Cassez-vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ber13 » 24 Sep 2007, 21:42

Troussier nous a ramené Kakata.
Avec Metsu, quel sera notre joker ???????
Ber13
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 24 Sep 2007, 21:45

Ber13 a écrit:Troussier nous a ramené Kakata.
Avec Metsu, quel sera notre joker ???????

ogbecheeeeeeeeee
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 24 Sep 2007, 21:47

marseillais4ever a écrit:
Ryo Saeba a écrit:je me console en disant que metsu doit faire un peu + de chose a l'entrainement que emon :lol:
mais largement plus man
cest loin d'etre la baltringue qu'on veut nous decrire ici
enfin rien avoir avec notre cerbere a deux tete local (emonigo)

c'est pas une question de baltringue mais de comptetence.

les clubs serieux reduisent au max la part de risque ds le choix des joueurs et des coaches. A l'OM on fonctionne a l'envers.
Metsu, un mec qui doit meme pas savoir que la D1 a été rebaptisée en L1, qui est ds la peau d'un selectionneur de seconde zone depuis des années, c'est vraiment le risque maximum.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2007, 21:53

Anigo :arrow: Troussier
Emon :arrow: Metsu

le parrallèle est hallucinant, on retient aucune leçon dans ce club (sans compter qu'a chaque fois on a perdu LA star de l'équipe)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 24 Sep 2007, 21:55

Pancho11 a écrit:Anigo :arrow: Troussier

le parrallèle est hallucinant, on retient aucune leçon dans ce club (sans compter qu'a chaque fois on a perdu LA star de l'équipe)

si on continue le parallèle, cet hiver on fera 6 victoires en 7 matchs 8) avant de plus rien gagner :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Chewbakayoko » 24 Sep 2007, 22:31

Pancho11 a écrit:Anigo :arrow: Troussier

Ca s'appel La Stabilité , Diouf nous l'avait promis :mrgreen:
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Sep 2007, 23:18

Faut avouer que cette série est alarmante mais pas plus que la saison dernière on vait fait pire :

1 victoire 2 nul 5 défaite

durant le mois de novembre je crois .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 24 Sep 2007, 23:20

Metiss-ino a écrit:Faut avouer que cette série est alarmante mais pas plus que la saison dernière on vait fait pire :

1 victoire 2 nul 5 défaite

durant le mois de novembre je crois .

je suis tout de suite rassuré :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais4ever » 25 Sep 2007, 02:19

gigi a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Ryo Saeba a écrit:je me console en disant que metsu doit faire un peu + de chose a l'entrainement que emon :lol:
mais largement plus man
cest loin d'etre la baltringue qu'on veut nous decrire ici
enfin rien avoir avec notre cerbere a deux tete local (emonigo)

c'est pas une question de baltringue mais de comptetence.

les clubs serieux reduisent au max la part de risque ds le choix des joueurs et des coaches. A l'OM on fonctionne a l'envers.
Metsu, un mec qui doit meme pas savoir que la D1 a été rebaptisée en L1, qui est ds la peau d'un selectionneur de seconde zone depuis des années, c'est vraiment le risque maximum.
je peux pas etre objectif sachant que j'apprecie ce type ,maintenant je suis persuadé qu'il peut reussir dans le contexte de l'om.
Bon oublions metsu ,cite moi le nom d'un coach valable digne de ce nom qui accepterait de venir signer dans ce nid de frelons qu'est devenu l'om
quand je dis coach valable je mattends bien entendu a ne pas voir surgir des noms du style gili ,lacombe ou autre santini
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 25 Sep 2007, 08:07

marseillais4ever, le problème est là, dans les coachs possibles Metsu semble être le moins pourri.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fedele » 25 Sep 2007, 14:27

Ils ont pronés la stabilité pas pour l'équipe mais pour la clique des soit disant dirigeants.Un président incapable de prendre rapidement une décision par les temps qui courent et attends l'aval d'un Acarien,d'unDS responsable du recrutement et qui se planque tout en continuant son travail de sap,d'un financier qui se cache en attendant le jugement du 17 octobre L'OM ma chére équipe ils sont entrain de te TUER
fedele
Newbie

Messagepar zoranik » 25 Sep 2007, 14:38

vous pensez qu'on aura un entrâineur pour liverpool - OM ?
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 25 Sep 2007, 14:41

zoranik, non, on aura quoiqu il arrive un charlot qui ne fera pas trop d ombre aux egos de mr diouf et anigo....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 25 Sep 2007, 14:41

vous pensez qu'on aura un entrâineur pour liverpool - OM ?

Bien entendu, Moustache :D Il va insuffler un mental de vainqueurs à cette équipe.

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 05 Oct 2007, 11:59

OM: Diouf ne décolère pas
05/10/2007 - 12:45
Mercredi soir, en parallèle de la victoire de l'Olympique de Marseille à Anfield Road, face à Liverpool (1-0), certains supporters marseillais présents en tribunes ont brandi des pancartes sur lesquelles étaient inscrites une citation explicite: "Dirigeants dehors". Interrogé par La Provence, Pape Diouf, le président des Phocéens, a fait part de sa grande colère à l'encontre des individus qui portaient à bout de bras ce message: "Cette victoire sera à jamais ternie, dans mon esprit, par le comportement de certains supporters marseillais qui ont brandi des banderoles demandant aux dirigeants de "se casser". Qu'avons-nous fait pour mériter un tel opprobre, un tel manque de reconnaissance ?"

Mais qu'on fait les dirigeants pour qu'on s'acharne autant?? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bakanald0 » 05 Oct 2007, 12:06

fred2406 a écrit:
OM: Diouf ne décolère pas
05/10/2007 - 12:45
Mercredi soir, en parallèle de la victoire de l'Olympique de Marseille à Anfield Road, face à Liverpool (1-0), certains supporters marseillais présents en tribunes ont brandi des pancartes sur lesquelles étaient inscrites une citation explicite: "Dirigeants dehors". Interrogé par La Provence, Pape Diouf, le président des Phocéens, a fait part de sa grande colère à l'encontre des individus qui portaient à bout de bras ce message: "Cette victoire sera à jamais ternie, dans mon esprit, par le comportement de certains supporters marseillais qui ont brandi des banderoles demandant aux dirigeants de "se casser". Qu'avons-nous fait pour mériter un tel opprobre, un tel manque de reconnaissance ?"

Mais qu'on fait les dirigeants pour qu'on s'acharne autant?? :mrgreen:

Franchement diouf est honteux de mauvaise fois, il profite de cette victoire pour essayer d'effacer le début de saison, or et meme si je vais y aller un peu fort, il y 90% de chances pour qu'on ne se qualifie pas en ldc l'année prochaine et donc on pourra dire au revoir a samir, cissé, cana, s'en est absolument certains, car ils voudront partir et on ne pourra plus assurer financièrement derrière.

Donc diouf se fou vraiment de notre gueule, on va peut etre sauver les meubles en jouant bien avec gerets, faire quelques coup et remonter au classement, mais vu qu'on a jouer les équipes faibles de notre championnat on va pas me faire croire qu'on va récuperer le temps perdu, meme si impossible n'est pas marseillais ... et que j'y crois on fond de moi.

Mais la je crois que diouf va un peu loin, entre lui et anigo je sais pas lequel est le plus nocif pour l'om, on va dire qu'ils font bien la paire et qu'ils ne servent absolument à rien.
bakanald0

Messagepar Boudoum » 05 Oct 2007, 12:10

+1000

il est entrain de partir en cacahuète le père Diouf #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2007, 12:17

il ose se demander ce qu'ils ont fait :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 05 Oct 2007, 12:39

QU'il se casse lui aussi, c'est pas la victoire à liverpool qui va masquer leur incompetence
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Oct 2007, 12:40

Bon Oki, Diouf a beaucoup de pression sur ses épaules en ce moment (et je répète, mais àma cette "haute pression" vient bien de :rld: via l'Acarien 8)), mais là y pousse un peu le bouchon.

Keskils ont fait les dirigeants de l'OM pour mériter ça? Nan mais sérieux, il lit l'Equipe lui des fois, ou pas? Il est au courant pour le classement en L1? Et pour le palmarès du Club depuis 13 ans...? :lol: #-o

Charlot va! :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin