Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[L1 J8]OM - Toulouse : Avant Match et live

14 Sep 2007, 11:27

Samedi 15 Septembre à 17H sur Canal +

Un match capital avant le début d'une crise :roll:

Le groupe des 20 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cheyrou, Ziani, Nasri, M'Bami, Zenden, Oruma, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Moussilou, Arrache

Absents : Cana (suspendu), Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, Gragnic, L. N'Diaye, Camara, Krstic, M. N'diaye (choix de l'entraîneur).

Oruma à la place de Gragnic :shock:
Je comprend plus rien au foot c'est pas possible :roll:

14 Sep 2007, 11:28

Défaite 0-1
But d'Elmander

14 Sep 2007, 11:33

Victoire 2-0 but de mbami et un de moussilou

14 Sep 2007, 11:34

Pourquoi on a pris Gragnic, mon Bostjan Cesar de cette année, si c'est pour pas le faire jouer?

14 Sep 2007, 11:44

Toulouse : 1/0, but d'Elmander !

14 Sep 2007, 11:46

on va les pootrer 2 ou 3-0

14 Sep 2007, 11:48

etienne92200, copieur

14 Sep 2007, 11:52

Bordel mais ils ont toujours pas capté que Oruma était un cas desesperé :?:

14 Sep 2007, 11:53

Soit Emon nous fait su grand n'importe quoi dans la compo et se fait pourdrer comme contre Nice ou soit il sort les doigts du cul, et arrête d'aligner l'équipe en fonction de la valeur financière des joueurs.
[-o< Emon, mets Niang à cauche et pas en pointe. Arrête de titulariser Ziani, il est tellement fatigué le pauvre, il est cuit, laissons le se reposer un peu. Le pauvre. Valbuena à la place.
Pas de Oruma sur le terrain (après des années de merde à l'OM, ça serait peut-être bien de s'en rendre compte un jour), Titularise donc à la place un Gragnic ou un Zenden. :!:
Modifié en dernier par drogba777 le 14 Sep 2007, 11:54, modifié 1 fois.

14 Sep 2007, 11:53

Victoire imperative mais bon match nul.... :|

14 Sep 2007, 12:17

timac77 a écrit:Victoire imperative mais bon match nul.... :|

+1 :|

14 Sep 2007, 13:00

Si défaite on jouera le maintien voire le ventre mou cette saison. redaface2

Délire? Non, réalité si jamais l'équipe et le staff se sortent pas les doigts du cul (ou s'achètent pas un cerveau, c'est selon :?).

Qq chose est déjà cassé, la confiance n'est plus du tout là, le physique j'en parle mm pas, et faudrait autre chose qu'un AnigEmon pour nous sortir de ce trou... :|

Une seule alternative: victoire convaincante Samedi. C'est pas gagné! :(

14 Sep 2007, 13:02

Effectivement un tournant important de la saison.

Ebondo, Paulo César, Mathieu et Arribagé forfaits.

14 Sep 2007, 13:05

A propos de Staff...

Foot - L1 - OM - Emon met la pression

Albert Emon, l''entraîneur de Marseille, a affirmé jeudi que des décisions «radicales» pourraient être prises au sein de l'équipe si celle-ci ne donnait pas satisfaction samedi contre Toulouse au Vélodrome. «C'est un match important : tout ce qui a été dit entre nous depuis un certain temps, j'espère le retrouver dans ce match-là. Si tel n'est pas le cas, il faudra faire des choses plus radicales», a-t-il déclaré. Interrogé sur ce qu'il entendait par là, il a répondu : «Mettre d'autres joueurs si (ceux alignés) ne répondent pas à ce qui a été demandé».

L'OM, 15e du classement, effectue un début de saison très décevant par rapport aux ambitions du club, notamment à domicile (2 nuls et une défaite). «Si le Vélodrome devient un handicap, qu'ils aillent jouer ailleurs ! Pour moi, ce stade n'est pas un handicap, même si c'est difficile. C'est un support, c'est plus que le 12e homme. Et ils sont tolérants, les supporters...», a ajouté Emon. «Les anciens comme les nouveaux ont tous dit en signant à l'OM que c'était un plaisir de jouer au Vélodrome. Il ne vont pas changer d'avis toutes les 10 minutes !», a poursuivi Emon, sur un ton plus léger. (Avec AFP)

Ambiance ambiance... 8)

Pas exactement des paroles emplies de sérénité et de confiance... Ça pue, les mecs! :?

14 Sep 2007, 13:12

allez première victoire, c'est sur c'est écrit :roll:

14 Sep 2007, 13:42

En plus, avec la treve : aucune excuse possible. Ils ont bossé et se sont reposés !
De plus, Nasri en EDF n'a pas joué !

14 Sep 2007, 13:57

Première victoire de la saison au Vel , dans un match qui sera tres crispé

1-0

14 Sep 2007, 14:14

Si on gagne contre Toulouse, ça va être une branlée pour le Besisktas vu l'ambiance du Vél pour les retrouvailles de Ligue des Champions.
Dans le cas contraire, j'ose même pas imaginer les conséquences d'une défaite.

14 Sep 2007, 14:39

peezee a écrit:A propos de Staff...

Foot - L1 - OM - Emon met la pression

Albert Emon, l''entraîneur de Marseille, a affirmé jeudi que des décisions «radicales» pourraient être prises au sein de l'équipe si celle-ci ne donnait pas satisfaction samedi contre Toulouse au Vélodrome. «C'est un match important : tout ce qui a été dit entre nous depuis un certain temps, j'espère le retrouver dans ce match-là. Si tel n'est pas le cas, il faudra faire des choses plus radicales», a-t-il déclaré. Interrogé sur ce qu'il entendait par là, il a répondu : «Mettre d'autres joueurs si (ceux alignés) ne répondent pas à ce qui a été demandé».

L'OM, 15e du classement, effectue un début de saison très décevant par rapport aux ambitions du club, notamment à domicile (2 nuls et une défaite). «Si le Vélodrome devient un handicap, qu'ils aillent jouer ailleurs ! Pour moi, ce stade n'est pas un handicap, même si c'est difficile. C'est un support, c'est plus que le 12e homme. Et ils sont tolérants, les supporters...», a ajouté Emon. «Les anciens comme les nouveaux ont tous dit en signant à l'OM que c'était un plaisir de jouer au Vélodrome. Il ne vont pas changer d'avis toutes les 10 minutes !», a poursuivi Emon, sur un ton plus léger. (Avec AFP)

Ambiance ambiance... 8)

Pas exactement des paroles emplies de sérénité et de confiance... Ça pue, les mecs! :?

Discours couillu ! @ Anigo

14 Sep 2007, 14:53

Magneto, etienne92200, :ptdr:

Bon allez j'y crois encore même si le début de saison fait peur c'est clair. Mais j'y crois pour une raison notamment: nasri m'a paru beaucoup plus saignant lors de son entrée avec les bleus au Parc qu'il y a 10 jours face à Paris. Plutôt 1 bon signe si sa forme se confirme. Et cissé et niang devraient enfin avoir récupéré. Au 11 qui sera sur le terrain à se sortir les tripes aussi pas comme face à nice.

Quant à oruma dans le groupe et pas gragnic, que dire... ](*,)
Sujet verrouillé