Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2007, 09:30
mardi deja apres emon restera pas car la LDC fera meme pas rever
il faut perdre mercredi pour esperer regagner notre honneur en championnat
16 Sep 2007, 09:41
Calabrais a bien résumé ma pensée
Pour une fois cette défaite me laisse complètement indifférent Neutral . J'en viens presque à souhaiter que les défaites s'enchainent lors des prochains matchs jusqu'à épuisement du stock des malfaiteurs et fossoyeurs qui se partagent l'organigramme du club.
16 Sep 2007, 09:54
bah je demande le maintient cette saison
et a la limite la coupe de france
comme ca les connards se seront fait ejecté avec de la chance on aura un nouvel actionnaire
et on aura enfin un coach
mais je suis quand meme inquiet des supporters
16 Sep 2007, 09:56
Moi, personnellement je ne baisserai pas les bras. J’ai déjà démontré la saison dernière que j’avais des couilles (sic) et je le remontrerai cette année
Cissé
Putain lui aussi est atteint...
16 Sep 2007, 10:24
Les prochains matchs c'est à auxerre et à Sainté.
16 Sep 2007, 10:26
Auxerre lancera sa saison contre l'OM avec un Maoulida qui marquera tout ému
16 Sep 2007, 10:26
emon stp casse toi
fait le pour nous et surtout pour que l om reste credible en europe
16 Sep 2007, 10:38
Sérieux les réactions de Diouf et Emon font vraiment peur.
Là on peut se dire que le club est très très mal, au-delà du match, au-delà de la défaite, au vu des réactions on peut se dire que notre club va très mal.
16 Sep 2007, 10:46
Dragan +1 cela me parait incroyable
16 Sep 2007, 11:00
[info]A noter que les supporters ont bloqué la sortie du parking des joueurs.
Ces derniers ont du partir par une porte dérobée.[/info]
Info Le Dauphiné de ce matin.
16 Sep 2007, 11:01
Dragan a écrit:Sérieux les réactions de Diouf et Emon font vraiment peur.
Là on peut se dire que le club est très très mal, au-delà du match, au-delà de la défaite, au vu des réactions on peut se dire que notre club va très mal.
Ouais, quand on demande à Emon, serait vous là mardi ? Et qu'il répond BIEN SUR, que je serais là, ça fait peur autant de certitude après autant de médiocrité
16 Sep 2007, 11:04
Arrache titulaire et pas Zenden
16 Sep 2007, 11:13
Tout va bien, d'après Emon, l'équipe a bien joué et a été présente en première mi-temps...
16 Sep 2007, 11:37
Arrache a été pas mal pendant 15-20 minutes ... Il a apporté de la puissance sur ce coté gauche ...
Le premier but de toulouse a vraiment été assassin, parce que pendant 10 minutes, on était pas mal, on faisait du jeu ...
16 Sep 2007, 11:43
deskeur, ça sert a quoi de titulariser un mec qui a pas les capacités de jouer plus longtemps?
16 Sep 2007, 11:45
Quel es l'intéret de titulariser une tanche plutot que Zenden surtout?
16 Sep 2007, 11:50
Zenden a bien été titularisé 3 fois, alors qu'il a pas montrer la moitié de ce qu'a fait Arrache hier ...
16 Sep 2007, 11:52
Je me posais juste une question con en regardant le truc sur le foot sur France2.
Comment un club qui a l'attraction aussi proche que le QI d'Ophélie Winter, qui ne joue aucune coupe d'Europe cette année, dans la deuxième partie du ventre mou de la ligue 1 Orangina light, peut attirer un attaquant de classe mondiale, avec une expérience hors du commun en Champion's League.... (en gros l extreme opposé de notre super recrue Matt M.).
Je me dis que nos dirigeants auraient pu peut etre mieux se renseigner aupres de Mr l'agent de Mr Kluivert.......
Ca me laisse un peu amer, a moins qu il y ait des choses que je n'ai pas suivi entre temps, vu que j'etais pas en France ces derniers temps.
PS: Desole si la question a deja ete posee!!
16 Sep 2007, 12:07
Putain c'est flippant de voir les supporters qui étaient tellement optimistes et heureux d'être derrière l'OM en arrive à s'qu'on perde (moi le 1er
) pour qu'on ait un réel changement dans ce club !
La passion s'évapore alors qu'on le mérite pas ...
16 Sep 2007, 12:27
deskeur a écrit:Zenden a bien été titularisé 3 fois, alors qu'il a pas montrer la moitié de ce qu'a fait Arrache hier ...
i la été titularisé alors qu'il était malade.
c'est pas compliqué de mettre Niang a gauche, NAsri a droite et Zenden au milieu.