Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Sep 2007, 17:06

Un ptit envahissement du terrain ne serait pas pour me déplaire 8)

heureusement on a Moussilou sur le banc ! :mrgreen:

Pancho11 a écrit:on est vraiment pathétique, c'est une honte Nasri, M'Bami marchent sur le terrain, il y a aucun mouvement, rien pas un appel de balle, pas un dribble, pas une accelération.

Tu comprends rien.

C'est la Tactique Mikado.

Celui qui bouge trop a perdu :mrgreen:

15 Sep 2007, 17:07

et le pire c'est toulouse deux actions deux buts et ils en branlent pas une...

marseillais4ever a écrit:
Dragan a écrit:
chris92300 a écrit:Vous etes lourds avec vos préjugés sur Arrache qui est le seul à faire quelque chose

il a joué 10 minutes arrache.... pas la peine de lui faire une statue non +.
en meme temps ararche va pas jouer tout seul ,il se met au niveau de ses team mates

il a rien a foutre là, il est déja cramé il a pas 45 minutes dans les jambes. Comment oser le mettre titulaire sur match aussi important?

Boudoum a écrit:
fanouom83 a écrit:faut pas tomber sur Arrache, c'est un des seuls avec Niang qui a essayé et il est passé 2 ou 3 fois en debut de match. On est trop lent dans la transmition, y a pas de mouvement.

je tombe sur Arrache mais au bout d'un moment faut qu'emon et son père arretent de se foutre de la gueule des supporters, tu recrutes Boudejwin Zenden pour le foutre sur le BANC, et sur le terrain tu fous Salim Arrache, joueur moyen de la ligue 1 :?:

MERDE :evil:

#-o #-o #-o
Arrache mouille le maillot il court il déborde meme si ça il rate quelque fois pas grave il MOUILLE le maillot.
Zenden n'a rien branlé du tout sur le peu qu'on a vu de lui.

Jtrouve juste l'utilisation de arrache car lui est un vrai aillier attaquant.

15 Sep 2007, 17:08

Et dire que j'aurai pu aller faire les magasins à Plan de Campagne avec ma femme et que je suis resté la pour voir ce spectable. :!:

Oh quoi que finalement, je prefere :mrgreen:

Zenden doit de demander ce qu'il est venu foutre ici le pauvre :|

J'adore ce joueur mais faut qu'il parte avant qu'il soit trop tard :(

peezee a écrit::shock:

Cette fois c'est sûr, Bébert a décidé de se petit-suicider, je vois pas d'autre essplique... #-o

P.S. Tain cette nuit j'ai rêvé qu'on se prenait un 0-3 à la maison (c'était une finale de Coupe, c'est un rêve hein :mrgreen:), Bébert était presque en larmes en disant qu'il avait tout essayé, Anigo lui expliquait qu'y avait mieux à faire :roll:, c'est fou je les voyais très très clairement dans mon rêve... :shock: #-o

:shock: :cry:

on voit bien que notre saison l'annee derniere et notre equipe bidon a été sauvee en grande partie par ribery
il a servia masquer quand meme pas mal de lacunes mine de rien
et cette annee ça se voit de facon flagrante

timac77 a écrit:
Boudoum a écrit:
fanouom83 a écrit:faut pas tomber sur Arrache, c'est un des seuls avec Niang qui a essayé et il est passé 2 ou 3 fois en debut de match. On est trop lent dans la transmition, y a pas de mouvement.

je tombe sur Arrache mais au bout d'un moment faut qu'emon et son père arretent de se foutre de la gueule des supporters, tu recrutes Boudejwin Zenden pour le foutre sur le BANC, et sur le terrain tu fous Salim Arrache, joueur moyen de la ligue 1 :?:

#-o #-o #-o
Arrache mouille le maillot il court il déborde meme si ça il rate quelque fois pas grave il MOUILLE le maillot.

il fait toujours la meme chose et il est crevé, joker ok mais titulaire c'est du foutage de gueule

ptdr de chez ptdr.....

Arrache est bidon ! c'est le fils de Belmadi lui !

15 Sep 2007, 17:09

manuchao a écrit:Un ptit envahissement du terrain ne serait pas pour me déplaire 8)

Ca va être dur, ils vont se viander dans la fosse! :D

peezee, laisse moi un MP lorsque tu as des reves comme ca, on peut gagner pas mal de fric :mrgreen:

Pancho11 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Dragan a écrit:
chris92300 a écrit:Vous etes lourds avec vos préjugés sur Arrache qui est le seul à faire quelque chose

il a joué 10 minutes arrache.... pas la peine de lui faire une statue non +.
en meme temps ararche va pas jouer tout seul ,il se met au niveau de ses team mates

il a rien a foutre là, il est déja cramé il a pas 45 minutes dans les jambes. Comment oser le mettre titulaire sur match aussi important?

+1. Au bout de 10 minutes le gars est cramé. Et encore il a brillé parce que fofana sort de je ne sais où en l'absence d'ebondo et paulo cesar.

Et avec arrache titulaire on fout niang à droite alors que c'est le seul à vraiment faire la différence.

timac77 a écrit:
Boudoum a écrit:

#-o #-o #-o

JMBLC qu'Arrache se batte, t'as un grand joueur qui est en manque de confiance (et de temps de jeu) , c'est pas en le fouttant sur le banc depuis 1 mois que ca ira mieux

Zenden a un Arrache dans chaque doigt d'orteil, faut qu'ils arretent les conneries ces 2 cretins #-o

15 Sep 2007, 17:10

Je predis un limogeage d'emon parce qu'avec un nul on peut trouver des escuses.
Avec une courte defaite on peut également en trouver mais la avec une large défaite en plus des résultats de merde d'avant ce match sans oublier le fond de jeu INEXISTANT.
La ligue des champions va commencer avec deschamps (qui est le seul entraineur dispo de toute façon)

On va remonter, je n'ai pas d'inquietude :mrgreen:

marseillais4ever a écrit:on voit bien que notre saison l'annee derniere et notre equipe bidon a été sauvee en grande partie par ribery
il a servia masquer quand meme pas mal de lacunes mine de rien
et cette annee ça se voit de facon flagrante

Ribéry a été absent 6 mois sur 12 :lol:

L'an dernier il y avait que des équipes en bois, on était les moins nuls

Franchement, je vois vraiment, mais alors vraiment pas ce qui pourrait nous sauver.
Envahissement du terrain...bof, ça changera pas le score et ceux à venir.
Emon bye bye et bonjour le meilleur entraîneur du monde...non plus.
On a que des chêvres à l'OM, c'est comme ça, c'est tout.
Cette année, on luttera pour la relégation et paut-être que l'an prochain, on jouera l'intertoto, cool.

C'est marrant, mais plus les années passent et plus tôt dans la saiso, on se dit qu'on est déjà foutu. ptdrr
Sujet verrouillé