Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:mais largement plus manRyo Saeba a écrit:je me console en disant que metsu doit faire un peu + de chose a l'entrainement que emon
cest loin d'etre la baltringue qu'on veut nous decrire ici
enfin rien avoir avec notre cerbere a deux tete local (emonigo)
Pancho11 a écrit:Anigo Troussier
Emon Metsu
le parrallèle est hallucinant, on retient aucune leçon dans ce club (sans compter qu'a chaque fois on a perdu LA star de l'équipe)
Pancho11 a écrit:Anigo Troussier
Emon Metsu
le parrallèle est hallucinant, on retient aucune leçon dans ce club (sans compter qu'a chaque fois on a perdu LA star de l'équipe)
Metiss-ino a écrit:Faut avouer que cette série est alarmante mais pas plus que la saison dernière on vait fait pire :
1 victoire 2 nul 5 défaite
durant le mois de novembre je crois .
je peux pas etre objectif sachant que j'apprecie ce type ,maintenant je suis persuadé qu'il peut reussir dans le contexte de l'om.gigi a écrit:marseillais4ever a écrit:mais largement plus manRyo Saeba a écrit:je me console en disant que metsu doit faire un peu + de chose a l'entrainement que emon
cest loin d'etre la baltringue qu'on veut nous decrire ici
enfin rien avoir avec notre cerbere a deux tete local (emonigo)
c'est pas une question de baltringue mais de comptetence.
les clubs serieux reduisent au max la part de risque ds le choix des joueurs et des coaches. A l'OM on fonctionne a l'envers.
Metsu, un mec qui doit meme pas savoir que la D1 a été rebaptisée en L1, qui est ds la peau d'un selectionneur de seconde zone depuis des années, c'est vraiment le risque maximum.
OM: Diouf ne décolère pas
05/10/2007 - 12:45
Mercredi soir, en parallèle de la victoire de l'Olympique de Marseille à Anfield Road, face à Liverpool (1-0), certains supporters marseillais présents en tribunes ont brandi des pancartes sur lesquelles étaient inscrites une citation explicite: "Dirigeants dehors". Interrogé par La Provence, Pape Diouf, le président des Phocéens, a fait part de sa grande colère à l'encontre des individus qui portaient à bout de bras ce message: "Cette victoire sera à jamais ternie, dans mon esprit, par le comportement de certains supporters marseillais qui ont brandi des banderoles demandant aux dirigeants de "se casser". Qu'avons-nous fait pour mériter un tel opprobre, un tel manque de reconnaissance ?"
fred2406 a écrit:OM: Diouf ne décolère pas
05/10/2007 - 12:45
Mercredi soir, en parallèle de la victoire de l'Olympique de Marseille à Anfield Road, face à Liverpool (1-0), certains supporters marseillais présents en tribunes ont brandi des pancartes sur lesquelles étaient inscrites une citation explicite: "Dirigeants dehors". Interrogé par La Provence, Pape Diouf, le président des Phocéens, a fait part de sa grande colère à l'encontre des individus qui portaient à bout de bras ce message: "Cette victoire sera à jamais ternie, dans mon esprit, par le comportement de certains supporters marseillais qui ont brandi des banderoles demandant aux dirigeants de "se casser". Qu'avons-nous fait pour mériter un tel opprobre, un tel manque de reconnaissance ?"
Mais qu'on fait les dirigeants pour qu'on s'acharne autant??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Genito, hide, Saint-Nectaire et 123 invités