Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2007, 17:39
il est individuel veut faire des chose tout seul quelquefois
d'ou la remarque de Niang...
16 Sep 2007, 17:41
Niang a completement raison.
16 Sep 2007, 17:42
timac77, je comprend que tu aimes bien ce joueur, mais honnêtement tu manques d'objectivité et tu nous la joue un peu parano.
en aucun cas on critique ziani parce qu'il est algerien (en tout cas moi c'est pas mon cas et je m'en fous royalement de sa nationalité, ou qu'il soit jaune ou vert, etc...)
mais quand on met 8 M€ sur un joueur, c'ets que d'une façon on lui dit : on crois en toi, a toi de nous montrer qu'on ne s'est pas trompé.
mais désolé, le mec est pas du tout a la hauteur, et on a largement l'impression qu'il se dit "ca y est, j'ai signé à l'om, j'ai rien a prouvé"
comme le dit Pancho11, et ca se voit sur le terrain, il a un état d'esprit de merde! aucune combativité, aucun esprti d'equipe, etc...
et quand on joue à l'om, c'est un minimum, meme si t'es pas au top physiquement ou que tu joue pas a ton poste!
par exemple, niang non plus ne joue pas toujours a son poste, et meme avec 40° de fièvre, tu vois que le mec se tape
ziani lui, on dirait un fantome sur le terrain
16 Sep 2007, 17:50
A force de me répété, je juge selon les perfs c'est tout
Merde on va me coller une etiquette "Defenseur des algeriens"
en aucun cas on critique ziani parce qu'il est algerien (en tout cas moi c'est pas mon cas et je m'en fous royalement de sa nationalité, ou qu'il soit jaune ou vert, etc...)
Je parle seulement du nom de star ou pas, c'est vrai que ziani n'a pas joué a barcelone,chelsea et liverpool sinon on lui pardonnerai et lui trouverai des excuses.
mais quand on met 8 M€ sur un joueur, c'ets que d'une façon on lui dit : on crois en toi, a toi de nous montrer qu'on ne s'est pas trompé.
Je suis d'accord
mais désolé, le mec est pas du tout a la hauteur, et on a largement l'impression qu'il se dit "ca y est, j'ai signé à l'om, j'ai rien a prouvé"
C'est possible, mais laisse lui un peu le temp. contre toulouse il est rentré a la 60éme et sayez c'est ça faute avec arrache et moussilou
Ils nous on fait perdre le match à eux 3 !
comme le dit Pancho11, et ca se voit sur le terrain, il a un état d'esprit de merde! aucune combativité, aucun esprti d'equipe, etc...
beaucoup de chose a lui reproché c'est clair, niveau combativité il est pas mal quand meme... il redescend et défend beaucoup alors que ça serait pas mal qu'il fasse l'inverse.
ziani lui, on dirait un fantome sur le terrain
Je suis d'accord. Laissons lui le temps, tout son talent à sochaux ou en selection il peut pas l'avoir perdu comme ça.
16 Sep 2007, 17:53
timac77, j'espere sincerement que tu as raison
mais meme si c'est un echec collectif, quand tu rentres a la 60eme minute, que ton equipe est menée 2-0, et donc que l'on compte sur toi pour redresser la barre, et que tu glandes rien en 30mn sur le terrain, moi désolé mais j'appelle pas ça avoir un esprit combattif.
16 Sep 2007, 18:00
ruby a écrit:en tout cas, merci Plessis!!
tu nous as bien enfler en nous refilant une chevre a 8M€!!
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Tu te B.....s pas a l'annonce de son arrivé,comme 80% de ce forum....?
Plessis a bien pris,l'om pour la vache a lait....n'en deplaise a dioufy...
16 Sep 2007, 18:03
Gabs, désolé mais non, je me paluchais pas à son arrivée
j'ai toujours dit que cetait trop cher pour ce joueur
16 Sep 2007, 18:06
ruby a écrit:Gabs, désolé mais non, je me paluchais pas à son arrivée
Desolé,mais y'a tellement de retournement de veste par ici,que j'confond les gens..
M'en veut pas
Dire qu'on aurait pu avoir Giuly (qui est qd meme autre chose)
M'enfin.....
16 Sep 2007, 18:07
Sinon,c'est quoi cette histoire de mauvaise ambiance...?
Qui fout le bordel dans le groupe?
16 Sep 2007, 18:08
chuis sur que meme avec giuly ça aurait été pareil ,il se serait chevrisé
Gabs a écrit:ruby a écrit:Gabs, désolé mais non, je me paluchais pas à son arrivée
Desolé,mais y'a tellement de retournement de veste par ici,que j'confond les gens..
M'en veut pas
Dire qu'on aurait pu avoir Giuly (qui est qd meme autre chose)M'enfin.....
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Entre la Roma et l'OM, son choix était vite fait.
marseillais4ever a écrit:chuis sur que meme avec giuly ça aurait été pareil ,il se serait chevrisé
Faut arreter de tout foutre sur le dos d'emon..
C'est pas le seul coupable la dedans...!
Il me semble,qu'en fin de derniere saison,il etait consideré comme le messie...!
16 Sep 2007, 18:11
Gabs a écrit:marseillais4ever a écrit:chuis sur que meme avec giuly ça aurait été pareil ,il se serait chevrisé
Il me semble,qu'en fin de derniere saison,
il etait consideré comme le messie...!
OMG
comment on peut dire une connerie pareille
16 Sep 2007, 18:12
squall a écrit:Gabs a écrit:marseillais4ever a écrit:chuis sur que meme avec giuly ça aurait été pareil ,il se serait chevrisé
Il me semble,qu'en fin de derniere saison,
il etait consideré comme le messie...!
OMG
comment on peut dire une connerie pareille
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
+1
Il me semble que l'avis général était conscient des limites de Bébert.
16 Sep 2007, 18:14
Gabs,
Serber,
squall, cest marrant de relrie les 1eres pages de ce topic
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 71&start=0
ou malheureusement des le 6 juillet javais deja de gros doutes
on avait largement le temps de bien preparer cette saison
16 Sep 2007, 18:16
[info]Un supporter gravement blessé...
Le 16/09/2007 à 16:38
Un supporter toulousain, qui avait fait le déplacement à Marseille, samedi pour la rencontre OM-Toulouse (1-2) a été gravement blessé par un des stadiers du Vélodrome. Le jeune homme serait dans un état critique...
Convoqué par les enquêteurs ce dimanche matin, le stadier a évoqué une situation de légitime défense, relate nos confrères de Football365.fr. Nous n'en savons pas plus concernant les circonstances de ce grave incident.
[/info]
16 Sep 2007, 21:35
ZiZiR a écrit:marcos011 a écrit:juste une petite rumeur nasri et ziani en serait venu au main dans le vestiare a la fin du match hier soir . belle ambiance
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Elle sort d'où cette rumeur ?
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
cette une rumeur qui circule sur pas mal de forum (omplanete , le phoceen) , nasri et ziani s etait bien chauffè après le match face a nice et apparament ils en serait venu au main hier dans les vestiaires .
16 Sep 2007, 21:39
Ziani a un gros potentiel mais comme tu as des cono a la tête ...Anigo qui le suce comme une star ben voilà ....
Le mec se plante directe et pourtant j'ai pas loupé un seul match de sochaux il a tjrs été bon et le pire il a été trés trés bon contre Lyon , Paris , Lens , Lille etc les gros de l'année passée quoi
Bref moi c'est le staff.
16 Sep 2007, 22:04
Metiss-ino a écrit:Ziani a un gros potentiel mais comme tu as des cono a la tête ...Anigo qui le suce comme une star ben voilà ....
Le mec se plante directe et pourtant j'ai pas loupé un seul match de sochaux il a tjrs été bon et le pire il a été trés trés bon contre Lyon , Paris , Lens , Lille etc les gros de l'année passée quoi
Bref moi c'est le staff.
Bon contre Paris ?????
Tu craques la (j'ai pas trop vu les autres match mais j'etais dans les tribunes pour psg om et j'ai bien suivi son match... a chier..)
16 Sep 2007, 22:10
Nebuluss, relis bordel je te parle de l'année passée .