[L1 8e J] OM 1 - Toulouse 2 : Apres Match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 15 Sep 2007, 23:00

Magneto a écrit:etienne92200, Bernard qui?

Je te donne le T, le A, le P, le I, le E :

Beeerrrnaaaaaaard Tapie ! (un souhait)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 15 Sep 2007, 23:00

Magneto,

Image
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 15 Sep 2007, 23:31

etienne92200, avoue, tu pensais plutôt à lui, hein : Image Il est libre, en plus. =D>
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar el gringo » 15 Sep 2007, 23:33

Je croi plutot qu'il pensait à bernard mendy :lol: :lol: :lol: :lol:
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar pastaga13000 » 15 Sep 2007, 23:40

Salut à tous

"Sacré soirée " encore, mais on commence à être habitué. :lol:

J'ai adoré dans jours de foot la fin de l'interview d'Emon et de Pape, c'est fou comme ils sont optimistes, et encore on a pas vu Anigo nous parler de "couille" c'est deja ca de gagné, car dans le ridicule on donne à fond en ce moment.

J'ai aussi adoré la façon dont les joueurs sont partis, comme des voleurs par une porte detournée, pourtant à en ecouter certains y a pas le feu..... 8)

Par contre sympa leurs bagnoles...Qui sait quel est le joueur qui roule en Ferrari noire ?
Et celui de la porsche ?

On sait jamais ca peu servir...non je deconne.....il faut pas habimer ces bijoux......... 8)

Courage à vous tous pour les dures heures qui nous attendent.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar superolive » 16 Sep 2007, 00:05

Magneto a écrit:
Tant qu'on aura des connards qui recrutent des petites merdes prétentieuses comme Ziani, on fera pas mieux.

d'accord avec toi , mais on dit çà maintenant , mais force est de constater que nous étions assez content de son recrutement...

je ne me souviens pas de ton point de vue à l'époque , mais quand même il y a 3 mois on ne ouvait que se réjouir d'un tel recrutement , tout en ayant des doutes sur son utilité dans la tactique d'Emon
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rasas » 16 Sep 2007, 00:11

etienne92200 a écrit:
Magneto a écrit:etienne92200, Bernard qui?

Je te donne le T, le A, le P, le I, le E :

Beeerrrnaaaaaaard Tapie ! (un souhait)

c'est seulement un souhait oubien on en parle encore?
Rasas
Newbie

Messagepar superolive » 16 Sep 2007, 00:23

Rasas, c'est une blague surtout :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Sep 2007, 00:27

fourcroy, meu non il penseait à Bernard l'Image

Alors ça vous fait quoi d'être un peu argentin ce soir ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ganjatateur » 16 Sep 2007, 00:29

pastaga13000 a écrit:Salut à tous

"Sacré soirée " encore, mais on commence à être habitué. :lol:

J'ai adoré dans jours de foot la fin de l'interview d'Emon et de Pape, c'est fou comme ils sont optimistes, et encore on a pas vu Anigo nous parler de "couille" c'est deja ca de gagné, car dans le ridicule on donne à fond en ce moment.

J'ai aussi adoré la façon dont les joueurs sont partis, comme des voleurs par une porte detournée, pourtant à en ecouter certains y a pas le feu..... 8)

Par contre sympa leurs bagnoles...Qui sait quel est le joueur qui roule en Ferrari noire ?
Et celui de la porsche ?

On sait jamais ca peu servir...non je deconne.....il faut pas habimer ces bijoux......... 8)

Courage à vous tous pour les dures heures qui nous attendent.

Ouais ben il a déteint sur Cissé alors, lui en a parlé dans son interview! :o
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 16 Sep 2007, 00:33

Fidel Cienaga, venant d'Etienne, je pense qu'il s'agissait plutôt de lui: Image
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Sep 2007, 00:42

ganjatateur, pas du tout google images pour Bernard donne plutôt :
Image

ou

Image

ou

Image

mais si tu fais une recherche croisée etienne/bernard ça donne plutôt :

Image

ou

Image

Je ne vois ni Tapie ni Kouchner là dedans ...

Ben quoi faut bien rire un peu.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar superolive » 16 Sep 2007, 00:44

ouais il faut bien rire , parce que le foot cela reste du foot :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 16 Sep 2007, 00:47

Mais la vie est belle les gars, ce n'est qu'un club de foot !
Une défaite, des buts .... et alors ?

Suffit d'écouter un bon petit :

http://fr.youtube.com/watch?v=haV2HT6evF8

Et ça repart :mrgreen: 8)
Modifié en dernier par etienne le 16 Sep 2007, 00:49, modifié 1 fois.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 16 Sep 2007, 00:47

:ptdr:

Fidel Cienaga, Tu as réussi à me faire oublier cette triste défaite pendant quelques secondes! :D
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 16 Sep 2007, 04:06

Ayant directement enchainé footing, douche et soirée chez des amis je n'ai pas suivi le match et je me suis endormi comme un bébé (un peu aidé aussi par une excellente bouteille de spumante en provenance directe de la cave d'un chef d'orchestre emiliano-romagnol)

Pour une fois cette défaite me laisse complètement indifférent :| . J'en viens presque à souhaiter que les défaites s'enchainent lors des prochains matchs jusqu'à épuisement du stock des malfaiteurs et fossoyeurs qui se partagent l'organigramme du club.
J'aurais davantage de plaisir à encourager ce club en ligue 2 avec des dirigeants honorables que de voir les ambassadeurs de la pègre marseillaise plastronner sur la scène européenne.

PS : Gob, tu devrais ajouter RLD à ta signature. Il est soit complètement niais, soit aveugle, soit complice de ce qui se passe dans le club. Dans tous les cas, il ne sert à rien de bon.
Modifié en dernier par calabrais le 16 Sep 2007, 04:57, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 16 Sep 2007, 04:39

Moi ce qui me fait peur c'est l'optimisme d'Emon & Diouf ... :shock:

il reste 30 journées certes, mais j'ai du mal a imaginer cette équipe et revenir aux premieres places ...

On est parti pour finir dans le ventre mou, du championnat, et de ce point de vu cette saison est déjà un echec ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 16 Sep 2007, 06:28

Rados38 a écrit:Franchement on va virer Emon c'est sur désormais (une question de temps), mais bon, pour qui ? Parce que tout le monde parle de Deschamps, voir Tigana mais faut se rappeller qu'on prend rateau sur rateau coté entraineur depuis de longues années. Donc à part nous mettre Metsu ou un guignol dans le style je vois pas.

Deschamps j'y crois pas une seconde, surtout qu'il attends tranquillement que Domenech se plante pour prendre les bleus ... et ca ca se rapproche aussi.

enfin je vois qqun de conscient, croire une seul seconde que Deschamps va aller dans cet OM là c'est de l'ordre de la science-fiction, et est ce que les dirigeants actuel ont vocation à faire venir un entraineur de ce niveau là ?

Emon partira et ca sera un espece de Troussier bis qui le remplacera pour une petite periode ne depassant pas les 1 an et demi, et puis rebelotte encore et encore...
Bassam
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Sep 2007, 08:42

J'ai reussi a voir le match depuis ma chambre d hotel chinoise :shock: et ce que j'ai vu m'a atterre. Putain, je supporte deux equipes (paris et marseille) qui sont poas foutues de gagner a domicile. C est grave.
Encore plus grave, les supporters qui brulent les drapeaux, arretent de chanter direct alors que les joueurs sont crispes a mort et auraient bien eu besoin d encouragements, et sifflent des la 15e minute (et lauvergannt qui vanne le public du parc mais lol :lol: ). Avec des supporters comme ceux la, l OM n a pas besoin d'ennemis...
Givet, voila quelqu un que j aime bien. Le reste, c est le neant, cisse est consternant, et je parle pas d arrache. Quand il est seul avec sa praline qui part taper un airbus j ai gueule et reveille tous mes voisins. Faute professionnelle... L OM, avec emon, on dirait une equipe de potes qui jouent a l arrache dans le quartier sans tactique. En L1, on croit rever. Putain mais fais rentrer au moins zenden, qui sait au moins faire une frappe de balle (hein arrache =D> ) je parle pas de la rentree de moussilou.
Franchement lauvergant tu vannais paris mais si je supportais pas l OM moi aussi j'aurais de quoi vanner deux cent ans ave ce que j ai vu hier. Paris c est pas flamboyant mais au moins il y a un semblant de bloc.
Emon a la porte !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gob » 16 Sep 2007, 09:18

Fan_de_Coach Vahid, y'a eu une bronca après le 2e but toulousain jusqu'a la mi-temps.

Apres ce fut ( étrangement) calme.

Et ca a re-sifflé pendant les arrêts de jeu ou ils faisaient semblant de courir et de se dépêcher.
La bronca a été modérée a ce moment là car les 2/3 du stade s'etaient vidés.

Sinon, toujours pas digéré ce manque de volonté et de collectif.
Je n'en peux plus des déclarations de Diouf et d'Emon.

J'en arrive à souhaiter qu'on perde mardi et samedi ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin