Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2007, 15:01
# Les Allemandes ridiculisent l’Argentine
# L’équipe d’Allemagne féminine a écrabouillé l’Argentine en ouverture de la Coupe du Monde (11-0).
# Les tenantes du titre ont impressionné ce lundi en Chine lors de l’ouverture de la Coupe du Monde féminine. Les Allemandes n’ont fait qu’une bouchée de l’Argentine (11-0) grâce notamment à des triplés de Smisek et Prinz
Fidel, une réaction?
10 Sep 2007, 15:04
le foot feminin c'est pitoyable a voir
me rappelle que tf1 en avait diffusé un, c'était a chier... en meme temps on peut pas tout leur demander aux femmes, deja la cuisine et le menage, c'est deja pas mal
10 Sep 2007, 15:33
Franchement ça doit avoir le niveau des - 13...
Et les gardiennes...
10 Sep 2007, 15:35
Aureck a écrit:le foot feminin c'est pitoyable a voir
C'est pas du foot masculin. C'est autre chose. Moins physique, plus technique.
Ca passe sur quelle chaine, ça m'intéresse
10 Sep 2007, 15:37
fukusan, Eurosport... par contre plus technique tu me rappelles quand tu vois quelque chose digne de ce mot
10 Sep 2007, 15:37
fukusan, Playboy TV
[spoiler]sale vicelard va!redaface2 [/spoiler]
10 Sep 2007, 15:45
fukusan a écrit:Aureck a écrit:le foot feminin c'est pitoyable a voir
plus technique
10 Sep 2007, 15:46
en plus elles ne sont pas tres jolies ....
au fait cela en est ou l'histoire de la faillite de la ligue féminine aux USA ? ca a repris autrement ?
10 Sep 2007, 16:41
Bonjour les clichés
Sinon, Fidel vient de me dire par mp qu'il est allé personnellement consoler les argentines
10 Sep 2007, 17:01
Les Argentines sont nulles, surtout leur gardienne, par contre les allemandes sont vraiment pas mauvaises, il y a vraiment un niveau plus que correct chez certaines joueuses. La reprise sur le deuxième but allemand suite au coups franc du milieu de terrain est vraiment pas mal.
10 Sep 2007, 17:05
par contre les allemandes sont vraiment pas mauvaises, il y a vraiment un niveau plus que correct chez certaines joueuses. La reprise sur le deuxième but allemand suite au coup franc du milieu de terrain est vraiment pas mal.
+1. C'était pas affreux à regarder
10 Sep 2007, 17:07
sérieux je n'adhére pas au foot féminin...ça joue mal et bien souvent elles ne sont meme pas belle lol
10 Sep 2007, 17:34
il yavait une ou deux joueuse dans l'equipe US qui ma foi netaient pas degueu
leur nom mechappe
mais le championnat de foot feminin aux states a bien plus de succes que celui des mecs apparemment
un revival du topic supportrices de argentiina
10 Sep 2007, 17:39
c'est pas ultra technique mais c'est plus technique que physique
Casper, je sais pas si t'as deja fait du foot mais les femmes pro ont franchement un bon niveau ! je me souviens d'un match de jeunes de -17 (hommes) je crois, dans le club d'un pote, qui avaient fait un match contre des femmes pro et qui s'etaient pas mal fait dominés, et qui avaient perdu
10 Sep 2007, 17:39
Et la France elles y sont dans cette coupe du monde?
10 Sep 2007, 17:40
randoulou a écrit:c'est pas ultra technique mais c'est plus technique que physique
Casper, je sais pas si t'as deja fait du foot mais les femmes pro ont franchement un bon niveau ! je me souviens d'un match de jeunes de -17 (hommes) je crois, dans le club d'un pote, qui avaient fait un match contre des femmes pro et qui s'etaient pas mal fait dominés, et qui avaient perdu
ça se passe comment au marquage dans ce genre de match
10 Sep 2007, 17:42
marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:c'est pas ultra technique mais c'est plus technique que physique
ça se passe comment au marquage dans ce genre de match
a la culotte...non au string!!!!!
10 Sep 2007, 18:00
randoulou, t'as vu le match ?
Un contrôle sur 10 de réussi (1 sur 3 pour les allemandes).
Un placement défensif ahurissant
Des gardiennes
... une frappe cadrée et c'était quasiment une occasion (quand ça allait pas directement dans le but pour les Allemandes)
Pas une seule relance propre du match, on se serait cru dans un match de rugby où il fallait absolument botter...
Techniquement, le néant ou alors une passe sans contrôle correspond au summum de la technicité.
Rappelons que l'Argentine est championne d'Amérique du Sud en titre
Je vois assez souvent des matchs de - 15 et - 17 d'équipes banales (PUC), ils n'ont absolument rien à leur envier...
10 Sep 2007, 18:02
Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Aureck a écrit:le foot feminin c'est pitoyable a voir
plus technique
10 Sep 2007, 18:02
Casper, ca doit dépendre des équipes (et des matches)