16 Sep 2007, 23:44
16 Sep 2007, 23:50
Metiss-ino a écrit:goku, up à toi franchement faut le souligner chez les Fanatics
17 Sep 2007, 07:40
Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même
17 Sep 2007, 08:14
17 Sep 2007, 08:16
17 Sep 2007, 08:59
17 Sep 2007, 09:00
goku a écrit:Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même
Moi je vais au stade, mais même sans ça, j'aurais vraiment beaucoup de mal à rater le premier match en LDC de l'Olympique de Marseille...
Vous savez, l'Europe à Marseille c'est extra ordinaire.
Je suis en totale phase avec mon groupe (les fanatics) qui malgré le résultat (samedi) à continuer à donner de la voie (et moi avec) car l'amour que j'ai pour le club, n'a rien avoir avec les guignols qui sont sur le terrain, ou les quelconques dirigeants dans les tribunes...
J'aime l'OM, pas les joueurs, et donc pour en revenir au sujet, c'est pour tout cela que j'aurais du mal à rater ce genre d'évènements...
17 Sep 2007, 09:02
Abd_Al_Malik a écrit:Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même
Je vois que je suis pas le seul sur le forum a penser pareil .
C'est la 1ere année ou les résultats me font ni chaud , ni froid , j'en ai rien a secouer , ils méritent pas d'avoir autant de supporters derriere eux , ils ont aucun respect du maillot , je vois pas pourquoi je devrais pleurer quand ils perdent . Pourtant j'en ai connu des crises , et j'etais toujours a fond derriere l'équipe , quoi qu'il arrivait , mais cette année je ressent tellement de dégout que je n'ai plus le meme courage qu'avant.
En fait l'OM c'est comme une meuf dont t'es amoureux , toi et elle c'est pour la vie , meme que tu traverse des crises , tu te dit que ca peut continuer malgrés tout ca, jusqu'au jour ou t'en a plein les c***** , et pour plus te prendre la tete tu te dis " si elle et moi c'est fini bah c'est pas plus mal " ...
17 Sep 2007, 09:03
17 Sep 2007, 09:03
17 Sep 2007, 09:06
17 Sep 2007, 09:13
17 Sep 2007, 09:13
Betsamee a écrit:
J'en viens a conclure , qu'on n'y arrivera jamais , quelle que soit la qualite de l'effectif , les fondations du clubs sont si pourries que ca tiendra jamais plus d'une demi saison avant de reexploser , c'est le scenario qu'on se tape depuis 10 ans et qu'on va continuer a se taper un bon moment...
17 Sep 2007, 09:14
Pour Nasri, Taïwo et Ziani, il leur faut un entraineur point.Betsamee a écrit:Moi ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est que par faute de competence, on va griller une tres belle equipe;
Les espoirs dechus (?)
- Nasri est en train de se benarfatiser
- Taiwo est en train de partir totalement en couille
- Ziani , qui ne sait pas etre utilise a bon escient et , faute de savoir le gerer , va se belmadiser.
Les valeurs sures brulees
- Givet qui se christanvalise alors qu'objectivement c'est une valeur sure.
- Cheyrou , a qui on va pas laisser le loisir de rater trois matchs avant de le bruler (qui pense que Cheyrou n'est pas un bon joueur?).
- Zenden , sans commentaires , ca doit etre parceque Benitez est une merde qu'il a joue la finale de la LDC... Putain notre seul grand joueur on va le bruler.
- Cisse , qui , faute de ballons potable va se taper une annee govouesque.
- Niang , qui en a ras le cul de ses partenaires , qui marche a l'affectif , commence a perdre confiance.
BREF...
Quel putain de gachis, ceux de ces joueurs qui ne sombreront pas pour la suite de leur carriere, se trouveront un bon club et feront une superbe carriere...
Les raisons de notre calvaire ...
J'en viens a conclure , qu'on n'y arrivera jamais , quelle que soit la qualite de l'effectif , les fondations du clubs sont si pourries que ca tiendra jamais plus d'une demi saison avant de reexploser , c'est le scenario qu'on se tape depuis 10 ans et qu'on va continuer a se taper un bon moment...
A l'epoque de Tapie , le club etait deja gangrene mais l'incompetence n'y avait pas sa place.
17 Sep 2007, 09:16
LAuvergnat a écrit:Pour Nasri, Taïwo et Ziani, il leur faut un entraineur point.Betsamee a écrit:Moi ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est que par faute de competence, on va griller une tres belle equipe;
Les espoirs dechus (?)
- Nasri est en train de se benarfatiser
- Taiwo est en train de partir totalement en couille
- Ziani , qui ne sait pas etre utilise a bon escient et , faute de savoir le gerer , va se belmadiser.
Les valeurs sures brulees
- Givet qui se christanvalise alors qu'objectivement c'est une valeur sure.
- Cheyrou , a qui on va pas laisser le loisir de rater trois matchs avant de le bruler (qui pense que Cheyrou n'est pas un bon joueur?).
- Zenden , sans commentaires , ca doit etre parceque Benitez est une merde qu'il a joue la finale de la LDC... Putain notre seul grand joueur on va le bruler.
- Cisse , qui , faute de ballons potable va se taper une annee govouesque.
- Niang , qui en a ras le cul de ses partenaires , qui marche a l'affectif , commence a perdre confiance.
BREF...
Quel putain de gachis, ceux de ces joueurs qui ne sombreront pas pour la suite de leur carriere, se trouveront un bon club et feront une superbe carriere...
Les raisons de notre calvaire ...
A l'epoque de Tapie , le club etait deja gangrene mais l'incompetence n'y avait pas sa place.
Pour Givet, depuis tjs, je vous disais que ce n'était en aucun cas un patron, juste un bon stoppeur, comme on en avait plein déjà. Rien de nouveau au soleil quoi. Maintenant, comme on avait loupé Basa, Givet restait pas mal mais en aucun cas un patron. Heureux de voir qu'enfin la branlette sur se mec s'arrête mais malheureux que mes commentaires souvent conspués sur ce joueur se vérifient. Mais, bon disons qu'on attend tjs un patron.
Pour les autres assez d'acc, mais la préonse est la même que pour les premiers : manque un entraineur, un vrai technicien. Pas Deschamps ama, mais un vrai entraineur. Sérieux, je regrette vraiment Courbis. Lui si on ne lui avait pas foutu Marchand dans les pates, on en serait pas là.
Bref, j'attends un vrai technicien à l'OM. Sauf que de libre je n'en voit pas bcp.
17 Sep 2007, 09:19
17 Sep 2007, 09:20
17 Sep 2007, 09:22
Rocca a écrit:je me demande si je suis pas la bete noire
depuis que je supporte l'OM ils n ont rien gagné
je commence a m y pencher enormément et ils perdent le titre
apres je susi en turquie l année derniere donc je suivais moins ils se mettent deuxieme et en finale
je suis la finalre integrale par le wap et ils perdent
le seul resultats que j ai pas du tout suivi c est caen et ils gagnent donc je pense que je dois dessuporter l'OM
17 Sep 2007, 09:23
17 Sep 2007, 09:36
o30 a écrit:ruby a écrit:o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler
Au lieu de s'affoler sur les pions (les joueurs) et le fou (Emon), pourquoi ne s'affole-ton pas sur le Roi (RLD)?
A part quelques banderoles aux ultras, je trouve surréaliste que ce gars là ne soit même pas rejeté par la vox populi. Les gens répondent : "ouais mais il a mis 200M€". Ca demontre toute son incompétence. Surtout qu'il a bien récupéré son pognon à travers neuf telecom, les droits de la WC06 et autres domaines que j'ignore