[L1 8e J] OM 1 - Toulouse 2 : Apres Match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2007, 16:16

Diouf est sans doute le meilleur président depuis Tapie ...

vu le nombre de débiles qui sont passés a ce postes c'est facile ça.

Comment peut on dire que Diouf est un bon président alors qu'il ne fait rien en dehors des pèriodes de mercato (pendant lesquelle il prend qui il veut et pas qui l'entraineur veut)

Diouf sait trés bien que Emon est nul, que Anigo est un escroc... pourquoi il fait rien?

La situation lui va bien, il agit pas il est jamais critiqué et basta.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 16:21

et pendant ce temps la, lyon plante 5 buts a metz et psg en a deja mis 2 a monoco!
genial, on va vraiment devenir la risée de france!!
un effectif censé etre super et on est pas capable de s'en sortir!
suis degouté #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Vegeto » 16 Sep 2007, 16:21

marseillais4ever, canal montre bien ce qu'il veut et te fait entendre ce qu'il veux.
Les bronca ont eu lieux à la mi-temps et à la fin du match, mais je te l'accorde cela n'a plus rien avoir par raport à avant
Vegeto
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 16 Sep 2007, 16:34

ce qui est sur c'est que du virage depé quand on obtient un coup franc bien placé face a nous ( tiré pitoyablement par nasri) ziani voulait le tirer mais cissé et nasri en ont décidé autrement.
Alors facile de taper sur ziani mais les tetes de con ne sont peut etre pas celles à qui ont pense
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 16 Sep 2007, 16:38

tient, j`ai un dvd a mater aujourd`hui...
C`est marrant , il est tres en adequation avec la situation de l`OM, c`est:

Apocalypto :lol: :lol:

:oops:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ashram » 16 Sep 2007, 16:49

alexduke a écrit:tient, j`ai un dvd a mater aujourd`hui...
C`est marrant , il est tres en adequation avec la situation de l`OM, c`est:

Apocalypto :lol: :lol:

:oops:

tres bon film d'ailleurs !!!!!

quand on voit le "jeu" déployé par cette équipe, l'avantage c'est que çà ne pourra pas être pire !!!!!
ashram
Newbie

Messagepar papinade91 » 16 Sep 2007, 16:55

mais comment on a fait pour en arriver la?
C'est décevant, d'atteindre un tel niveau de jeu :shock:
Ce qui est certain c'est qu'entre certains joueurs il y a plus de haine que de sympathie, certainement meme de la jalousie.
Ca c'est la pire des choses qui peut nous arrivés.
Le collectif l'envie s'écroule, on ne fait plus d'effort.
Tous le monde attend et veut le ballon mais personne ne va le chercher...

Pas étonnant que cela coordonne avec le manque de motivation de notre emblématique ancien capitaine qui c'est barré en toute discrétion pour des jours meilleurs.
Habibou sans toi le vestiaire ne doit plus etre le meme, un peut comme lorsque Lamouchi nous avait quittés...

Je pense que c'est un probleme venant du staff, ils ne savent pas gérés les caracteres des uns et des autres et vu qu'il y a des "chouchous"...
Ribery par son caractere plus que par son jeu arrivait sur le terrain par sa présence à faire un block, aider les potes... Pour que Niang ai des mots aussi durs, que Nasri tire uen tete d'enterremment tout au long de la rencontre et que Rodriguez perde son sang froid avec l'expérience qu'il a, c'est clair qu'il y un vers dans la pomme.

Je montre pas du doigt Ziani ou n'importe quel nouveau, nous ne sommes pas avec eux au quotidien pour savoir ou est vraiment le mal, au staff de trouver des solutions.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 17:03

en tout cas, merci Plessis!!
tu nous as bien enfler en nous refilant une chevre a 8M€!! #-o

ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 16 Sep 2007, 17:17

plessis ça fait des annees qu'il nous baise avec ses joueurs(lol quand je pense que certains ici trouvaient normal qu'on puisse payer ziani 12 millions voire plus #-o )
on nest pas a une enculerie pres

mais bon cest un echec collectif ,tout le monde est responsable et je suis incapable de citer un seul joueur ,ou une seule personne qui surnagerait
ou qui nous ferait entrevoir une lueur d'espoir

Sincerement je ne sais pas comment on va jouer le besiktas
jai vu jouer ces derniers et ils nous sont vraiment superieurs
on va vraiment se faire fumer
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Alex94 » 16 Sep 2007, 17:18

c'est claire
Alex94
Newbie

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 17:20

marseillais4ever, echec collectif ok, mais bon, le seul qu'on a payé 8M€ et qui est une vrai merde, ca reste cette chevre de ziani!
les autres sont peut etre pas bon, mais eux au moins, on les as eu pour un prix raisonnable!
alors quand tu vois qu'un joueur qu'on a payé aussi cher est non seulement nullissime mais en plus fout la merde avec les autres joueurs (ce qui s'est passé hier entre ziani/cissé et ziani/ nasri) moi j'ai vraiment la rage contre ce joueur!

ruby
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 16 Sep 2007, 17:22

(lol quand je pense que certains ici trouvaient normal qu'on puisse payer ziani 12 millions voire plus #-o

Ok il a un début de saison pas à la hauteur mais attendons de voir; on sait jamais ce qui peut se passer.
Ce qui est du prix; il etait logique que sochaux allez pas nous le faire a 4 ou 5 millions prix auquel ils l'ont acheté à lorient.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 17:25

timac77, voir quoi encore?? le mec a fait toute la preparation, il a pas été blessé, et en 8 matchs il est pas capable de mettre un pied devant l'autre!! et ca vaut 8 M€ ca???? :shock:
le mec se la joue starlette de merde et c'est tout, c'est un joeur du niveau de L2et encore je suis gentil!

ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2007, 17:25

Ziani il a l'air d'avoir choppé le melon et de pas s'etre adapté, si en plus il s'entend pas avec les starlettes de l'équipe ça va mal finir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 16 Sep 2007, 17:27

ruby, il a enchainé tout les match en selections + il a joué tout les match, n'a eu que 12 jours de repos.

C'est vrai que Ziani il a pas un nom de star, et que la on parle pas de sa condition physique, ou alors de son positionnement qui n'est pas le sien....
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 16 Sep 2007, 17:28

Qu'est-ce qui vous fait penser que Ziani a le melon. J'ai pas tout suivi. :oops:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 17:31

timac77, on est meme pas en train de parler du positionnement ou de la forme physique, on parle de jouer simplement au foot!
le mec est pas capable de faire un centre, une passe, un seul debordement, un seul dribble!!
j'ai rarement vu un joueur aussi bidon!
et en plus, comme le dit Pancho11 il a pris le melon sous pretexte qu'on l'a payé 8M€ et que c'est la "star" de l'équipe nationale algérienne.
faut arreter le delire là, fau qu'il redescende sur terre et qu'il se mette a jouer au foot ce guignol!
ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2007, 17:33

non ce mec a du talent, on le dit depuis le début de saison il est mal utilisé, mais j'ai de gros doutes sur son état d'esprit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 16 Sep 2007, 17:34

on parle de jouer simplement au foot!

Pour jouer au foot faut une condition physique et jouer à son poste non?

le mec est pas capable de faire un centre, une passe, un seul debordement, un seul dribble!!

Y a un autre gars dans notre effectif c'est pareil mais on le protége; bizarre suffit de changer de nom pour qu'on change de caractére.

et en plus, comme le dit Pancho11 il a pris le melon sous pretexte qu'on l'a payé 8M€ et que c'est la "star" de l'équipe nationale algérienne.

Qu'est ce que t'en c'est qui l'a pris le melon? il est individuel veut faire des chose tout seul quelquefois ça veut pas dire qu'il a le melon.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 16 Sep 2007, 17:38

ruby, jirai pas jusqu'a dire que cest un joueur de d2 mais cest peut etre pas la future grosse star que certains semblaient annoncer.
Maintenant pour le bien de l'om je souhaite qu'il reussisse parce que ce nest pas dans notre interet qu'il se belmadise ou qu'il devienne le nouveau zairi :|

Apres qu s'est til passé exactement entre ziani et se spotes ,je suis pas vraiment au courant de tout ? :oops:

Et un dernier truc ,ziaini nest aops le seul responsable meme si cest loin d'etre mon joueur préféré ,jai meme souvent critiqué ce joueur et etait opposé a son arrivee mais bon faut arreter de se focaliser sur un seul bouc emissaire
ils sont tous coupables , cissé aussi lest ,on est indulgent avec lui ,mais il n'en branle pas une
hier ila été inexistant , niang netait pas du tout au niveau (hier il netait pourtant pas a 40 de fievre hein)
la defense esta la rue pourtant cest des gars chevronnes qui ont deja joué ensemble ,les lateraux inexistants , nasri meconaissable
je parle meme pas de mbami ...
bref cest une faillite collective dont les 1ers responsables sont le staff technique et les dirigeants.
je suis désolé ,on na peut etre pas le meilleur effectif de tous els temps de l1 ,mais ona largement de quoi finir dans les 3 premiers minimum ,on na pas plus de chevres que les autres equipes.
cest une aberration
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin