Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2007, 12:30
sonny, super mettre nasri a droite juste parce que c'est MR Zenden!
16 Sep 2007, 12:40
timac77, en attendant, on joue comme des merdes.
Et on peut aussi prendre le probléme à l'envers.
Super, mettre Zenden sur le banc juste parce que MR Nasri doit jouer dans l'axe...
A un moment donné, il faut savoir essayer d'autres choses...
Ziani est cramé, il se traine sur le terrain. Cissé n'a pas de soutient, il n'y a que Niang à gauche qui peut l'aider...
On a un gars comme Zenden qui -avec son expérience- peut apporter du soutient à tout le monde sur le terrain.
Et je serais même d'avis de mettre Nasri sur le banc et de titulariser Valbuena à droite.
16 Sep 2007, 12:41
timac77 a écrit:sonny, super mettre nasri a droite juste parce que c'est MR Zenden!
ça coute rien d'essayer au point on en est
16 Sep 2007, 12:47
Confetize, Pancho11, je suis d'accord avec vous.
Ce que je veux dire c'est juste que je trouve incroyable et injuste tout le monde qui tombe sur arrache, alors qu'il est avec niang les deux seul a avoir fait un match "correct". (ils ont proposer couru,déborder etc.... Ils ont fait leur numéro quoi @niang). Comme a dit deskeur arrache a montré plus de chose en 30 minutes que zenden en 3 match (aprés on peut lui trouver des excuse, il etait malade, il etait pas préparé le pauvre Mr zenden..blabla) Ok zenden il a jouer dans des grands club mais pour l'instant il a encore rien fait, donc faut arreter de lui chercher des excuse.
Apres c'est vrai que zenden rentre jamais c'est quand meme bizarre, il existe peut etre un contentieux emon-zenden...
En gros faut pas tout chambouler pour Mr Zenden, a ce que je sache il est capable de jouer à gauche ou au centre. Nasri sur un coté c'est pas bon.
16 Sep 2007, 12:52
Et un truc du genre ?
------ Cana -----
Ziani ------ Zenden
------ Nasri ------
Cissé ---- Niang
16 Sep 2007, 12:54
timac77, un match correct faut pas déconner il a réussit trois dribbles et aprés il avait plus le jus pour continuer, le mec fait toujours pareil et ses centres sont mauvais.
Il aurait été utile en fin de match, mais titulaire c'est une blague il avait pas 30 min dans les jambes
16 Sep 2007, 12:55
j'aurais aimé avoir quelques explications quand aux notes. un zéro pointé me semble un peu exagéré, mais bon, il est aussi vrai que la prestation des olympiens ne vaut guère plus. c'est plus au niveau des commentaires que j'ai une remarque à faire.
Pourquoi être partial, fair-play, intelligent, généreux, pour des adversaires et des arbitres qui ne le sont pas ?
en quoi l'adversaier n'a pas été fair play? en quoi l'arbitre n'a pas été fair play? fait on référence à l'expulsion de Rodriguez? si Mansare a fait son plus grand numéro de pleurnicheuse après la rouste reçu (si si, une micro baffe), le carton me semble tout de même plus que logique, un tacle par derrière c'est rouge dans les textes. ca l'est peut être moins, peut être plus rarement (et c'est dommage) sur le terrain, mais à ce momment là il y a déjà rouge. à la rigueur, on peut reprocher le manque de fair play à l'arbitre sur l'expulsion d'Ilunga. j'ai pas spécialement vu qu'il prenait son temps pour faire sa touche. s'il y a un carton sévère, c'est celui là.
Si Toulouse nous a battu, c'est à la fois car nous avons été mauvais, mais aussi car eux ont été bon, ils ont joué les coups à fond et de fort belle manière avec 2 buts à la clé, et si on doit s'en prendre à quelqu'un, c'est uniquement à notre équipe, mais pas sur l'adversaire qui lui a fait son boulot: faire en sorte de marquer un but de plus que l'autre.
16 Sep 2007, 13:01
Pancho11, j'ai mis "correct" entre guillemet vu la prestation des joueurs en géneral avec niang il est sortit du lot, par contre ce qu'il a montré ces 3 dribles + ces centres mauvais ça a etait largement mieux que ce qu'a montré zenden (fantomatique).
Emon a mis ziani sur le banc car il etait vraiment mauvais et cramé lors de ces dernier match, apres il avait le choix entre arrache/valbuena/zenden une titularisation de Valbuena aurait etait plus logique que arrache c'est sur mais bon c'est emon; ça doit etre etre quand meme dur pour zenden.
Casper, +1000 ça serai à voir mais chacun serait à sa place et ça irait peut etre mieux, apres faudrait qu'emon crée une animation (c'est possible ça?!)
16 Sep 2007, 13:04
Zenden on l'a fait jouer en début de saison faut le tenter maintenant il a des entrainements dans les jambes et il doit avoir la rage.
Aprés c'est sur que si on continue a le faire jouer ailier il apportera rien
16 Sep 2007, 13:07
timac77, t'enflamme pas trop sur Arrache, il avait face à lui l'un des pires latéraux de L1 (Fofana qui est plus DC d'ailleurs). Et malgré ça il a sorti 3 dribbles et on l'a plus revu du match.
J'aurais bien vu cette compo hier :
-----------------Zubar----------Zenden------------
Valbuena--------------------------------------Niang
--------------------------Nasri-----------------------
--------------------------Cisse-----------------------
Avec les deux latéraux jouant très haut sur le terrain.
16 Sep 2007, 13:09
peops, je m'enflamme pas, jtrouve juste pas juste les gens qui crache sur lui alors qu'il a pas etait pitoyable comme tous les autres.
16 Sep 2007, 13:10
Aprés c'est sur que si on continue a le faire jouer ailier il apportera rien
+1
Zenden peut apporter sur le côté, mais dans un 442.
Sinon, il faut le mettre dans l'axe ou à la place de Cheyrou
16 Sep 2007, 13:11
Je pense que Zenden sera titulaire Mardi, maintenant à quel poste?
Au poste de Cheyrou ou à celui de Arrache ou à celui de Nasri?
16 Sep 2007, 13:12
timac77, il a été mauvais. On comprend bien pourquoi tu l'apprécies mais la réalité est qu'il n'a rien à faire en tant que titulaire à l'OM. Il reste et doit rester un bon joker pour les fins de match.
16 Sep 2007, 13:12
vous pouvez faire toutes les compos que vous voulez, mais tant qu'on aura pas un vrai entraîneur a la tête de l'equipe, qui a une stratégie et qui a de l'autorité sur les joueurs, au lieu de les lacher sur le terrain du style démerdez vous, jouez au foot!", on continuera a etre dans la merde!
suffit de voir la compo de l'equipe et les changements dans le match, l'absence de jeu au pied, l'incapacité de faire une passe correcte, que même un gosse de 5 ans s'aperceverait que cette equipe est completement paumé sur le terrain et sans aucun encadrement
16 Sep 2007, 13:14
warziso,
------ Cana -----
Ziani ------ Zenden
------ Nasri ------
Cissé ---- Niang
c'est le meilleur truc.
16 Sep 2007, 13:15
juste une petite rumeur nasri et ziani en serait venu au main dans le vestiare a la fin du match hier soir . belle ambiance
16 Sep 2007, 13:18
peops a écrit:timac77, il a été mauvais. On comprend bien pourquoi tu l'apprécies mais la réalité est qu'il n'a rien à faire en tant que titulaire à l'OM. Il reste et doit rester un bon joker pour les fins de match.
Je suis pas d'accord, il a fait son taf franchement, il a tenté essayé maintenant c'est clair que c'est pas un joueur phénomenal il fait pas tout le temp la différence mais il a fait ce qu'il avait faire. Jtrouve injuste qu'on crache sur lui.
Pour le truc en gras jsuis absolument d'accord avec toi.
Je l'apprécie pas parce qu'il est Algerien
; je juge les perf les c'est tout, je ne fais pas attention au nom.
16 Sep 2007, 13:20
timac77 a écrit:peops a écrit:timac77, il a été mauvais. On comprend bien pourquoi tu l'apprécies mais la réalité est qu'il n'a rien à faire en tant que titulaire à l'OM. Il reste et doit rester un bon joker pour les fins de match.
Je suis pas d'accord, il a fait son taf franchement, il a tenté essayé maintenant c'est clair que c'est pas un joueur phénomenal il fait pas tout le temp la différence mais il a fait ce qu'il avait faire. Jtrouve injuste qu'on crache sur lui.
Pour le truc en gras jsuis absolument d'accord avec toi.
Je l'apprécie pas parce qu'il est Algerien
; je juge les perf les c'est tout, je ne fais pas attention au nom.
detected
Sinon t'as vu que les 20 premières minutes du match non ?
16 Sep 2007, 13:23
peops, non j'ai vu tout le match, à un moment il etait mort physiquement (jcrois c'etait la 30éme minute
il tirait meme la langue d'epuisement).