soprano13 a écrit:lolodu38, c'était "c'est nul, c'est nul"... pas spécialement pour taiwo
Pas sûr...
Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Faut dire aussi que Cheyrou est un sacré incapable et que nous sommes maudits
35 centres et aucune balle qui arrive devant un marseillais !!!
Même Arrache était incisif, trop bizarre ce match et Le TFC a eu une chance insolente.
Je le redis, Cheyrou, je ne peux plus le voir.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Maintenant quand les vois les critiques qui arrvent a tout les joueurs franchement je suis de plus en plsu persuadé que s'ils sont si mauvais c'est parcequ'on leur permet pas d'etre bon ... sans changement de staff on est mort ...
Serber a écrit:le glaude back a écrit:bruno metsu serais peut etre la solution
faut pas rever la dech ne viendra jamais .
Si il signe, je ne mate plus un match de l'OM de la saison...
Ras le bol des potes de Diouf.
Et à côté de ca, Nasri qui dit "je trouve qu'on a bien relevé la tête en 2eme mi-temps".... pour regarder les tribunes qui se vidaient 1/4 d'heure avant la fin du match?
chrisalbrec a écrit:30 centres et pas 1 qui arrive a destination des attaquants...
20 tirs, 2 cadrés (dont le but)...
des passes à l'adversaire à répétition, des erreurs d'inattention dignes de pupilles... pfff, j'en peux plus...
Et à côté de ca, Nasri qui dit "je trouve qu'on a bien relevé la tête en 2eme mi-temps".... pour regarder les tribunes qui se vidaient 1/4 d'heure avant la fin du match?
MrAnderson a écrit:On peut même pas dire que nos attaquants ont vendangés; ils n ont pas de ballons !!!
Y a vraiment un truc qui m echappe !
On ferait mieux de jouer comme toulouse ou l ecosse, tous derriere et on attend un contre pour lancer djibril !
on n arrive pas à construire !
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Yamaneko a écrit:MrAnderson a écrit:On peut même pas dire que nos attaquants ont vendangés; ils n ont pas de ballons !!!
Y a vraiment un truc qui m echappe !
On ferait mieux de jouer comme toulouse ou l ecosse, tous derriere et on attend un contre pour lancer djibril !
on n arrive pas à construire !
Notre défense est nulle, notre bloque équipe est fissuré de partout on ne peut pas jouer comme l'Ecosse ou Bordeaux version Ricardo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 71 invités