Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:superolive a écrit:j'adore , un supporter du PSG qui poste sur un forum de l'OM pendant le match de son équipe
On les voit seulement lorsqu'ils gagnent ou presque...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber a écrit:superolive a écrit:j'adore , un supporter du PSG qui poste sur un forum de l'OM pendant le match de son équipe
On les voit seulement lorsqu'ils gagnent ou presque...
Tu rigoles ? Deja on doit etre que 3-4 a poster de parisiens, Angus, McSim, Master of Puppets et moi-meme. Et quelque soient les circonstances...
Master Of Puppets a écrit:
J'espère rien concernant mon équipe cette année. Pour moi le but de cette saison c'est de retrouver de la confiance (à domicile surtout), un jeu correct (y'a des motifs d'espoirs mais c'est pas encore ça) et de faire progresser nos jeunes (ceux du centre de formation et des mecs comme Digard ou Clément).
McSim a écrit:Boudoum, j'ai 843 messages sur le forum (844a vc celui la) Si je ne venais que lorsque le PSG gagnait, on serait déja champion depuis plusieurs saisons
J'espère rien concernant mon équipe cette année. Pour moi le but de cette saison c'est de retrouver de la confiance (à domicile surtout), un jeu correct (y'a des motifs d'espoirs mais c'est pas encore ça) et de faire progresser nos jeunes (ceux du centre de formation et des mecs comme Digard ou Clément).
Pancho11 a écrit:J'espère rien concernant mon équipe cette année. Pour moi le but de cette saison c'est de retrouver de la confiance (à domicile surtout), un jeu correct (y'a des motifs d'espoirs mais c'est pas encore ça) et de faire progresser nos jeunes (ceux du centre de formation et des mecs comme Digard ou Clément).
on dirait un Nantais ou un Auxerrois.
ok t'es réaliste mais accepter que tes dirigeants aient cette politique de merde je sais pas comment tu fais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 123 invités