Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:J'ai pas revu les images à la télé mais il me semble que lorsque l'on obtien le coup franc a l'entrée de la surface, Ziani veut le tirer et Nasri vient lui prendre le ballon des mains pour le tirer lui et le mettre 2 mètres au dessus. Je me trompe ?
timac77 a écrit:Pancho11, +1000
Y a qu'a l'OM ou personne ne sait pas ce qu'il doit faire
marcos011 a écrit:yankee16 a écrit:J'ai pas revu les images à la télé mais il me semble que lorsque l'on obtien le coup franc a l'entrée de la surface, Ziani veut le tirer et Nasri vient lui prendre le ballon des mains pour le tirer lui et le mettre 2 mètres au dessus. Je me trompe ?
ziani a chanbrè nasri qu a il a vu le coup-franc passè 2m au dessus , et soit disant qu a la fin du match nasri et ziani en serait venu au main dans le vestiaire .
si tu fermais la tienne pour commencerAbd_Al_Malik a écrit:Qu'il ferme sa gueule Ziani .
Deja l'année derniere en finale de la coupe de france , il s'etait embrouillé avec Cissé et y'avait qu'a lire sur les lévres pour comprendre , le gars il a la haine pour pas 1 franc .
Deja qui prouve sur le terrain , aprés il pourra peut-etre se permettre de l'ouvrir .
drogba777 a écrit:Sochaux nous a vendu une chêvre qui braille. On aura tout eu.
marseillais06 a écrit:si tu fermais la tienne pour commencerAbd_Al_Malik a écrit:Qu'il ferme sa gueule Ziani .
Deja l'année derniere en finale de la coupe de france , il s'etait embrouillé avec Cissé et y'avait qu'a lire sur les lévres pour comprendre , le gars il a la haine pour pas 1 franc .
Deja qui prouve sur le terrain , aprés il pourra peut-etre se permettre de l'ouvrir .
franchement tu sais rien de l'histoire ,sa metonnerais pas que Nasri veuille tirer tout les coup franc et veut faire la loie dans la groupe ce qui agace Ziani et il n'aura pas tord de pas se laisser faire
marseillais06 a écrit:si tu fermais la tienne pour commencerAbd_Al_Malik a écrit:Qu'il ferme sa gueule Ziani .
franchement tu sais rien de l'histoire ,sa metonnerais pas que Nasri veuille tirer tout les coup franc et veut faire la loie dans la groupe ce qui agace Ziani et il n'aura pas tord de pas se laisser faire
nan mais moi quelqu'un m'enleve le ballon des maisn je vais pas le remercier je trouve sa reaction normalAbd_Al_Malik a écrit:marseillais06 a écrit:si tu fermais la tienne pour commencerAbd_Al_Malik a écrit:Qu'il ferme sa gueule Ziani .
et alors que Nasri veut tirer les coups-francs ?
Ziani c'est Juninho ?
Toute façon c'est notre incompétent de coach qui doit décider de tout ca .
Puis le différent ne date pas de samedi , il date depuis longtemps ...
Cissé aussi il peut pas se le voir Ziani .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités