[L1 J8]OM - Toulouse : Avant Match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 15 Sep 2007, 18:08

manuchao a écrit:Je sens qu'un joueur s'est barré direct :lol: , vous avez pas vu tout les joueurs regardaient vers la porte de sortie avec l'air inquiet

+1

cissé ama
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rob77 » 15 Sep 2007, 18:08

Honnêtement là sur ce qu'on a vu les gars, j'ai pas l'impression que c'est de la faute d'Emon si les joueurs ont démissioné sur le terrain.
Après certe il a peut être fait des changements pas bon, mais là la faillite est avant toute chose sur le terrain et dans les têtes des joueurs, qui se sont chiés dessus.
A part Cissé et Cana, et dans une moindre mesure Bonnart, ya pas de joueur qui ont une haine de la défaite.
Rob77

Messagepar Yamaneko » 15 Sep 2007, 18:08

Lawl j'étais sorti faire un tour histoire d'oublier cette équipe de merde et je vois que le Zub a marqué :ptdr:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Sep 2007, 18:08

Boudoum a écrit:Nice ca faisait 23 ans, Toulouse 43 ans, journées portes ouvertes au velodrome :mrgreen:

Vivement que la coupe de france commence on va rire on va prendre 4-0 aux vel contre une équipe de cfa :D
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Rivera » 15 Sep 2007, 18:08

qui c'est barré ?
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Sep 2007, 18:09

Boudoum a écrit:Nice ca faisait 23 ans, Toulouse 43 ans, journées portes ouvertes au velodrome :mrgreen:

Vivement que la coupe de france commence on va rire on va prendre 4-0 aux vel contre une équipe de cfa :D
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 15 Sep 2007, 18:09

Yaourt(Citron) a écrit:

en finale sinon ca sera pas drole :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Sep 2007, 18:10

Boudoum a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit:

Non Non, la finale c'est quand on joue pas trop mal qu'on y arrive faut pas compter y arriver la :)
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar jujude » 15 Sep 2007, 18:10

c'est normal, le recrutement est mauvais :mrgreen:
pagis,maoulida,ribery,bamogo

comment un dirigeants peut vendre toutes une ligne d'attaque ? lol
moi je suis contente que l'om est perdu ! =D>
ça met diouf et anigo face a leurs betises niveau recrutement .
jujude
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 15 Sep 2007, 18:11

Rob77 a écrit:Honnêtement là sur ce qu'on a vu les gars, j'ai pas l'impression que c'est de la faute d'Emon si les joueurs ont démissioné sur le terrain.
Après certe il a peut être fait des changements pas bon, mais là la faillite est avant toute chose sur le terrain et dans les têtes des joueurs, qui se sont chiés dessus.
A part Cissé et Cana, et dans une moindre mesure Bonnart, ya pas de joueur qui ont une haine de la défaite.

il a pas joué :mrgreen:

Bravo belle defaite 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 15 Sep 2007, 18:11

on est champion des matchs amicaux c'est déja pas mal
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 15 Sep 2007, 18:11

Rivera, Je sais pas , j'ai des doutes sur un truc de ce genre car les joueurs sortaient des vestiaires pour regardaient vers la porte de sortie avec une tete chelou
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Sep 2007, 18:12

Boudoum a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit:

Non Non, la finale c'est quand on joue pas trop mal qu'on y arrive faut pas compter y arriver la :)
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Neb » 15 Sep 2007, 18:12

Rob77 a écrit:Honnêtement là sur ce qu'on a vu les gars, j'ai pas l'impression que c'est de la faute d'Emon si les joueurs ont démissioné sur le terrain.
A part Cissé et Cana , et dans une moindre mesure Bonnart, ya pas de joueur qui ont une haine de la défaite.

T'es sur d'avoir vu le match ?

Parce que Cana il jouait pas.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 15 Sep 2007, 18:12

on est champion des matchs amicaux c'est déja pas mal
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 15 Sep 2007, 18:14

Quand je lit l'interview de Cheyrou avant le match qui dit que c'est pas la fin du monde de perdre contre Toulouse, j'ai envie de lui foutre des baffes.
On est tous d'accord pour Emon, mais les joueurs sont des petits slips et ils en foutent pas une.Même pas capable à 0-1 de creer de la pression , le néant #-o
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 15 Sep 2007, 18:14

Il parle en général et je suis d'accord avec lui.

Bonnart a cependant peut être haine de la défaite mais il est pas au niveau au poste d'arrière droit..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 15 Sep 2007, 18:14

timac77 a écrit:

il a pas joué :mrgreen:

Bravo belle defaite 8)

Je parlais en général. Ce soir sur le terrain, seul Bonnart et Cissé en voulaient. Cana manque vraiment dans cette équipe.
Ce soir on a vu une équipe démissionaire, pas une équipe qui a des couilles et qui les montre. :?
Rob77

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Sep 2007, 18:14

Rivera a écrit:on est champion des matchs amicaux c'est déja pas mal

Ha ouai je l'avais oublier ca =D> =D> =D> =D> =D>
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar peezee » 15 Sep 2007, 18:14

Ouais j'ai vu aussi, plusieurs joueurs de l'OM dans les couloirs des vestiaires (M'Bami, ...) qui se sont mis à regarder dans la mm direction (vers le bout du couloir), comme s'il se passait qq chose de pas normal... :-k

Sur RMC on s'intéresse beaucoup à "l'avenir d'Albert Emon"...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin