[L1 8e J] OM 1 - Toulouse 2 : Apres Match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Neb » 16 Sep 2007, 22:12

Metiss-ino a écrit:Nebuluss, relis bordel je te parle de l'année passée .

:oops: toutes mes excuses

Sinon quelqu'un pourrait me donner un lien vers les sujets evoquant la "prise au main" entre Nasri et Ziani ?
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 16 Sep 2007, 23:32

Metiss-ino a écrit:Nebuluss, relis bordel je te parle de l'année passée .

:ptdr: de :ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 16 Sep 2007, 23:35

Serber, arrête de foutre la merde :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar goku » 16 Sep 2007, 23:49

De toute façon Ziani en serait également venue aux mains avec Cissé...

Les deux ne peuvent également pas se voir.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 17 Sep 2007, 00:18

Je pensais que dans un club dit professionnel on essayé aussi de prendre en compte les mentalités ... :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2007, 06:00

Metiss-ino, arrete de tirer sur l'ambulance ça peut arriver dans n'importe quel club ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yaourt(Citron) » 17 Sep 2007, 08:46

ouai mais bon c'est quand même pas génial ils ont interêt a arranger le problème parce que c'est quand même un joueur a 8 millions...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2007, 08:51

entre niang,ziani,cisse et nasri je crois qu'on tient quatre des 5 joueurs les plus individualistes de L1 (feindouno restant le maitre) :lol:
Et c'est pas les capacites diplomatiques d'Emon qui vont les aider a s'entendre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Yaourt(Citron) » 17 Sep 2007, 08:54

squall a écrit:
Gabs a écrit:
marseillais4ever a écrit:chuis sur que meme avec giuly ça aurait été pareil ,il se serait chevrisé

Faut arreter de tout foutre sur le dos d'emon..
C'est pas le seul coupable la dedans...!

Il me semble,qu'en fin de derniere saison,il etait consideré comme le messie...!

OMG :shock:
comment on peut dire une connerie pareille #-o

J'en sais rien si emon chez vous étais adulé mais je ne pense pas quand meme, mais bon moi j'étais sur le forum de omarseillais et c'est clair qu'il était pas vraiment considéré comme le messie mais plutot pour un mec qui ne sait pas faire de collectif ( ce qui est toujours le cas ) et qui fait des choix qui sont :shock:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 17 Sep 2007, 08:56

C'est quoi ce délire comme quoi Nasri, Cissé et Ziani se foutrait sur la gueule?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 17 Sep 2007, 10:02

juste une question:

je n'ai pas revu les buts mais au stade, j'ai eu l'impression que sur le premier but , Mandanda sort à contre temps.

Vous confirmez ou pas ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 10:15

gob, j'ai aussi eu l'impression qu'il est sorti moins rapidement que les dernières fois, mais il devait surement penser que Emana se ferait arrêter par Givet
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2007, 10:48

en même temps le 1ezr but c'est joué tellement vite et la défense ne se remuant que peu, mandanda est sorti dès qu'il a vu qu'il le faudrait, mais la balle passe legerement au dessus de lui, il aurait peut etre dut rester sur ses appuis au lieu de se coucher
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar MISTER T » 17 Sep 2007, 11:12

Les problèmes actuels de l'Equipe ne sont dus qu'à un problème de confiance.

Ne m'en veuillez pas de croire que le recrutement a été très bon, excépté peut être le cas MOUSSILLOU, qui était plus un pari qu'un vrai choix.

Jamais vous n'arrivez à me faire croire que notre effectif est moins bon que celui de Nancy, Lorient, Lemans, Toulouse, et j'en passe.

Donc cela n'est qu'un problème de confiance, et cela ne peut être qu'un problème de confiance, élément prépondérant, determinant voir indispensable dans la bonne marche d'une équipe.

Donc pour soigner le mal qui ronge notre équipe actuellement, le remède est connu : les aider a retrouver confiance, donc continuer à les soutenir, et surtout, surtout ne les siffler qu'au coup de siffler final.

Par une attitude inverse nous ne ferons qu'empirer le mal et contribuer à notre autodestruction.
MISTER T
Newbie

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 11:17

MISTER T, à part Caen, Metz voire Le Mans, toutes les équipes du championnat ont un meilleur entraineur que nous. Tout simplement.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar MISTER T » 17 Sep 2007, 11:29

Olympien a écrit:MISTER T, à part Caen, Metz voire Le Mans, toutes les équipes du championnat ont un meilleur entraineur que nous. Tout simplement.

La notion de bon entraineur est somme toute subjective.

En cas de mauvais résultat, tu sais comme moi que l'entraineur n'est qu'un fusible à la disposition d'un président capable de provoquer un choc psychologique au sein d'un effectif afin de l'aider à repartir de l'avant.

L'effectif est tel qu'il est, l'état de forme des joueurs, leurs valeurs intrinsèques aussi, donc un autre entrainuer à part remplacer 1 ou 2 joueurs par d'autres n'aura pour lui que le bénéfice du doute qui ne jouera que quelques matchs.

Le problème fondamentale, je le répète n'est qu'un problème de confiance, et celle-ci tu ne peux pas la retrouver dans un environnement hostile.
MISTER T
Newbie

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 11:34

MISTER T, nan nan. Un bon entraineur c'est un bon entraineur. Y'a pas de subjectivité la-dedans. Un bon coach fera travailler son équipe sur ses points faibles pendant la semaine, la fera progresser. Depuis le début du championnat on sait que les coups de pieds arrétés sont nos points faibles, on sort de 15 jours de trèves : résultat on prend 2 buts suite à des coups de pieds arrétés. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 17 Sep 2007, 13:19

Pancho11 a écrit:Metiss-ino, arrete de tirer sur l'ambulance ça peut arriver dans n'importe quel club ça

Non mais ca fait beaucoup dans notre groupe dit fragile malgrés 3 ex capitaine ..

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la mayo ne prend pas .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drogba777 » 17 Sep 2007, 13:43

MISTER T,
je suis entièrement d'accord avec toi.
Les joueurs sont bons. Leur mental est en ce moment à chier. Peu importe l'entraîneur, peu inporte de jouer avec 1 attaquant ou 2 attaquants. Bref, si les joueurs sont bons et qu'ils s'entendent, le beau jeu et les buts s'enfileront comme des perles.
Qu'ils travaillent les centres, les tirs, les passes...tout cela un joueur pro sait le faire. Mais en match officiel jugé par des dizaines de milliers de supporters, des millions de téléspectateurs, c'est plus la même.
Là, ce qu'il leur faut, c'est l'état d'esprit de la gagne, d'une équipe soudée. Et pour le moment, ils ont juste un mental égoïste ne pensant qu'à se faire remarquer pour sortir du lot et se faire exclure des mauvaises critiques.
Pour certains, l'OM est en tremplin, pour d'autre Le club de Foot.
Et pour l'instant, je vois beaucoup de gymnastes sur le terrain...digne d'un cirque russe.
Alors l'electrochoque tant attendu peut venir d'un limogeage, d'une gueulante d'un Président, de sanctions financières...si on avait la solution, ce serait déjà fait, et le club n'aurait pas attendu pour passer à l'action.
Seulement cette electrochoque pourrait être encore plus négatif qu'actuellement.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 17 Sep 2007, 14:34

Bon ben de retour du week aprés avoir assisté au match, ou je suis parti à la 80eme minute.
Dédouté, écoeuré, ...

Le pire dans l'histoire c'est qu'Emon est toujours la :lol: , et qui ose dire je n'ai rien à reproché aux joeurs.

Bref..
allez l'om
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin