squall a écrit:emon goodbye on te regrettera pas
Oh les gars, il y a d'autres soucis en ce moment que de dire good bye Emon !
Ce n'est pas Emon qui a rendu l'équipe aussi fantomatique !
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:emon goodbye on te regrettera pas
Le_Tatoué a écrit:Je veux juste savoir qui a pensé que Bonnart était meilleur que Beye et que Moussilou pourrait remplacer Pagis, et je veux que ce gars-là soit immédiatement viré du club pour incompétence
+1000 et cest un supporter parisien qui le ditMcSim a écrit:C'est bien dommage. Nous sortons d'une mini-trève de 15 jours. Si Emon devait virer, c'tait bien après le match cotnre le PSG. Là au moins, le nouvel entraineur (si ce n'est pas Anigo) aurait eu un semblant de temps pour travailler un peu avc le groupe.
Si Emon vire demain, son remplacement se fera dans la précipitation et l'OM manquera à coup sur son début de LdC. Quoique, peut etre que le fameux "electrochoc" me fera mentir
Boudoum a écrit:Attendez arrache est titulaire et pas ENDEN
Mais arretez du tuer notre club
drogba777 a écrit:Yaourt(Citron),
c'est clair
Par contre défensivement, je comprends pas trop....pourquoi c'est chacun pour sa peau?
McSim a écrit:C'est bien dommage. Nous sortons d'une mini-trève de 15 jours. Si Emon devait virer, c'tait bien après le match cotnre le PSG. Là au moins, le nouvel entraineur (si ce n'est pas Anigo) aurait eu un semblant de temps pour travailler un peu avc le groupe.
Si Emon vire demain, son remplacement se fera dans la précipitation et l'OM manquera à coup sur son début de LdC. Quoique, peut etre que le fameux "electrochoc" me fera mentir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, def, dxd92, Google [Bot] et 69 invités