Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Sep 2007, 18:23

Si vous voulez gagner du fric, il faudra jouer à cote et match mardi pour Besiktas :lol:

15 Sep 2007, 18:23

Yamaneko a écrit:
drogba777 a écrit:j'ai adoré ce qu'a dit Niang.
"Chacun fait son petit numéro"

On a un cirque les mecs cette année, un CIRQUE.

:ptdr: :ptdr:

:ptdr: D'ailleurs si Angus pouvait nous filer son affiche de l'année dernière avec les joueurs du PSG en clown, j'crois qu'c'est à notre tour maintenant! 8)

15 Sep 2007, 18:24

Boudoum a écrit:
psycho a écrit:Va falloir arreter a un moment de parler du mental des joueurs
c est tjrs la même excuse qui sort qd on joue mal
cette vieille excuse pour dedouanner le staff.
J ai du mal a croire que dans les clubs qui nous ridiculise y a que des winners, et chez nous des mecs qui branlent rien sur un terrain.

la seul raison a nos defaite, c est le staff; si y a pas un chgt rapide ca risque d etre dur...deja que dans les tetes y a forcement des degats

le staff a sa responsabilité, sans aucun doute, mais des joueurs qui ne se battent meme pas pr revenir au score, ca me dépasse :evil:

ils ne voulaient pas se griller avant besiktas, faut pas oublier que notre objectif c'est quand même la ligue des champions !

15 Sep 2007, 18:26

ouhais c'est vrai, on peut toujours être champion d'Europe.... :boire2:

elduderino, si c'est comme ça à chaque fois, autant descendre en L2 :lol:

Zubar qui marque :mrgreen:

elduderino a écrit:
Boudoum a écrit:
psycho a écrit:Va falloir arreter a un moment de parler du mental des joueurs
c est tjrs la même excuse qui sort qd on joue mal
cette vieille excuse pour dedouanner le staff.
J ai du mal a croire que dans les clubs qui nous ridiculise y a que des winners, et chez nous des mecs qui branlent rien sur un terrain.

la seul raison a nos defaite, c est le staff; si y a pas un chgt rapide ca risque d etre dur...deja que dans les tetes y a forcement des degats

le staff a sa responsabilité, sans aucun doute, mais des joueurs qui ne se battent meme pas pr revenir au score, ca me dépasse :evil:

ils ne voulaient pas se griller avant besiktas, faut pas oublier que notre objectif c'est quand même la ligue des champions !

ah wai merde, j'avais oublié, c'est pr ca que Zenden a été ménagé :mrgreen:

15 Sep 2007, 18:27

Note TV postée

http://www.omlive.com/infos.php?id=2540

15 Sep 2007, 18:28

Et dire qu'on joue la Champion's League mercredi soir #-o

15 Sep 2007, 18:28

Emon va partir de lui même , j'en suis sur , il ne va pas attendre d'être mis à l'écart

15 Sep 2007, 18:30

Olympien a écrit:Note TV postée

http://www.omlive.com/infos.php?id=2540

Tu es encore trop généreux :roll:

15 Sep 2007, 18:32

il n y a aucune tactique :!: normale que l equipe prend l eau #-o

il faut un vrai coach pour enfin prend en main cette equipe :!:

l effectif j y crois 8) en emon pas du tout #-o

15 Sep 2007, 18:33

drogba777 a écrit:j'ai adoré ce qu'a dit Niang.
"Chacun fait son petit numéro"

On a un cirque les mecs cette année, un CIRQUE.

C'est justement révélateur, depuis l'an dernier l'OM joue sur ses individualités. Le problème est qu'on a perdu un joueur hors norme, qui, à lui seul débloquait les situations.

On a fait un recrutement correct et le chef d'orchestre est incapable de faire jouer les mecs ensemble...

EMON - ANIGO ET TOUTE LA CLIQUE CASSEZ VOUS

15 Sep 2007, 18:34

benny_b a écrit:l effectif j y crois 8) en emon pas du tout #-o

+1

Il faut un electrochoc, a cette équipe!

15 Sep 2007, 18:34

tous responsables tous coupables de cette situation!
ça m'agace d'entendre parler de la pression trop forte pour les joueurs, raison de plus si t'as la pression du stade, du staff etc en 2 mi temps tu te défonces au moins tu donnes tout: alors que non, personne, on marche on trottine on regarde ce que va faire son coéquipier on a vu personne...
c'est facile la pression à Marseille, c'est sur qu'au Milan ou au Barca eux ils peuvent déployer un superbe jeu normal ils ont pas la pression qu'on a nous! #-o
et le meilleur, le coaching d'Albert: Moussilou qui n'a rien fait, sur le côté qui ne sert à rien, pourquoi pas un Zenden ou un Valbuena s'il n'aime pas les bataves l'Albert? Et Cissé? si on compte pas jouer avec lui autant mettre un 5 defenseur derrière, je pense que ça peut aider si si :evil:
chui dég, franchement je ne sais pas si j'ai vraiment envie de voir mon club se faire ridiculiser plus longtemps que ce soit en L1 qu'en LdC... et en plus le match passe sur TF1 je crois: supeeeeeeeer! :evil:

15 Sep 2007, 18:35

De toutes façons, concernant les joueurs, on ne peut pas rien faire jusqu'au mercato. (même si je suis persuadé qu'avec un coach digne de ce nom, on pourrait faire quelque chose de bien).
Il n'y a plus 36 solutions.
Il ne reste plus le changement d'entraineur ! Même si ca me fait un peu de peine pour lui, le salut ne viendra que de là !

15 Sep 2007, 18:35

Et Zubar qui se permet de rigoler sur OMTV :roll:

15 Sep 2007, 18:36

deskeur a écrit:
benny_b a écrit:l effectif j y crois 8) en emon pas du tout #-o

+1

Il faut un electrochoc, a cette équipe!

oui enfin on a joué avec bonnart mbami moussilou arrache

meme avec mourinho c'est pas des cadors

portello, le match passe sur canal mardi soir il me semble.

Au fait, Toulouse en a pris 4 à Anfield, vous pensez qu'on va en prendre combien? :lol:

Pancho11 a écrit:Et Zubar qui se permet de rigoler sur OMTV :roll:

:shock:
Sujet verrouillé