il est individuel veut faire des chose tout seul quelquefois
d'ou la remarque de Niang...
Modérateur: Modérateurs
en aucun cas on critique ziani parce qu'il est algerien (en tout cas moi c'est pas mon cas et je m'en fous royalement de sa nationalité, ou qu'il soit jaune ou vert, etc...)
mais quand on met 8 M€ sur un joueur, c'ets que d'une façon on lui dit : on crois en toi, a toi de nous montrer qu'on ne s'est pas trompé.
mais désolé, le mec est pas du tout a la hauteur, et on a largement l'impression qu'il se dit "ca y est, j'ai signé à l'om, j'ai rien a prouvé"
comme le dit Pancho11, et ca se voit sur le terrain, il a un état d'esprit de merde! aucune combativité, aucun esprti d'equipe, etc...
ziani lui, on dirait un fantome sur le terrain
ruby a écrit:en tout cas, merci Plessis!!
tu nous as bien enfler en nous refilant une chevre a 8M€!!
ruby a écrit:Gabs, désolé mais non, je me paluchais pas à son arrivée
j'ai toujours dit que cetait trop cher pour ce joueur
Gabs a écrit:ruby a écrit:Gabs, désolé mais non, je me paluchais pas à son arrivée
j'ai toujours dit que cetait trop cher pour ce joueur
Desolé,mais y'a tellement de retournement de veste par ici,que j'confond les gens..
M'en veut pas
Dire qu'on aurait pu avoir Giuly (qui est qd meme autre chose)
M'enfin.....
marseillais4ever a écrit:chuis sur que meme avec giuly ça aurait été pareil ,il se serait chevrisé
Gabs a écrit:marseillais4ever a écrit:chuis sur que meme avec giuly ça aurait été pareil ,il se serait chevrisé
Faut arreter de tout foutre sur le dos d'emon..
C'est pas le seul coupable la dedans...!
Il me semble,qu'en fin de derniere saison,il etait consideré comme le messie...!
squall a écrit:Gabs a écrit:marseillais4ever a écrit:chuis sur que meme avec giuly ça aurait été pareil ,il se serait chevrisé
Faut arreter de tout foutre sur le dos d'emon..
C'est pas le seul coupable la dedans...!
Il me semble,qu'en fin de derniere saison,il etait consideré comme le messie...!
OMG
comment on peut dire une connerie pareille
ZiZiR a écrit:marcos011 a écrit:juste une petite rumeur nasri et ziani en serait venu au main dans le vestiare a la fin du match hier soir . belle ambiance
Elle sort d'où cette rumeur ?
Metiss-ino a écrit:Ziani a un gros potentiel mais comme tu as des cono a la tête ...Anigo qui le suce comme une star ben voilà ....
Le mec se plante directe et pourtant j'ai pas loupé un seul match de sochaux il a tjrs été bon et le pire il a été trés trés bon contre Lyon , Paris , Lens , Lille etc les gros de l'année passée quoi
Bref moi c'est le staff.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 173 invités