Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2007, 16:55
squall a écrit:emon goodbye on te regrettera pas
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Oh les gars, il y a d'autres soucis en ce moment que de dire good bye Emon !
Ce n'est pas Emon qui a rendu l'équipe aussi fantomatique !
En tout A part Niang et Arrache , y'a personne
Je veux juste savoir qui a pensé que Bonnart était meilleur que Beye et que Moussilou pourrait remplacer Pagis, et je veux que ce gars-là soit immédiatement viré du club pour incompétence
faut vraime,nt qu il degage putain
C'est bien dommage. Nous sortons d'une mini-trève de 15 jours. Si Emon devait virer, c'tait bien après le match cotnre le PSG. Là au moins, le nouvel entraineur (si ce n'est pas Anigo) aurait eu un semblant de temps pour travailler un peu avc le groupe.
Si Emon vire demain, son remplacement se fera dans la précipitation et l'OM manquera à coup sur son début de LdC. Quoique, peut etre que le fameux "electrochoc" me fera mentir
Yaourt(Citron),
c'est clair
Par contre défensivement, je comprends pas trop....pourquoi c'est chacun pour sa peau?
meme le maintien va etre dur cette annee
je vois pas quelle equipe on pourrait battre ,meme au vel
Faut surtout pas qu'Emon soit sur le banc contre Liverpool sinon ça va être la cata !
15 Sep 2007, 16:56
La Frappe d'Arrache
je vais faire du suicidage moi jen est marre de cette equipe
Le_Tatoué a écrit:Je veux juste savoir qui a pensé que Bonnart était meilleur que Beye et que Moussilou pourrait remplacer Pagis, et je veux que ce gars-là soit immédiatement viré du club pour incompétence
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Tout le monde ici a reconnu que le départ de Pagis était une grosse erreur
15 Sep 2007, 16:57
McSim a écrit:C'est bien dommage. Nous sortons d'une mini-trève de 15 jours. Si Emon devait virer, c'tait bien après le match cotnre le PSG. Là au moins, le nouvel entraineur (si ce n'est pas Anigo) aurait eu un semblant de temps pour travailler un peu avc le groupe.
Si Emon vire demain, son remplacement se fera dans la précipitation et l'OM manquera à coup sur son début de LdC. Quoique, peut etre que le fameux "electrochoc" me fera mentir
+1000 et cest un supporter parisien qui le dit
tout est fait dans la preicpitation ,lincompetence ,et l'amateurisme dans ce club
la treve etait une occasion revee pour changer de coach en limitant la casse
15 Sep 2007, 16:57
et on se disait que ce sera pas comme l'après Drogba...on avait raison, ce sera pire !!!
15 Sep 2007, 16:58
drogba777 a écrit:et on se disait que ce sera pas comme l'après Drogba...on avait raison, ce sera pire !!!
en effet ça s'appelle un après Lolo Blanc
drogba777 a écrit:Yaourt(Citron),
c'est clair
Par contre défensivement, je comprends pas trop....pourquoi c'est chacun pour sa peau?
Je connais personnellement le pere de gael givet..
Avant que la saison commence il m'a dit franchement je me ferais du soucis parce que nous allons prendre des buts ...
Le coach voulait que notre jeux soit uniquement offensif et que gael et julien doivent defendre ...
En gros ...
McSim a écrit:C'est bien dommage. Nous sortons d'une mini-trève de 15 jours. Si Emon devait virer, c'tait bien après le match cotnre le PSG. Là au moins, le nouvel entraineur (si ce n'est pas Anigo) aurait eu un semblant de temps pour travailler un peu avc le groupe.
Mais comme on s'en fout de la LDC, l'essentiel c'est le championnat, et la, Messieurs Anigo et Emon ont tué un recrutement qui devait nous permettre de jouer les 3 eres places
Boobie_the_Chicken, bah il fait tourner l'effectif ... en prévision de la Ldc
15 Sep 2007, 16:59
Boobie_the_Chicken, Arrache est pas loin d'etre le meilleur marseillais