Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2007, 16:05
Je suis persuadé que le " ménage " sera fait après le match de Mardi.
17 Sep 2007, 16:06
reyna, même si on gagne 3-0 avec la manière ?
17 Sep 2007, 16:08
J'ai pas revu les images à la télé mais il me semble que lorsque l'on obtien le coup franc a l'entrée de la surface, Ziani veut le tirer et Nasri vient lui prendre le ballon des mains pour le tirer lui et le mettre 2 mètres au dessus. Je me trompe ?
17 Sep 2007, 16:10
yankee16, tu ne te trompe pas.
Mais bon la aussi ça montre l'incompetence d'emon; les corners, les coup franc etc... personne ne sait qui doit le tiré donc on a le droit à de la parlotte inutile entre les joueurs pour qui va tiré le ballon et le mettre à coté.
17 Sep 2007, 16:15
yankee16 a écrit:J'ai pas revu les images à la télé mais il me semble que lorsque l'on obtien le coup franc a l'entrée de la surface, Ziani veut le tirer et Nasri vient lui prendre le ballon des mains pour le tirer lui et le mettre 2 mètres au dessus. Je me trompe ?
ziani a chanbrè nasri qu a il a vu le coup-franc passè 2m au dessus , et soit disant qu a la fin du match nasri et ziani en serait venu au main dans le vestiaire .
17 Sep 2007, 16:17
marcos011, Ah ok
Il a eu raison Ziani
Non mais franchement quand on sait que Nasri a jamais marqué un coup franc et qu'il se permet d'arracher le ballon des mains pour tirer 2 mètres au dessus
17 Sep 2007, 16:34
c la fiesta quoi.....
le vestiaire est au top !!! et dire que l'on se complaisait à dire que celui du fc lyon etait en pleine déconfiture...
17 Sep 2007, 17:42
c'est au coach de décider qui tire bordel c'est quoi ce club?
Qu'il la mette au dessus rien a branler Ziani aurait peut etre fait pareil, c'est ridicule de se brancher pour ça, il la rate on l'encourage et on repart
17 Sep 2007, 17:46
Pancho11, +1000
Y a qu'a l'OM ou personne ne sait pas ce qu'il doit faire
17 Sep 2007, 17:58
C'est grave que deux joueurs en sont venus au mains,c'est vraimeent la crise a l'om franchement un matche nul face au besiktas serait une suprise
17 Sep 2007, 18:08
timac77 a écrit:Pancho11, +1000
Y a qu'a l'OM ou personne ne sait pas ce qu'il doit faire
bah en mm temps c'est ce que
Emon expliquait lui-mm y'a pas longtemps, y considère que les joueurs sont assez grands pour s'expliquer entre eux et décider de ce genre de trucs.
Zenden racontait aussi que les joueurs sont en gros livrés à eux-mm durant les entraînements.
Hé ho, faites pas vos etonnés hein, z'avez un peu maté les résultats...
17 Sep 2007, 18:20
marcos011 a écrit:yankee16 a écrit:J'ai pas revu les images à la télé mais il me semble que lorsque l'on obtien le coup franc a l'entrée de la surface, Ziani veut le tirer et Nasri vient lui prendre le ballon des mains pour le tirer lui et le mettre 2 mètres au dessus. Je me trompe ?
ziani a chanbrè nasri qu a il a vu le coup-franc passè 2m au dessus , et soit disant qu a la fin du match
nasri et ziani en serait venu au main dans le vestiaire .
Il a mué Samir?
De bonne augure pour la saison 2010/2011
17 Sep 2007, 18:25
cest fou que ziani se permette ça vu ses performances et vu surtout qu'il vient a peine d'arriver
quand tarrives dans uen boite et que ets resultats au debut sont pas top ,tu te tiens a carreaux en attendant de meilleurs jours
je sens qu'il va bien se louper ce joueur chez nous
17 Sep 2007, 18:43
Qu'il ferme sa gueule Ziani .
Deja l'année derniere en finale de la coupe de france , il s'etait embrouillé avec Cissé et y'avait qu'a lire sur les lévres pour comprendre , le gars il a la haine pour pas 1 franc .
Deja qui prouve sur le terrain , aprés il pourra peut-etre se permettre de l'ouvrir .
17 Sep 2007, 18:46
Abd_Al_Malik a écrit:Qu'il ferme sa gueule Ziani .
Deja l'année derniere en finale de la coupe de france , il s'etait embrouillé avec Cissé et y'avait qu'a lire sur les lévres pour comprendre , le gars il a la haine pour pas 1 franc .
Deja qui prouve sur le terrain , aprés il pourra peut-etre se permettre de l'ouvrir .
si tu fermais la tienne pour commencer
franchement tu sais rien de l'histoire ,sa metonnerais pas que Nasri veuille tirer tout les coup franc et veut faire la loie dans la groupe ce qui agace Ziani et il n'aura pas tord de pas se laisser faire
17 Sep 2007, 18:46
Sochaux nous a vendu une chêvre qui braille. On aura tout eu.
17 Sep 2007, 19:11
drogba777 a écrit:Sochaux nous a vendu une chêvre qui braille. On aura tout eu.
marseillais06 a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:Qu'il ferme sa gueule Ziani .
franchement tu sais rien de l'histoire ,sa metonnerais pas que Nasri veuille tirer tout les coup franc et veut faire la loie dans la groupe ce qui agace Ziani et il n'aura pas tord de pas se laisser faire
+1
On peut ajouter que de toutes façons, ils s'embrouillent pour rien car aucun des deux ne sait tirer les coups de pieds arrêtés...
17 Sep 2007, 19:31
Nasri aurait pu lui laisser c'est clair Ziani en a mis 2 en amical, Nasri a jamais brillé.
Mais bon c'est pas une raison pour chambrer, surtout que pour chambrer faut etre irréprochable et bon Ziani c'est pas trop ça donc...
17 Sep 2007, 19:32
marseillais06 a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:Qu'il ferme sa gueule Ziani .
et alors que Nasri veut tirer les coups-francs ?
Ziani c'est Juninho ?
Toute façon c'est notre incompétent de coach qui doit décider de tout ca .
Puis le différent ne date pas de samedi , il date depuis longtemps ...
Cissé aussi il peut pas se le voir Ziani .
17 Sep 2007, 20:41
Abd_Al_Malik a écrit:marseillais06 a écrit:Abd_Al_Malik a écrit:Qu'il ferme sa gueule Ziani .
et alors que Nasri veut tirer les coups-francs ?
Ziani c'est Juninho ?
Toute façon c'est notre incompétent de coach qui doit décider de tout ca .
Puis le différent ne date pas de samedi , il date depuis longtemps ...
Cissé aussi il peut pas se le voir Ziani .
nan mais moi quelqu'un m'enleve le ballon des maisn je vais pas le remercier je trouve sa reaction normal
pour revenir a cissé et ziani ;c'est normal ziani dis ce qu'il pense et n'a peur de personne et cissé aime ceux qui se mettent a ses pied cad ce qu'il lui font des passes au moindre appel et ziani parfois prend le jeu a son compte donc voila cissé est trés mal place pour dire quoi que ce soit sur ziani il n'a pas un echantillon de la technique de ce dernier