ruby, jirai pas jusqu'a dire que cest un joueur de d2 mais cest peut etre pas la future grosse star que certains semblaient annoncer.
Maintenant pour le bien de l'om je souhaite qu'il reussisse parce que ce nest pas dans notre interet qu'il se belmadise ou qu'il devienne le nouveau zairi
Apres qu s'est til passé exactement entre ziani et se spotes ,je suis pas vraiment au courant de tout ?
Et un dernier truc ,ziaini nest aops le seul responsable meme si cest loin d'etre mon joueur préféré ,jai meme souvent critiqué ce joueur et etait opposé a son arrivee mais bon faut arreter de se focaliser sur un seul bouc emissaire
ils sont tous coupables , cissé aussi lest ,on est indulgent avec lui ,mais il n'en branle pas une
hier ila été inexistant , niang netait pas du tout au niveau (hier il netait pourtant pas a 40 de fievre hein)
la defense esta la rue pourtant cest des gars chevronnes qui ont deja joué ensemble ,les lateraux inexistants , nasri meconaissable
je parle meme pas de mbami ...
bref cest une faillite collective dont les 1ers responsables sont le staff technique et les dirigeants.
je suis désolé ,on na peut etre pas le meilleur effectif de tous els temps de l1 ,mais ona largement de quoi finir dans les 3 premiers minimum ,on na pas plus de chevres que les autres equipes.
cest une aberration