l'histoire du foot français, ce que l'OL n'arrive tjs pas à faire malgré ses millions.

Alors demandez la démission d'Anigo si çà vous chante mais celle de Pape :shock:

pour cette fois je suis d'accord avec toi, diouf doit avoir sa chance jusqu'a présent il subissait anigo et accariès, l il prend ses responsabilités et ça fait chier anigo et accariès je vous le dit
ANIGO doit partir j'en suis intimmement persuadé mais diouf doit rester
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 05 Oct 2007, 18:59

TMIGER, +1000
dioufy c'est un tueur 8) :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 05 Oct 2007, 19:01

Pancho11, Diouf a proner une stabilité, gardé des joueurs à fait des saisons succesives ou à chaque fois l'OM monté dans le classement (la saison n'est pas encore fini hein :mrgreen: )

J'aimerais voir un Diouf avec les pleins pouvoirs et pas influée de certaine personne.

Le bilan de diouf est pour moi positif on a certe pas gagné de titre mais les saisons ont etait bonne.

Vive :diouf: 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar daslas13 » 05 Oct 2007, 19:05

Pour une fois qu'un Président a les couilles de dire se qu'il pense et qu'il veut du bien pour l'OM...

Diouf doit rester, son ambition de stabilité commence à payer (n'oublions pas que l'on a finit 2e au classement et finale de la coupe de france)!!!!
daslas13
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 05 Oct 2007, 19:17

Voilà pour ceux qui critiquent la direction actuelle :

Barré les échecs, en gras les réussites

Les gardiens : Mandanda (prêt), [s]Hamel[/s], Maté, Sennaoui (tous gratis)

Les défenseurs : [s]André Luis [/s](prêt), Bonnissel (gratis), [s]Cesar Bostjan [/s](3,5M), Civelli (2,5M), Taiwo (80k€), H Camara (gratis), Rodriguez (gratis), Zubar (4,5M), Bonnart (1M), Givet (6M), Faty (gratis)

Les milieux : Cana (3,5), Lamouchi (gratis), M'Bami (3M), Cheyrou (6M), [s]Oruma [/s](gratis), Ribéry (gratis), Arrache (gratis), Valbuena (gratis ou presque), Gragnic (gratis ou presque), Zenden (gratis), Ziani (8M), Krstic (gratis ou presque)

Les attaquants : [s]Gimenez [/s](1M revendu 2M), Maoulida (1M revendu 2M), [s]Mendoza Andres [/s](prêt), Niang (8M), Pagis (gratis revendu 1 ou 2M), Cissé (gratis la première année puis 9M), Ayew (gratis), Moussilou (prêt)

Calculs rapides : 35 recrues, 13 réussites et encore je ne compte pas Ziani, Zenden, Givet, Faty, Gragnic, Krstic dont on ne peut se prononcer, ni Maté (qui fait un très bon 4ème gardien), 6 échecs flagrants (je ne comtpe pas Arrache qui ne coute pas grand chose et qui est là pour faire ce qu'on lui demande : les utilités).

Résultat : 1/3 de réussites flagrantes et éclatantes (37%), d'autres réussites à venir dans ces joueurs, 1/6 d'échecs (17%). Et je ne rajoute pas Carrasso, Nasri notamment mis dans le grand bain avec succès!

Dans le même temps : l'OL recrute:
gardiens : [s]Vercoutre[/s], Roux

défenseurs : [s]Monsoreau [/s](je ne sais combien), Squillaci (7M), Anderson (4M), Grosso (6M), Belhadj (3M)

milieux : [s]Pédretti [/s](7,5M), Toulalan (10M), Kallström (7M), [s]Diarra [/s](6M revendu 8M), Bodmer (8M), [s]Santos[/s] (4M)

attaquants : [s]Carew [/s](10M de souvenir qui remplace un certain Elber), Fred (15M), Keïta (20M), [s]Baros [/s](échange)

17 recrues, 7 flops, 3 réussites. Ca fait 41% d'échecs (mais bon c'est bien parti pour faire bcp plus avec Keïta, Grosso, Bodmer qui ne tournent pas rond! Et on a 17% de réussite!
Modifié en dernier par LAuvergnat le 05 Oct 2007, 19:54, modifié 1 fois.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Vegeto » 05 Oct 2007, 19:23

le glaude back a écrit:pape diouf number one

Mais tait toi donc ! #-o
Vegeto
Newbie

Messagepar Flys » 05 Oct 2007, 19:41

LAuvergnat a écrit:Alors là j'halucine!

J'ai rien contre Diouf.
Le CU en ecrivant DIRIGEANTS DEHORS savait très bien que ça ne provoquerait pas la démission de ceux-ci; simplement ce qu'ils cherchaient a marché: Diouf a été vexé, cf reactions d'après match.

Bien sûr y'a quelque chose qui a changé niveau stabilité, c'est bien. Maintenant a eux de faire en sorte que l'OM se qualifie chaque année en C1.

Par contre RLD, Anigo, dehors.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar the big boss » 05 Oct 2007, 19:52

Moi je trouve aussi que nos résultats sont a relativiser et que diouf est pas si mauvais que certains veulent le dire et pour une fois je plussoie assez largement lauvergnat

Je me satisfait aucunement des résultats cette saison mais faut aussi voir que tout le monde se touchait sur le recrutement cet été et que je voit pas trop comment Diouf aurait pu fare beaucoup mieu (un moussilou en moins peut etre :) )

J'avoue qu'a la lecture du post de lauvergnat je me dit qu'avant perrin on avait joué le milieu de tableau (au mieux,parcequ'on a clairement joué le maintient par moment) pendant qq années (entre 99 et 2003 en gros meme si j'ai pas une grande mémoire des dates)

Après le départ de perrin on a eu anigo...bon erreur,troussier qui après un bon début s'est avéré etre mauvais (faudrait aussi voir les retournements de veste sur ce cas m'enfin...)et on fait 7eme

Depuis on a quand meme progréssé chaque année,on a cissé en attaque,Cana/cheyrou en MDef une anciene star (zenden) en MG une défense avec 2 joueurs qui ont étés internationaux et qui sont pas non plus sur le déclin...

bref ya pas si longtemps on se coltinait bakayoko/Chapuis et Xtanval mais en titulaire,aujourd'hui les énormes chevres sont sur le banc :)

Ya eu unevéritable progression,si on peut pas s'en satisfaire en tant que supporters de l'Om j'invite quand meme a un minimum de retenue sur diouf notament...les coupables sont a chercher dans les plus hautes spheres (RLD) qui ne savent pas instaurer une ligne précise

Amha depuis qq années on a prgoréssé,on joue la LDC et finalement je e dit que c'est assez logique après ya le contexte OM toussa mais peut etre qu'un peu de patience...et moins d'hativité dans le jugement serait bénéfique

Attention je ne défend nullement corps et ames nos dirigeants j'apelle juste a relativiser et comme le dit lauvergnat a rappeller ce qu'on était non pas ya 15 ans mais dans un passé plus proche...

Sans jamais renier ce club unique au monde,sans jamais baisser ses exigences,il convient quand meme de tout relativiser mais la passion aveugle beaucoup et je m'amuserais pas a critiquer tout les gens qui veulent la tete de diouf et autres car c'est compréhensible...juste un peu de retenue,et du passé n'oubliez pas ses phases encore plus sombre que l'actuelle au lieu de voir toujours un OM grandissime et puissant
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar attila2000huns » 05 Oct 2007, 21:44

sacré pape il sait parler aux supporters pour les monter les uns contre les autres comme ça tout le monde oublie les oublis de la fin du mercato:
départ de plusieurs attaquants, arrivée du seul moussilou
- départ de beye non remplacé, on a aucun latéral droit de métier

oubliée aussi la phrase du pape pour la non venue de metsu ("s'il avait entrainé des blonds aux yeux bleus, les supporters l'auraient accepté" un truc comme ça)

du grand art le pape, il se fait mettre la pression par acariès et anigo et il se défoule sur les "supporters" :roll:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin