Magneto a écrit:etienne92200, Bernard qui?
Je te donne le T, le A, le P, le I, le E :
Beeerrrnaaaaaaard Tapie ! (un souhait)
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:etienne92200, Bernard qui?
Magneto a écrit:
Tant qu'on aura des connards qui recrutent des petites merdes prétentieuses comme Ziani, on fera pas mieux.
pastaga13000 a écrit:Salut à tous
"Sacré soirée " encore, mais on commence à être habitué.![]()
J'ai adoré dans jours de foot la fin de l'interview d'Emon et de Pape, c'est fou comme ils sont optimistes, et encore on a pas vu Anigo nous parler de "couille" c'est deja ca de gagné, car dans le ridicule on donne à fond en ce moment.
J'ai aussi adoré la façon dont les joueurs sont partis, comme des voleurs par une porte detournée, pourtant à en ecouter certains y a pas le feu.....![]()
Par contre sympa leurs bagnoles...Qui sait quel est le joueur qui roule en Ferrari noire ?
Et celui de la porsche ?
On sait jamais ca peu servir...non je deconne.....il faut pas habimer ces bijoux.........![]()
Courage à vous tous pour les dures heures qui nous attendent.
Rados38 a écrit:Franchement on va virer Emon c'est sur désormais (une question de temps), mais bon, pour qui ? Parce que tout le monde parle de Deschamps, voir Tigana mais faut se rappeller qu'on prend rateau sur rateau coté entraineur depuis de longues années. Donc à part nous mettre Metsu ou un guignol dans le style je vois pas.
Deschamps j'y crois pas une seconde, surtout qu'il attends tranquillement que Domenech se plante pour prendre les bleus ... et ca ca se rapproche aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot] et 163 invités