Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2007, 20:06
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Chuis fier de cette équipe !
15 Sep 2007, 20:07
ZiZiR, Clair
15 Sep 2007, 20:15
gob, Tu peux en dire plus sur cette histoire de "ne rien faire" ?
15 Sep 2007, 20:18
Franchement on va virer Emon c'est sur désormais (une question de temps), mais bon, pour qui ? Parce que tout le monde parle de Deschamps, voir Tigana mais faut se rappeller qu'on prend rateau sur rateau coté entraineur depuis de longues années. Donc à part nous mettre Metsu ou un guignol dans le style je vois pas.
Deschamps j'y crois pas une seconde, surtout qu'il attends tranquillement que Domenech se plante pour prendre les bleus ... et ca ca se rapproche aussi.
15 Sep 2007, 20:43
cuperly ? le meilleur coup du mercato 2006 selon guy roux ?
15 Sep 2007, 20:45
Quelqu'un en sait plus?
15 Sep 2007, 20:47
Qui est le gars qui m'a soutenu ici que Ziani n'était pas un sous Belmadi ?
15 Sep 2007, 20:47
Yamaneko, un incendie volontaire chez les SW, alimenté par des papelitos.
Les pompiers l'ont éteint 10-15 min après.
15 Sep 2007, 20:50
gob, merci
15 Sep 2007, 20:50
Je n'ai pas vu le match !
Etait-ce à ce point ?
15 Sep 2007, 20:51
etienne92200, pire
15 Sep 2007, 20:58
L'année va etre longue, très longue alors !
Putain, mais au bon de combien de branlées, va t'on enfin changer notre staf ?
A la rigueur, à ce rythme, j'ai envie de descendre en L2, histoire que les morbacks du club se cassent !
15 Sep 2007, 20:59
Je reviens de manger là ...
1-2
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
...
rohhh putain mais on décolle pas c'est quoi cette mascarade
15 Sep 2007, 20:59
Préstation pitoyable.....aucune âme.....pas de jeu.....aucune grinta....
on se prépare à une saison longue et difficile....on va jouer le maintien dans un 1er temps, il ne faut plus se cacher, car les joueurs n y sont plus du tout mentalement.
15 Sep 2007, 21:00
Bon pour essayer de sourire qd mm, le classement de L1 vu par Le Torchon à l'instant:
Imaginez un peu une L1 à 40 équipes, déjà qu'à 20...
15 Sep 2007, 21:02
Ket@, arrête de nous casse les Klews avec ça bordel c'est pas Ziani qui fait qu'on perd comme ça ...
C'est ziani qui nous procure ce nombre de défaites ?
Toujours un blaireau pour te mettre un bouc émissaire .
15 Sep 2007, 21:02
Le plus dur, c'est de se dire qu'un club de football, ça peut être autre chose que cette parodie de club qu'est l'OM depuis plusieurs années.
Oui, il existe des clubs avec à la fois des bons supporters, des joueurs valables et travailleurs, un technicien en tant qu'entraîneur, un président honnête et modeste,... Et ça fait ch... de se dire qu'avec l'OM, c'est que souffrance et humiliation sur humiliation.
Faut pas croire que construire un bon club de football, c'est impossible. Par contre, avec les baltringues qui sont dans et autour de l'OM, là c'est infaisable.
Y a plus qu'à espérer le ménage général. En attendant, on peut toujours regarder le foot étranger...
15 Sep 2007, 21:08
Metiss-ino a écrit:C'est ziani qui nous procure ce nombre de défaites ?
Non mais il y participe GRANDEMENT avec les Cheyrou, Givet, Mbami, Nasri et consors....
15 Sep 2007, 21:11
Bon, bah ça va etre sauve qui peut et une grande braderie en décembre !
Heureusement, le Nigo pourra tout de meme continuer à s'en mettre dans les poches, ouf !
15 Sep 2007, 21:12
Jason Fly a écrit:Metiss-ino a écrit:C'est ziani qui nous procure ce nombre de défaites ?
Non mais il y participe GRANDEMENT avec les Cheyrou, Givet, Mbami, Nasri et consors....
là je suis d'accord mais pas que lui faut arrêter ...
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Comment peut on devenir chèvre à l'OM ...
Givet-Cheyrou-Ziani-Zenden c'était bon quand même non ?
Emon va rendre son Tablier vous allez voir .