Cassez-vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2007, 12:47

En même temps la direction en place est là depuis combien de temps ?

Je crois qu'elle attaque sa troisième saison, non?

Avec une qualif en LDC au bout de la deuxième.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 05 Oct 2007, 12:47

Qu'avons-nous fait pour mériter un tel opprobre, un tel manque de reconnaissance ?

Il faut qu'on lui dise merci, il parait qu'il est resté plusieurs fois tard au bureau ... :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar michel » 05 Oct 2007, 12:49

d'un autre côté, je le comprends ! lui qui vient de mettre la main à la patte pour que ces mêmes supporters paient moins chers le déplacement à Liverpool !
Quel manque de gratitude, doit-il se dire ! :wink:
Modifié en dernier par michel le 05 Oct 2007, 12:54, modifié 1 fois.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 05 Oct 2007, 12:50

peezee a écrit:Bon Oki, Diouf a beaucoup de pression sur ses épaules en ce moment (et je répète, mais àma cette "haute pression" vient bien de :rld: via l'Acarien 8)), mais là y pousse un peu le bouchon.

Keskils ont fait les dirigeants de l'OM pour mériter ça? Nan mais sérieux, il lit l'Equipe lui des fois, ou pas? Il est au courant pour le classement en L1? Et pour le palmarès du Club depuis 13 ans...? :lol: #-o

Guignol va! :x

De rieng 8)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 05 Oct 2007, 12:54

je ne sais pas quoi pensez.
mise a part la question de l'entraineur, le recrutement a ete plutot pas mal fait quoi qu'on en dise.
aprés je trouve que diouf il n'est pas mal. puis faut pas oublier qu'il n'a pas les pleins pouvoirs, il y a RLD au dessus.

on ne peut pas lui reprocher les 13 ans sans titre, il n'est la que depuis 3 ans. et son bilan n'es tpas trop mal quand meme.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 05 Oct 2007, 12:58

Diouf est un (très cher) SALARIE du club, à un salaire juste 3 fois supérieur à des managers qui dans des boites privés gèrent 4500 personnes et 500 m€ de CA.

Vu qu'il embauche à midi et que pour le moindre problème, son boss (RLD) envoie Acariès le chaperonner, pour les palmes du mérite et les bravos, il peut repasser non ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar superolive » 05 Oct 2007, 13:01

320cds, on ne doit pas comparer avec un cadre en entreprise , il y a trop d'autres facteurs.

C'est pas le nombre d'heures qui compte
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 05 Oct 2007, 13:02

pbb35, :tecon: :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2007, 13:05

320cds a écrit:Diouf est un (très cher) SALARIE du club, à un salaire juste 3 fois supérieur à des managers qui dans des boites privés gèrent 4500 personnes et 500 m€ de CA.

Vu qu'il embauche à midi et que pour le moindre problème, son boss (RLD) envoie Acariès le chaperonner, pour les palmes du mérite et les bravos, il peut repasser non ?

Tu tiens ça d'où? ET Diouf gagnait bien plus en tant qu'agent de joueur.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar daslas13 » 05 Oct 2007, 13:27

Diouf est le meilleur président que l'on est eu depuis bien longtemp, il défend l'interet de l'OM et n'a jamais rien laché dans les affaires qui tenaient à coeur aux supporteurs (affaire ribéry, cfa à paris, acheter cissé, déplacement à liverpool...etc). Je pense que ce n'est pas Diouf le problème et ce manque de reconnaissance est injuste je pense.

Si il y en a un qui doit partir c'est Anigo la je suis tout à fait d'accord pour qu'un mec comme sa dégage car il n'a rien à faire dans ce club et son statut de marseillais ne lui confére aucun droit.

Donc pour etre clair les "dirigeants dehors" apercuent à liverpool ne peuvent que foutre la merde encore une fois dans notre club car pour moi Pape Diouf doit rester et ne doit pa rougir de ces choix...
daslas13
Newbie

Messagepar jeanfred » 05 Oct 2007, 13:28

daslas13, je me demandais une chose: est ce q la banderole "dirigeants demission" n'etait pas simplement destiner à ANIGO et RLD?

ya pas un mec sur ce topic qui etait dans les tribunes marseillaises à liverpool? il pourrait nous l'expliquer!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 05 Oct 2007, 13:42

La rumeur attribue 100 000 par mois à Diouf plus des ndf exotiques.

Le but de mon post était de remettre en perspective les mérites Dioufiens, c'est le seul président de L1 salarié (à ma connaissance).

Pour changer d'entraineur, Acariès doit donner l'autorisation, Anigo impose ses potes à la commanderie...Quel pouvoir il a vraiment ?

Tu ajoutes son auto promo permanente dans des speechs aussi ampoulés que creux, ses pleurnicheries et ses vexations, et tu as un gars qui me saoule.
Libre à toi d'apprécier.

PS : sur les revenus de Diouf agent, je ne sais pas combien il gagnait, je ne sais si il n'a plus aucune part dans sa boite....
Ce qui est sur, c'est que égo hypertrophié se régale de cette notoriété locale comme nationnale depuis qu'il président de l'OM.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boss » 05 Oct 2007, 13:43

les banderoles s'adressaient a tous(Diouf,RLD,Anigo,SPINOSI,Emon....)
mais en particulier a RLD
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 05 Oct 2007, 13:44

boss, ok merci!
tu etais au stade??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 05 Oct 2007, 13:51

NOn mais j'etais au courant de ce que preparaient les ultras.
J'avai parler quelques jours avant d'une petite surprise du groupe pour le match.
en esperant que la victoire ne calme pas leur debut de revolte car il ne faut pas oublier la gestion desastreuse de notre equipe depuis l'ere Dreyfus,car depuis 14 ans on fait comme le psg on fait rire la france entiere sans gagner aucun titre...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 05 Oct 2007, 13:54

boss, c'est pas faux meme si je trouve qu'on s'en sort mieux que le PSG quand même
je sais pas mais j'ai l'impression qu'il nous manque un ti truc pour enfin revenir au top! mais je sais pas quoi et je suis pas persuade q d'autre dirigeant pourront trouver ce truc!!
mais pour battre liverpool, m***** on est pas si nul que ca bien au contraire!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 05 Oct 2007, 14:11

il nous faut un vrai actionnaire qui donne un peu d'argent,Diouf president car dans l'ensemble ca peut aller(on a eu bien pire!)
Anigo ,Spinosi>ANPE
l'entraineur doit etre aussi manager compose son equipe et participe au recrutement(c'est trop facile de virer le coach alors que les joueurs sont impose par le ds et le president)
trouver des superviseurs qualifies habitants en amerique du sud (ailleurs aussi)pour nous decouvrir de nouveaux talents.
les grands clubs ont des filieres dans le monde entier et trouvent les futures stars.

Puisque financierement on ne rivalisera jamais avec les barcelone ou les milan,on doit privilegier le centre de formation pour en faire un des meilleurs d'europe.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Oct 2007, 14:24

boss a écrit:
Puisque financierement on ne rivalisera jamais avec les barcelone ou les milan,on doit privilegier le centre de formation pour en faire un des meilleurs d'europe.

ca pour moi ca reste a prouver
en potentiel (vente de maillots,produits derives,billeterie...) je crois pas que le gouffre economique entre l'OM et les "grands" europeens soit si enorme

seulement , encore faut il exploiter ce fillon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 05 Oct 2007, 14:27

Betsamee a écrit:seulement , encore faut il exploiter ce fillon

cela risque de faire beaucoup , il a déjà un job de premier ministre :arrow:

:mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Oct 2007, 14:31

:mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin