Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Aureck a écrit:le foot feminin c'est pitoyable a voir
C'est pas du foot masculin. C'est autre chose. Moins physique, plus technique.
Ca passe sur quelle chaine, ça m'intéresse
par contre les allemandes sont vraiment pas mauvaises, il y a vraiment un niveau plus que correct chez certaines joueuses. La reprise sur le deuxième but allemand suite au coup franc du milieu de terrain est vraiment pas mal.
ça se passe comment au marquage dans ce genre de matchrandoulou a écrit:c'est pas ultra technique mais c'est plus technique que physique
Casper, je sais pas si t'as deja fait du foot mais les femmes pro ont franchement un bon niveau ! je me souviens d'un match de jeunes de -17 (hommes) je crois, dans le club d'un pote, qui avaient fait un match contre des femmes pro et qui s'etaient pas mal fait dominés, et qui avaient perdu
a la culotte...non au string!!!!!marseillais4ever a écrit:ça se passe comment au marquage dans ce genre de matchrandoulou a écrit:c'est pas ultra technique mais c'est plus technique que physique
Casper, je sais pas si t'as deja fait du foot mais les femmes pro ont franchement un bon niveau ! je me souviens d'un match de jeunes de -17 (hommes) je crois, dans le club d'un pote, qui avaient fait un match contre des femmes pro et qui s'etaient pas mal fait dominés, et qui avaient perdu
Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Aureck a écrit:le foot feminin c'est pitoyable a voir
C'est pas du foot masculin. C'est autre chose. Moins physique, plus technique.
Ca passe sur quelle chaine, ça m'intéresse
plus technique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités