Cassez-vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rasas » 16 Sep 2007, 23:44

au bled j'ai commencé à suivre les premiers matchs jusqu'à celui contre valanciennes où on se fait remonter 2-1 alors qu'on venait de prendre l'avantage...depuis ce match j'ai tout arrêté parceque j'avais compris que cette année on allait être dans une sacré merde.

je me tiens toujours au courant des résultats mais depuis toutes ces annés où je supporte le club c'est la première fois que je suis aussi distant et que cela ne me fait ni chaud ni froid.

ca me fait chier pour les supporters qui eux seront toujours présents, mais le reste je m'en tamponne complètement...
Rasas
Newbie

Messagepar goku » 16 Sep 2007, 23:50

Metiss-ino a écrit:goku, up à toi franchement faut le souligner chez les Fanatics =D>

:wink:
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Abd_Al_Malik » 17 Sep 2007, 07:40

Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même

Je vois que je suis pas le seul sur le forum a penser pareil .
C'est la 1ere année ou les résultats me font ni chaud , ni froid , j'en ai rien a secouer , ils méritent pas d'avoir autant de supporters derriere eux , ils ont aucun respect du maillot , je vois pas pourquoi je devrais pleurer quand ils perdent . Pourtant j'en ai connu des crises , et j'etais toujours a fond derriere l'équipe , quoi qu'il arrivait , mais cette année je ressent tellement de dégout que je n'ai plus le meme courage qu'avant.

En fait l'OM c'est comme une meuf dont t'es amoureux , toi et elle c'est pour la vie , meme que tu traverse des crises , tu te dit que ca peut continuer malgrés tout ca, jusqu'au jour ou t'en a plein les c***** , et pour plus te prendre la tete tu te dis " si elle et moi c'est fini bah c'est pas plus mal " ...
Abd_Al_Malik

Messagepar Donifiasco » 17 Sep 2007, 08:14

Yoann95, merci du commentaire, tu es le neveu d'Anigo toi au moins voir le cousin d'un dirigeants des MTP ou Winners parce que pour être un faux-cul pareil... S'il te plait la prochaine fois viens pas pourrir mon topic merci.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 17 Sep 2007, 08:16

goku, c'est vrai toujours la les fanatics, mais depuis toujours c'est un groupe à part, loin des crapuleries de groupes comme les winners et MTP et loin du footix décérébro-marseillais Yankee (même si je ne veux surtout pas mettre tout le monde dans le même sac loin de la c'est qu'une petite partie :wink: ), les fanatics oeuvrent depuis toujours avec amour pour leur club et leur ville. :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 17 Sep 2007, 08:59

Nos dirigeants sont incapables d'inscrire le club dans une consolidation... Une année on est bon, l'autre année on se casse la gueule. D'ailleurs, ça serait marrant de regarder les stats, mais j'observe que souvent, le club qui finit 2nd et joue la LDC se casse la gueule l'année qui suit... Peut-être que le fait de changer l'ossature de l'équipe y est pour bcp.

En tous cas, ce qui me pose pb c'est que sur le papier, quand tu as Givet-Rodriguez, Cana-Cheyrou-Nasri et Niang-Cissé devant et que ça marche pas, c'est dans le discours, le coaching que le bas blesse ! Les mecs ne vont pas sur les ballons, pas de hargne !
Pkoi des mecs comme Faty, Zubar ou Valbuena qui ont montré leur rage ne débute pas ?

Mais là où le mal est plus profond, c'est que je reste PERSUADE que tant que nous aurons une bille comme RLD, on fera rien de bon. Des coups d'éclats, tout au plus... A quand vrai patron qui descend dans le vestiaire et qui te fait une espéce de remontée de bretelle de folie ? :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 09:00

goku a écrit:
Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même

Moi je vais au stade, mais même sans ça, j'aurais vraiment beaucoup de mal à rater le premier match en LDC de l'Olympique de Marseille...
Vous savez, l'Europe à Marseille c'est extra ordinaire.

Je suis en totale phase avec mon groupe (les fanatics) qui malgré le résultat (samedi) à continuer à donner de la voie (et moi avec) car l'amour que j'ai pour le club, n'a rien avoir avec les guignols qui sont sur le terrain, ou les quelconques dirigeants dans les tribunes...

J'aime l'OM, pas les joueurs, et donc pour en revenir au sujet, c'est pour tout cela que j'aurais du mal à rater ce genre d'évènements...

+1

je sais que je vais gueuler, je sais que je vais raler, je sais que je vais insulter tout le monde, je sais que je vais avoir mal au coeur, mais je sais qu'a l'heure du match je pourrais pas laisser la télé éteinte
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Yaourt(Citron) » 17 Sep 2007, 09:02

Abd_Al_Malik a écrit:
C'est dingue quand même

Je vois que je suis pas le seul sur le forum a penser pareil .
C'est la 1ere année ou les résultats me font ni chaud , ni froid , j'en ai rien a secouer , ils méritent pas d'avoir autant de supporters derriere eux , ils ont aucun respect du maillot , je vois pas pourquoi je devrais pleurer quand ils perdent . Pourtant j'en ai connu des crises , et j'etais toujours a fond derriere l'équipe , quoi qu'il arrivait , mais cette année je ressent tellement de dégout que je n'ai plus le meme courage qu'avant.

En fait l'OM c'est comme une meuf dont t'es amoureux , toi et elle c'est pour la vie , meme que tu traverse des crises , tu te dit que ca peut continuer malgrés tout ca, jusqu'au jour ou t'en a plein les c***** , et pour plus te prendre la tete tu te dis " si elle et moi c'est fini bah c'est pas plus mal " ...

Franchement +1 pour ta comparaison mais tu arrives pas a t'en séparer :roll:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 17 Sep 2007, 09:03

Olympien, + 10

que va-t-il se passer si un vrai dirigeant ne réagit pas vite ? On finit 6 éme, on perd Cissé, Nasri, Taiwo, Niang et Cana qui vont jouer dans des clubs qui jouent la LDC et c'est reparti pour une paire de saison de merde... J'ai aprécié les recrutements depuis que Diouf est là, mais maintenant, s'il ne réagit pas, c'est foutu.
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2007, 09:03

Moi ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est que par faute de competence, on va griller une tres belle equipe;

Les espoirs dechus (?)
- Nasri est en train de se benarfatiser
- Taiwo est en train de partir totalement en couille
- Ziani , qui ne sait pas etre utilise a bon escient et , faute de savoir le gerer , va se belmadiser.

Les valeurs sures brulees
- Givet qui se christanvalise alors qu'objectivement c'est une valeur sure.
- Cheyrou , a qui on va pas laisser le loisir de rater trois matchs avant de le bruler (qui pense que Cheyrou n'est pas un bon joueur?).
- Zenden , sans commentaires , ca doit etre parceque Benitez est une merde qu'il a joue la finale de la LDC... Putain notre seul grand joueur on va le bruler.
- Cisse , qui , faute de ballons potable va se taper une annee govouesque.
- Niang , qui en a ras le cul de ses partenaires , qui marche a l'affectif , commence a perdre confiance.

BREF...
Quel putain de gachis, ceux de ces joueurs qui ne sombreront pas pour la suite de leur carriere, se trouveront un bon club et feront une superbe carriere...

Les raisons de notre calvaire ...

J'en viens a conclure , qu'on n'y arrivera jamais , quelle que soit la qualite de l'effectif , les fondations du clubs sont si pourries que ca tiendra jamais plus d'une demi saison avant de reexploser , c'est le scenario qu'on se tape depuis 10 ans et qu'on va continuer a se taper un bon moment...
A l'epoque de Tapie , le club etait deja gangrene mais l'incompetence n'y avait pas sa place.
Modifié en dernier par Betsamee le 17 Sep 2007, 09:06, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 84-2004 » 17 Sep 2007, 09:06

Yaourt(Citron), c'est clair... Tu espères touours un grand soir de folie comme seul le vélodrome sait la faire ! Un OM-La corogne alors que ton club végète, un OM-Newcastle alors que tu galères en championnat, un OM-Olympiakos alors que tu es en D2...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 17 Sep 2007, 09:13

Betsamee, trés bon diagnostic je suis à 200% d'accord avec toi. C'est exactement ca, quand tu vois la qualité de notre effectif et les résultats et le fond de jeu :shock:
Comme paris l'année dernière les joueurs se prennent pour des stars, ne sont plus impliquées, l'entraîneur ne vas plus on fait mine de ne rien voir.

Tant qu'on garde des fondations pourries, nos résultats seront en dent de scie. Et seront souvent dus tantôt à la médiocrité de nos adversaire (notre deuxième place l'année dernière) tantôt à la folie d'un public qui on peux le dire emmènent quatre fois l'OM en finale de coupe depuis 94.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 17 Sep 2007, 09:13

Betsamee a écrit:
J'en viens a conclure , qu'on n'y arrivera jamais , quelle que soit la qualite de l'effectif , les fondations du clubs sont si pourries que ca tiendra jamais plus d'une demi saison avant de reexploser , c'est le scenario qu'on se tape depuis 10 ans et qu'on va continuer a se taper un bon moment...

cette conclusion cela un fait que je me la suis faite. Tout bonne performance n'est qu'un trompe l'oeil
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 17 Sep 2007, 09:14

Betsamee a écrit:Moi ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est que par faute de competence, on va griller une tres belle equipe;

Les espoirs dechus (?)
- Ziani , qui ne sait pas etre utilise a bon escient et , faute de savoir le gerer , va se belmadiser.

- Cheyrou , a qui on va pas laisser le loisir de rater trois matchs avant de le bruler (qui pense que Cheyrou n'est pas un bon joueur?).
- Zenden , sans commentaires , ca doit etre parceque Benitez est une merde qu'il a joue la finale de la LDC... Putain notre seul grand joueur on va le bruler.
- Niang , qui en a ras le cul de ses partenaires , qui marche a l'affectif , commence a perdre confiance.

BREF...
Quel putain de gachis, ceux de ces joueurs qui ne sombreront pas pour la suite de leur carriere, se trouveront un bon club et feront une superbe carriere...

A l'epoque de Tapie , le club etait deja gangrene mais l'incompetence n'y avait pas sa place.
Pour Nasri, Taïwo et Ziani, il leur faut un entraineur point.

Pour Givet, depuis tjs, je vous disais que ce n'était en aucun cas un patron, juste un bon stoppeur, comme on en avait plein déjà. Rien de nouveau au soleil quoi. Maintenant, comme on avait loupé Basa, Givet restait pas mal mais en aucun cas un patron. Heureux de voir qu'enfin la branlette sur se mec s'arrête mais malheureux que mes commentaires souvent conspués sur ce joueur se vérifient. Mais, bon disons qu'on attend tjs un patron.

Pour les autres assez d'acc, mais la préonse est la même que pour les premiers : manque un entraineur, un vrai technicien. Pas Deschamps ama, mais un vrai entraineur. Sérieux, je regrette vraiment Courbis. Lui si on ne lui avait pas foutu Marchand dans les pates, on en serait pas là.

Bref, j'attends un vrai technicien à l'OM. Sauf que de libre je n'en voit pas bcp.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2007, 09:16

LAuvergnat a écrit:
Betsamee a écrit:Moi ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est que par faute de competence, on va griller une tres belle equipe;

Les espoirs dechus (?)

BREF...

Pour Nasri, Taïwo et Ziani, il leur faut un entraineur point.

Pour Givet, depuis tjs, je vous disais que ce n'était en aucun cas un patron, juste un bon stoppeur, comme on en avait plein déjà. Rien de nouveau au soleil quoi. Maintenant, comme on avait loupé Basa, Givet restait pas mal mais en aucun cas un patron. Heureux de voir qu'enfin la branlette sur se mec s'arrête mais malheureux que mes commentaires souvent conspués sur ce joueur se vérifient. Mais, bon disons qu'on attend tjs un patron.

Pour les autres assez d'acc, mais la préonse est la même que pour les premiers : manque un entraineur, un vrai technicien. Pas Deschamps ama, mais un vrai entraineur. Sérieux, je regrette vraiment Courbis. Lui si on ne lui avait pas foutu Marchand dans les pates, on en serait pas là.

Bref, j'attends un vrai technicien à l'OM. Sauf que de libre je n'en voit pas bcp.

Je vois pas en quoi j'ai conspue Givet?Au contraire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Donifiasco » 17 Sep 2007, 09:19

De toute façon aucun des joueurs cités est à conspué, précieusement encadré et bien entrainé ils ont tous un trés bon niveau, deux bémol Cissé qui est surestimé (et pas à sa place dans un tel schéma) mais ca c'est mon avis, et Zenden qui pourrait nous apporter énormément de chose encore une fois bien utilisé mais qui ne tient pas le coup physiquement.
Modifié en dernier par Donifiasco le 17 Sep 2007, 09:21, modifié 1 fois.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 17 Sep 2007, 09:20

Après comme dit l'Auvergat des joueurs comme Basa et Giuly (grâce à qui...) sont les grosses déceptions du mercato estival.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 17 Sep 2007, 09:22

Rocca a écrit:je me demande si je suis pas la bete noire

depuis que je supporte l'OM ils n ont rien gagné

je commence a m y pencher enormément et ils perdent le titre

apres je susi en turquie l année derniere donc je suivais moins ils se mettent deuxieme et en finale
je suis la finalre integrale par le wap et ils perdent

le seul resultats que j ai pas du tout suivi c est caen et ils gagnent donc je pense que je dois dessuporter l'OM

c'est pareil !! j'ai deja eu aussi ce sentiment et j'avais fait un test de pas du tout regarder un match et ils avaient gagné ces bouffons :lol:

la journée d'après je regarde et ils avaient perdu :mrgreen:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Donifiasco » 17 Sep 2007, 09:23

Yaourt(Citron), alors cassez-vous vous aussi!!! :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 17 Sep 2007, 09:36

o30 a écrit:
ruby a écrit:o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler #-o

Au lieu de s'affoler sur les pions (les joueurs) et le fou (Emon), pourquoi ne s'affole-ton pas sur le Roi (RLD)?

A part quelques banderoles aux ultras, je trouve surréaliste que ce gars là ne soit même pas rejeté par la vox populi. Les gens répondent : "ouais mais il a mis 200M€". Ca demontre toute son incompétence. Surtout qu'il a bien récupéré son pognon à travers neuf telecom, les droits de la WC06 et autres domaines que j'ignore

ce mec il donne quand meme pas mal de son poignon pour voir des breles joué sur un terrain...

et s'il se casse qui viendra donner du poignon dans le club ?
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin