[L1 - 8ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 16 Sep 2007, 20:26

Par rapport à tout le monde tu veux dire
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Serber » 16 Sep 2007, 20:27

Magneto a écrit:Par rapport à tout le monde tu veux dire

+1 :(
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 16 Sep 2007, 20:41

non sauf par rapport a Metz ou Caen ou sochaux :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oukimaya » 16 Sep 2007, 21:42

sonny, parceque tu ne les a pas encore vu jouer :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 17 Sep 2007, 06:30

Serber a écrit:
superolive a écrit:j'adore , un supporter du PSG qui poste sur un forum de l'OM pendant le match de son équipe :mrgreen:

On les voit seulement lorsqu'ils gagnent ou presque...

Tu rigoles ? Deja on doit etre que 3-4 a poster de parisiens, Angus, McSim, Master of Puppets et moi-meme. Et quelque soient les circonstances...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Abd_Al_Malik » 17 Sep 2007, 07:48

Metiss-ino a écrit:En tous cas on a l'air bidon dns le jeu par rapport à Paris et Monaco .

non , non on en a pas " l'air "
on l'est .
Abd_Al_Malik

Messagepar papillon » 17 Sep 2007, 19:03

un petit CR du match asse-caen :lol:

bon je sais vous vous en fouter mais bon pas grave :lol:

pour la defense bayal sall a etait enorme et sans prendre de carton tavla et nivaldo devrais prendre des leçon :lol: perrin reconverti en defense centrale a fait un bon boulot alors que c'est pas du tout son poste et pour la premiere fois depuis longtemps des lateraux qui monte plus souvent et participe au action offensive a noter la bonne entende payet / Varrault il faut dire que le coté droit de caen etait fantomatique :lol: en millieu
gros match de payet qui aurais merité de marquer et matuidi , feindouno fidele a lui même , un petit moins pour landrin qui a fait 2 grosse toile dont qui aurais pu couter cher sans un très bon janot.
pour l'attaque on a retrouver ilan qui a enfin jouer devant et plus millieu defensif :roll: et gomis malgrès son but a quand même beaucoup vendanger " il faut dire que c'est la periode des vendange" :lol:

voilà sinon niveau tribune très grosse ambiance on pourrais dire comme souvent , mais pour les rare fois que je peux monter " 2/3 par saison " ça a etait la plus belle avec même une ola et un nouveau chant argentin durant les 5 derniere minute du match et 10 minute après :lol: avec même une ola dans les derniere minute

mention speciale au supporter caennais qui on chanter avec nous le même chant et on participer a la ola =D> a eux

si vous voulais voir quelque vidéo prise du cop sud

http://www.stephanois.net/Article/caen4.htm
Image
papillon
Newbie

Messagepar Serber » 17 Sep 2007, 19:07

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Serber a écrit:
superolive a écrit:j'adore , un supporter du PSG qui poste sur un forum de l'OM pendant le match de son équipe :mrgreen:

On les voit seulement lorsqu'ils gagnent ou presque...

Tu rigoles ? Deja on doit etre que 3-4 a poster de parisiens, Angus, McSim, Master of Puppets et moi-meme. Et quelque soient les circonstances...

OK. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Master Of Puppets » 17 Sep 2007, 22:09

Attendez la saison dernière on revient de justesse d'entre les morts .
Le Psg est 11 ème.
On a toujours pas une seule victoire à domicile (d'ailleurs on a fait match nul contre vous).

Vous appellez ça gagner vous ? :lol:

Alors certes on est devant vous pour l'instant mais c'est que le début du championnat. Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.

Bref, si vous avez pas vu de parisien chambrer ici c'est tout simplement parcequ'a l'heure actuel il est difficile pour "nous" de se le permettre non ? =D>

J'espère rien concernant mon équipe cette année. Pour moi le but de cette saison c'est de retrouver de la confiance (à domicile surtout), un jeu correct (y'a des motifs d'espoirs mais c'est pas encore ça) et de faire progresser nos jeunes (ceux du centre de formation et des mecs comme Digard ou Clément).
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2007, 22:13

Master Of Puppets a écrit:
J'espère rien concernant mon équipe cette année. Pour moi le but de cette saison c'est de retrouver de la confiance (à domicile surtout), un jeu correct (y'a des motifs d'espoirs mais c'est pas encore ça) et de faire progresser nos jeunes (ceux du centre de formation et des mecs comme Digard ou Clément).

un peu comme nous, on espere rien a part qu'ils retrouvent confiance, qu'on voit du jeu, et qu'on se tape plus la honte :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Angus » 18 Sep 2007, 00:38

McSim a écrit:Boudoum, j'ai 843 messages sur le forum (844a vc celui la) Si je ne venais que lorsque le PSG gagnait, on serait déja champion depuis plusieurs saisons 8)

T'in,qu'est ce que je devrais dire :lol: :wink:
Terrible la saison dernière non...Il en a fallut écrire des conneries pour la défendre cette putain d'équipe :mrgreen:
Hé les gars,ce n'est que la huitième journée,je vous le rappelle...
Le vrai bilan fin décembre,pas avant :!:

Que cela ne vous empêche pas d'être inquiet quand même... :mrgreen:
Question d'habitude,hein Mc :?: :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2007, 05:56

on dirait un Nantais ou un Auxerrois.

ok t'es réaliste mais accepter que tes dirigeants aient cette politique de merde je sais pas comment tu fais.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 18 Sep 2007, 06:19

Pancho11 a écrit:

on dirait un Nantais ou un Auxerrois.

ok t'es réaliste mais accepter que tes dirigeants aient cette politique de merde je sais pas comment tu fais.

Ca c'est le discours de façade, en tant que supp du psg ou de l'OM on ne peut se contenter de ceci. C'est plus pour ne pas paraître déçu amha. Alors c'est certain qu'après une saison aussi pourrie comme vient de vivre le psg, les supp et le club en général ne vont espèrer viser le titre, mais leur ambition secrète est nettement supérieure à ce que veux nous faire croire Master of puppets. Et puis la politique du psg est assez cohérente, ils ont un entraîneur compétent ça suffit pour exister dans cette bonne vieille L1.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 18 Sep 2007, 09:51

Pas forcément...Tu mets leguen à l'om... :mrgreen: :lol: :wink:
Nan c'est clair que c'est bien d'avoir un gars au discours posé,qui a les couilles de mettre les meilleurs sur le terrain et aussi de se passer de ceux qui ne seront plus là l'an prochain...Pauleta,même en regression nous savons tous qu'il reste un attaquant qui peut planter à tous moments...Mais notre système de jeu ne lui permet pas d'être sur le terrain...Yepes par exemple,que tout le monde (sauf moi :mrgreen: ) aimerai voir à la place de Bourrillon...La dernière prestation de ce dernier lors du dernier match montre que je suis dans le vrai,enfin,sûrtout Paul 8)

Il y a eu un discours des dirigeants,et celui de Caysac notamment...Ensuite il y a ceux qui comprennent,et les autres... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin