Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Sep 2007, 18:08

manuchao a écrit:Je sens qu'un joueur s'est barré direct :lol: , vous avez pas vu tout les joueurs regardaient vers la porte de sortie avec l'air inquiet

+1

cissé ama

Honnêtement là sur ce qu'on a vu les gars, j'ai pas l'impression que c'est de la faute d'Emon si les joueurs ont démissioné sur le terrain.
Après certe il a peut être fait des changements pas bon, mais là la faillite est avant toute chose sur le terrain et dans les têtes des joueurs, qui se sont chiés dessus.
A part Cissé et Cana, et dans une moindre mesure Bonnart, ya pas de joueur qui ont une haine de la défaite.

Lawl j'étais sorti faire un tour histoire d'oublier cette équipe de merde et je vois que le Zub a marqué :ptdr:

Boudoum a écrit:Nice ca faisait 23 ans, Toulouse 43 ans, journées portes ouvertes au velodrome :mrgreen:

Vivement que la coupe de france commence on va rire on va prendre 4-0 aux vel contre une équipe de cfa :D

qui c'est barré ?

15 Sep 2007, 18:09

Boudoum a écrit:Nice ca faisait 23 ans, Toulouse 43 ans, journées portes ouvertes au velodrome :mrgreen:

Vivement que la coupe de france commence on va rire on va prendre 4-0 aux vel contre une équipe de cfa :D

15 Sep 2007, 18:09

Yaourt(Citron) a écrit:

en finale sinon ca sera pas drole :lol:

15 Sep 2007, 18:10

Boudoum a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit:

Non Non, la finale c'est quand on joue pas trop mal qu'on y arrive faut pas compter y arriver la :)

15 Sep 2007, 18:10

c'est normal, le recrutement est mauvais :mrgreen:
pagis,maoulida,ribery,bamogo

comment un dirigeants peut vendre toutes une ligne d'attaque ? lol
moi je suis contente que l'om est perdu ! =D>
ça met diouf et anigo face a leurs betises niveau recrutement .

15 Sep 2007, 18:11

Rob77 a écrit:Honnêtement là sur ce qu'on a vu les gars, j'ai pas l'impression que c'est de la faute d'Emon si les joueurs ont démissioné sur le terrain.
Après certe il a peut être fait des changements pas bon, mais là la faillite est avant toute chose sur le terrain et dans les têtes des joueurs, qui se sont chiés dessus.
A part Cissé et Cana, et dans une moindre mesure Bonnart, ya pas de joueur qui ont une haine de la défaite.

il a pas joué :mrgreen:

Bravo belle defaite 8)

on est champion des matchs amicaux c'est déja pas mal

Rivera, Je sais pas , j'ai des doutes sur un truc de ce genre car les joueurs sortaient des vestiaires pour regardaient vers la porte de sortie avec une tete chelou

15 Sep 2007, 18:12

Boudoum a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit:

Non Non, la finale c'est quand on joue pas trop mal qu'on y arrive faut pas compter y arriver la :)

Rob77 a écrit:Honnêtement là sur ce qu'on a vu les gars, j'ai pas l'impression que c'est de la faute d'Emon si les joueurs ont démissioné sur le terrain.
A part Cissé et Cana , et dans une moindre mesure Bonnart, ya pas de joueur qui ont une haine de la défaite.

T'es sur d'avoir vu le match ?

Parce que Cana il jouait pas.

on est champion des matchs amicaux c'est déja pas mal

15 Sep 2007, 18:14

Quand je lit l'interview de Cheyrou avant le match qui dit que c'est pas la fin du monde de perdre contre Toulouse, j'ai envie de lui foutre des baffes.
On est tous d'accord pour Emon, mais les joueurs sont des petits slips et ils en foutent pas une.Même pas capable à 0-1 de creer de la pression , le néant #-o

Il parle en général et je suis d'accord avec lui.

Bonnart a cependant peut être haine de la défaite mais il est pas au niveau au poste d'arrière droit..

timac77 a écrit:

il a pas joué :mrgreen:

Bravo belle defaite 8)

Je parlais en général. Ce soir sur le terrain, seul Bonnart et Cissé en voulaient. Cana manque vraiment dans cette équipe.
Ce soir on a vu une équipe démissionaire, pas une équipe qui a des couilles et qui les montre. :?

Rivera a écrit:on est champion des matchs amicaux c'est déja pas mal

Ha ouai je l'avais oublier ca =D> =D> =D> =D> =D>

Ouais j'ai vu aussi, plusieurs joueurs de l'OM dans les couloirs des vestiaires (M'Bami, ...) qui se sont mis à regarder dans la mm direction (vers le bout du couloir), comme s'il se passait qq chose de pas normal... :-k

Sur RMC on s'intéresse beaucoup à "l'avenir d'Albert Emon"...
Sujet verrouillé