Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2007, 13:25
timac77 a écrit:peops, non j'ai vu tout le match, à un moment il etait mort physiquement (jcrois c'etait la 30éme minute
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
il tirait meme la langue d'epuisement).
Ouais ben entre la 20ème et le moment où il sort, il a plus rien fait. Sa suffit pas pour dire qu'il a fait son taff.
16 Sep 2007, 13:27
C'est clair que si Zenden n'est pas titulaire mardi soir, j'y comprends plus rien.
16 Sep 2007, 13:28
marseille est ton ami !
16 Sep 2007, 13:28
Serber, pour moi il a etait correct pas le plus pitoyables. Je dit pas qu'il a etait phénomenal, qu'on lui crache dessus je trouve ça facile. On peut faire comme avec zenden et lui trouvait des excuses; "allez les gars c'etait son premier match il doit s'adapter à l'equipe"; "arrache est meilleur en MG pas en MOG" ; "arrache a fait le ramadan" blablabla
Pourquoi personne à craché sur zenden lors de ses 3 matchs? on cherche plus a lui trouver des excuses.
C'est vrai que c'est une star on crache pas dessus
16 Sep 2007, 13:30
timac77, je lui crache pas dessus perso.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Il n'a pas été bon comme le reste d'ailleurs. Le moins ridicule reste Mandanda.
16 Sep 2007, 13:31
On va pas faire une statue à Salim Arrache parce que le mec a joué les 10 premières minutes du match en tout et pour tout (10 bonnes minutes ça c'est sûr mais face à un gars totalement inexpérimenté au poste d'arrière droit, fofana, en l'absence d'ebondo et paulo cesar). Pour le reste à partir de la 11ème minute, on n'a plus jamais revu arrache. Le gars était mort, mauvais, tout ce que vous voulez, mais il n'avait rien à faire en titulaire sur un match de cette importance.
16 Sep 2007, 13:36
Serber, je suis d'accord, comme je l'ai dit arrache n'a pas etait phénomenal, on va non plus lui faire une statue hein
Dragan,
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
; mais de la à le prendre à partie, faire un "délit de sale nom" ou "gueule" je sais pas mais c'est pas juste. C'est un joueur de l'OM comme un autre.
16 Sep 2007, 13:40
timac77 a écrit:Serber, pour moi il a et
ait correct pas le plus pitoyable
s. Je di
t pas qu'il a et
ait phénomenal, qu'on lui crache dessus je trouve ça facile. On peut faire comme avec zenden et lui trouv
ait des excuses; "allez les gars c'etait son premier match il doit s'adapter à l'equipe"; "arrache est meilleur en MG pas en MOG" ; "arrache a fait le ramadan" blablabla
Pourquoi personne
à craché sur zenden lors de ses 3 matchs? on cherche plus a lui trouver des excuses.
C'est vrai que c'est une star on crache pas dessus
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Et j'ai laissé les accents...
Sinon Zenden était titulaire de la dernière finale de la LDC, il a donc de grosses qualités que l'on exploite pas.
Dragan, +1
16 Sep 2007, 13:40
timac77, faut pas la jouer parano, on t'explique simplement que le mec a rien a faire en tant que titulaire, alors qu'il a pas joué depuis des lustres, qu'il est loin s'etre pret physiquement, et que sur le banc y avai des joueurs largement meilleurs que lui
16 Sep 2007, 13:41
peops, zenden il a fait une finale trés merdique. il a etait catastrophique, fantomatique comme ces 3 match chez nous.
desolé pour les fautes mais bon tu me comprend c'est déja ça.
16 Sep 2007, 13:43
ruby a écrit:timac77, faut pas la jouer parano, on t'explique simplement que le mec a rien a faire en tant que titulaire, alors qu'il a pas joué depuis des lustres, qu'il est loin s'etre pret physiquement, et que sur le banc y avai des joueurs largement meilleurs que lui
Valbuena aurait merité de joué jsuis d'accord.
16 Sep 2007, 13:50
de toutes façons on peut essayer de faire et refaire les compos vous ne trouverez jamais celle d'Albert!
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
après 15 jours de travail tranquilles à la maison où il a été relativemment tranquille il nous pond une équipe à l'attaque inversée. de plus personne ne trouve Nasri, Cissé encore moins résultat le ballon reste au milieu où l'adversaire a tout loisir de nous attendre et nous contrer... mais bon il ne faut pas s'inquièter Albert et Pape nous affirment qu'il existe des solutions! donc no malaise!
16 Sep 2007, 13:57
marcos011 a écrit:juste une petite rumeur nasri et ziani en serait venu au main dans le vestiare a la fin du match hier soir . belle ambiance
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Elle sort d'où cette rumeur ?
16 Sep 2007, 13:59
Apparemment ziani/cissé et ziani/nasri c'était chaud aussi sur le terrain d'après Gob.
16 Sep 2007, 14:03
Dragan, Et personne dans s'te club pour les prendre entre 4 yeux et essayer de régler la situation !
16 Sep 2007, 14:04
Confetize a écrit:timac77, en attendant, on joue comme des merdes.
Et on peut aussi prendre le probléme à l'envers.
Super, mettre Zenden sur le banc juste parce que MR Nasri doit jouer dans l'axe...
A un moment donné, il faut savoir essayer d'autres choses...
Ziani est cramé, il se traine sur le terrain. Cissé n'a pas de soutient, il n'y a que Niang à gauche qui peut l'aider...
On a un gars comme Zenden qui -avec son expérience- peut apporter du soutient à tout le monde sur le terrain.
Et je serais même d'avis de mettre Nasri sur le banc et de titulariser Valbuena à droite.
+1
16 Sep 2007, 14:04
ZiZiR, ça servirai à rien, si t'm pas quelqu'un tu l'aimeras pas;et tout ça se ressentira dans le jeu. Ziani à l'air de vraiment foutre la merde...
Ou est passé l'ambiance de l'annee derniere avec des joueurs qui se congratulait, faisait leur danse, s'amuser toussa...
16 Sep 2007, 14:06
Valbuena est trop irrégulier pour etre titulaire, par contre je capte pas qu'on le fasse pas entrer en jeu dans un match comme hier
16 Sep 2007, 14:07
timac77, Donc pour toi on laisse couler ces embrouilles et on attend que ça s'passe ? On est bien obligé de faire quelque chose, si on veut avancer va falloir que tout le monde soit impliqué sérieusement ... Mais même les dirigeants ne le sont pas alors les joueurs ...