[L1 8e J] OM 1 - Toulouse 2 : Apres Match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 15 Sep 2007, 19:32

soprano13 a écrit:lolodu38, c'était "c'est nul, c'est nul"... pas spécialement pour taiwo

Pas sûr...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Casper » 15 Sep 2007, 19:34

Max216 a écrit:Faut dire aussi que Cheyrou est un sacré incapable et que nous sommes maudits

35 centres et aucune balle qui arrive devant un marseillais !!!

Même Arrache était incisif, trop bizarre ce match et Le TFC a eu une chance insolente.

Je le redis, Cheyrou, je ne peux plus le voir.

Certainement pas le plus déguelasse... il a sombré en 2ème mi-temps mais en première il fait 3 coups francs de suite en plein dans la surface et y en a pas un pour la dévier...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Mosiah » 15 Sep 2007, 19:35

Je viensd e matter les buts toulousains aux infos .. le 2eme c'est une honte .. comment une équipe peut rester aussi passive ...

Maintenant quand les vois les critiques qui arrvent a tout les joueurs franchement je suis de plus en plsu persuadé que s'ils sont si mauvais c'est parcequ'on leur permet pas d'etre bon ... sans changement de staff on est mort ...
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 15 Sep 2007, 19:36

Maintenant quand les vois les critiques qui arrvent a tout les joueurs franchement je suis de plus en plsu persuadé que s'ils sont si mauvais c'est parcequ'on leur permet pas d'etre bon ... sans changement de staff on est mort ...

un gros +1 là dessus
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Casper » 15 Sep 2007, 19:36

Sinon l'interview de Niang est :shock:

"Chacun veut faire son petit rigolo mais personne joue ensemble..."
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar le glaude back » 15 Sep 2007, 19:39

Serber a écrit:
le glaude back a écrit:bruno metsu serais peut etre la solution
faut pas rever la dech ne viendra jamais .

:x Si il signe, je ne mate plus un match de l'OM de la saison...
Ras le bol des potes de Diouf.

he qui a fait mieux que lui avec c est moyen fernandez perin etc etc il se sont pas casser la geulle, avec plus de moyen et le senegal en 2002.
faut pas oublier et troussier c etais moyen mais bon lui c est mieux que anigot et emond
Image
Get your own Gamercard Sig.
le glaude back
Newbie

Messagepar marcos011 » 15 Sep 2007, 19:40

le vèl a bien changè aucum "emon dèmision" :shock: , un mouille le maillot de 2 mn et puis plus rien .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chrisalbrec » 15 Sep 2007, 19:43

30 centres et pas 1 qui arrive a destination des attaquants...
20 tirs, 2 cadrés (dont le but)...
des passes à l'adversaire à répétition, des erreurs d'inattention dignes de pupilles... pfff, j'en peux plus...

Et à côté de ca, Nasri qui dit "je trouve qu'on a bien relevé la tête en 2eme mi-temps".... pour regarder les tribunes qui se vidaient 1/4 d'heure avant la fin du match?
chrisalbrec
Newbie

Messagepar Confetize » 15 Sep 2007, 19:44

Et à côté de ca, Nasri qui dit "je trouve qu'on a bien relevé la tête en 2eme mi-temps".... pour regarder les tribunes qui se vidaient 1/4 d'heure avant la fin du match?

:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Sep 2007, 19:49

c'est clair quel con la franchempent nasri se ridiculise...

C'est clair qu'au début on a été très agressifs mais nous avons pris un énorme coup sur la tête et nous n'avons pas été capable de relever la tête a aucun moment aucun
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar MrAnderson » 15 Sep 2007, 19:49

On peut même pas dire que nos attaquants ont vendangés; ils n ont pas de ballons !!!

Y a vraiment un truc qui m echappe !
On ferait mieux de jouer comme toulouse ou l ecosse, tous derriere et on attend un contre pour lancer djibril !
on n arrive pas à construire !
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar @rnaud71 » 15 Sep 2007, 19:51

chrisalbrec a écrit:30 centres et pas 1 qui arrive a destination des attaquants...
20 tirs, 2 cadrés (dont le but)...
des passes à l'adversaire à répétition, des erreurs d'inattention dignes de pupilles... pfff, j'en peux plus...

De plus les rares ballons que Cissé à eux, il ne les as eu que sur les côtés et donc il n'y avais plus personne devant le but.
Auxerre doit être content, ont vas les relancer samedi apreme.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 15 Sep 2007, 19:52

MrAnderson a écrit:On peut même pas dire que nos attaquants ont vendangés; ils n ont pas de ballons !!!

On ferait mieux de jouer comme toulouse ou l ecosse, tous derriere et on attend un contre pour lancer djibril !

Notre défense est nulle, notre bloque équipe est fissuré de partout on ne peut pas jouer comme l'Ecosse ou Bordeaux version Ricardo :?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 15 Sep 2007, 19:58

Casper, "son petit numéro"... pas rigolo

vous avez des problèmes de son sur canal + ou quoi :lol:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mosiah » 15 Sep 2007, 19:58

qu'on joue n'importe comment si les joueurs sont pas motivés ca fera 0 points pareil.

Au bout d'un moment faut choisir :
-soit dégager tous les non-motivés (impossible)
-soit leur coller un patron qui les motive
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar gob » 15 Sep 2007, 20:00

Quand tu vois la décla de diouf ...

Maintenant, c'est la LDC qui va nous relancer.
Et pares la déculottée en LDC, ce sera quoi ? le match à Auxerre ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kindojr » 15 Sep 2007, 20:00

avoir taffer tt la semaine jusqu'aujourd'hui et attendre avec impatience ce match pdt une semaine pour voir ca :evil: :evil: :roll:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Sep 2007, 20:01

bah de toute facon on ne fait pas jouer cissé comme il faut...

Cissé est un type qui aime les ballons lancé c'est a dire sur contre, donc nous devons a tout pris joué un système défensif.

Cissé fait la différence par sa vitesse et sa puissance de frappe et absolument rien d'autre, il ne sait pas passer il ne sait pas centrer et il ne sait pas dribblé donc a ce stade la il faut faire un 4-4-2 qui réunis donc le système défensif et les qualités requises pour cissé et niang

Madanda

?-Givet-Rodriguez-Taiwo-ou bonnart

-Cana
-Ziani-Zenden
Nasri
Cissé-Niang

Cissé est bon a droite sur contre, niang est rapide et vif aussi, nasri peut construire et faire de bonnes passes pour organiser le contre, ziani et zenden peuvent aussi aidé cana et cheyrou a la place de zenden et zenden dans les fins de match pour apporter son experience par exemple.

Nous avons la, ama la meilleure combo possible pour nos joueurs
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar LOTAP » 15 Sep 2007, 20:05

de plus en plus catastrophique les matchs de l'om
mais il ne faut pas s'étonner non plus au vu du mercato
ribéry pagis beye remplacer par ziani moussilou bonnart
on achete givet alors qu'on avait déjà zubar, faty et civelli
zenden pour remplacer niang pendant la CAN et jusqu'à là il sert à quoi
cheyrou pour venir épauler cana bonne idée au vu des matchs de m'bami l'année dernière mais il nous la fait comme son grand frère
cissé est resté normale vu ses stats mais un buteur ne peut pas marqué sans bon ballon et comme la seule chose qui s'est faire c'est marqué et bien on ne le voit pas dans le jeu
voila un mercato raté on achete des joueurs du championnat de france dans des clubs moyen qui ne peuvent pas rêver mieux que de jouer à l'OM l'objectif atteint et bien ils ne se donnent pas autant qu'à sochaux le mans ect...
pourtant avec la vente de ribéry et la ligue des champions on aurait pu espérer autre chose et il aurait pas été bien difficile de faire mieux à croire que nous n'avons pas de recruteur qui observe les autres championnats
et moi perso ce qui m'énerve c'est de voir qu'on ne joue pas pour nasri qu'il soit en forme ou pas je comprend pas que tous les ballons ne passent pas par lui tous les grands clubs le veulent cela veut bien dire quelque chose donnons lui les clefs du jeu et cela ira mieux
concerant emon il est temps de faire quelque chose je n'ai rien contre lui mais bon c'est pas l'entraineur qui pourra nous ammener aux sommets en france
LOTAP
Newbie

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Sep 2007, 20:05

Yamaneko a écrit:
MrAnderson a écrit:On peut même pas dire que nos attaquants ont vendangés; ils n ont pas de ballons !!!

Notre défense est nulle, notre bloque équipe est fissuré de partout on ne peut pas jouer comme l'Ecosse ou Bordeaux version Ricardo :?

Notre défense est nulle parce qu'elle avait aucune motivation sur ce match givet et rodriguez sont bons taiwo et bonnart aussi taiwo a fait une super saison l'année dernière il est pas devenu mauvais comme par magie !

Rodriguez idem,
Givet nous connaissons tous ses qualités et bonnart a un bon potentiel

Avec de la motivation et une reellle facon de jouer, nous pourrons jouer en 4-4-2 facon ricardo sans le moindre soucis
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin