Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2007, 18:15
Rivera a écrit:on est champion des matchs amicaux c'est déja pas mal
Ha ouai je l'avais oublier ca
commentaire entendu sur RMC :
"et taïwo qui frappe comme il sait si bien le faire : très fort et les yeux fermés !"
j ai hate de lire les reactions de Diouf et Anigo.........
enfin parait qu il v a y avoir des sanctions contre les joueurs s'ils ne repondaient pas present selon emon, ca va etre drole
15 Sep 2007, 18:16
Nebuluss, timac77, je pense qu'il parle en général...
Putain, c'est quand même pas croyable... Après, dire que les joueurs ont démissionné, et que c'est pas vraiment la faute d'émon, j'ai des doutes... Enfin, on peut toujours dire que c'est la faute de celui ou ceux qui ont maintenu Emon en place...
Jodko.
15 Sep 2007, 18:16
mais ou on va....
Ou notre club va ??
15 Sep 2007, 18:18
Plus degun qui doute du départ (ou du moins du reclassement) de Emon après ce match.
En mm temps les joueurs sont aussi remis en cause...
La saison qu'a fait le Psg l'année derniere , cette année c'est nous .
j'ai adoré ce qu'a dit Niang.
"Chacun fait son petit numéro"
On a un cirque les mecs cette année, un CIRQUE.
peezee a écrit:Ouais j'ai vu aussi, plusieurs joueurs de l'OM dans les couloirs des vestiaires (M'Bami, ...) qui se sont mis à regarder dans la mm direction (vers le bout du couloir), comme s'il se passait qq chose de pas normal...
Sur RMC on s'intéresse beaucoup à "
l'avenir d'Albert Emon"...
Quel avenir ?
Crisis ? What Crisis ?
On a 7 pts en 8 matchs, on fait le plus mauvais de saison depuis 20 ans, on fait venir un grand joueur pour le foutre sur le banc de touche, à la place ya une hypothetique merde du football, on a un entraineur ultra compétent qui n'aime pas trop le mot tactique, tt va bien c'est la fete du slip.
15 Sep 2007, 18:19
Abd_Al_Malik a écrit:La saison qu'a fait le Psg l'année derniere , cette année c'est nous .
On est parti pour faire pire.
15 Sep 2007, 18:19
Va falloir arreter a un moment de parler du mental des joueurs
c est tjrs la même excuse qui sort qd on joue mal
cette vieille excuse pour dedouanner le staff.
J ai du mal a croire que dans les clubs qui nous ridiculise y a que des winners, et chez nous des mecs qui branlent rien sur un terrain.
la seul raison a nos defaite, c est le staff; si y a pas un chgt rapide ca risque d etre dur...deja que dans les tetes y a forcement des degats
15 Sep 2007, 18:20
drogba777 a écrit:j'ai adoré ce qu'a dit Niang.
"Chacun fait son petit numéro"
On a un cirque les mecs cette année, un CIRQUE.
On vas faire rire tout le monde en champion's league.
m'en tape si on descend cette année.
J'ai Eurosport.
N°1 de la L2.
15 Sep 2007, 18:21
peezee a écrit:Plus degun qui doute du départ (ou du moins du reclassement) de Emon après ce match.
En mm temps les joueurs sont aussi remis en cause...
tt demarre du match contre nancy qu'on maitrisait et suite a une grosse erreur individuelle + la peur de gagner (
) et tt est parti en couille
15 Sep 2007, 18:22
drogba777 a écrit:m'en tape si on descend cette année.
J'ai Eurosport.
N°1 de la L2.
De toute facon ca peut pas être pire franchement on a eu le niveau de national sur ce match...
Alors la ligue 2 ca peut être pas si mal finalement
Montpellier marseille
psycho a écrit:Va falloir arreter a un moment de parler du mental des joueurs
c est tjrs la même excuse qui sort qd on joue mal
cette vieille excuse pour dedouanner le staff.
J ai du mal a croire que dans les clubs qui nous ridiculise y a que des winners, et chez nous des mecs qui branlent rien sur un terrain.
la seul raison a nos defaite, c est le staff; si y a pas un chgt rapide ca risque d etre dur...deja que dans les tetes y a forcement des degats
le staff a sa responsabilité, sans aucun doute, mais des joueurs qui ne se battent meme pas pr revenir au score, ca me dépasse
cissé nasri arrache c est quoi ces merde
La c'est la crise
Emon va certainement démissionner, à moin qu'il veut le cheque...
Ce qui
c'est l'état d'esprit, aucune envie, pas de révolte à 2.0 chez toi...
Je pensais vraiment que la préparation avait été faite pour que l'équipe tourne à plein régime en septembre, je suis décu.
15 Sep 2007, 18:23
Pour se rassurer un peu
, Besiktas a fait 0 - 0 chez le dernier Ankaraspor