Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2007, 19:05

En parlant de Féminine, y'a une ptite blonde chez les moins de 18ans je sais plus ou, elle est :shock: 8) :twisted:

10 Sep 2007, 20:43

Dessno a écrit:En parlant de Féminine, y'a une ptite blonde chez les moins de 18ans je sais plus ou, elle est :shock: 8) :twisted:
:hehe:

10 Sep 2007, 22:26

J'ai regardé la fin d'Allemagne-Argentine,il y avait déja 9-0.Je me dis "c'est pas grave,il reste 1/4 heure un essai transformé et elles reviennent dans le match"

Et là,je me rends compte que c'est du foot :mrgreen:

11 Sep 2007, 01:47

A ceux qui ricane -betement- comme Betsamee ou Dyser, je disais que c'était plus axé sur la technique que sur le physique comme football. Je ne comparais pas ces deux données au foot masculin

EDIT : faudrait éviter les blagues vaseuses et légerement sexistes du style marquage au string. Ca vole pas haut :)

11 Sep 2007, 12:51

j'ai vu la derniere demi heure du match usa corée, j'ai trouvé ca pas si mal ! y'a clairement pas l'impact physique qu'on retrouve chez les hommes, mais ca essayait de jouer avec quelques jolis gestes

sur la fin, beaucoup de ballons perdus des deux cotés mais c'est surement du à la fatigue, mais beaucoup d'engagement aussi

des fois je me disais meme que ca jouait mieux qu'a l'OM :oops:

11 Sep 2007, 14:52

randoulou a écrit:j'ai vu la derniere demi heure du match usa corée, j'ai trouvé ca pas si mal ! y'a clairement pas l'impact physique qu'on retrouve chez les hommes, mais ca essayait de jouer avec quelques jolis gestes

sur la fin, beaucoup de ballons perdus des deux cotés mais c'est surement du à la fatigue, mais beaucoup d'engagement aussi

+1. Je viens de voir Japon/Angleterre, c'était aussi très bon. Miyama a mis deux excellents coup-franc

J'aime beaucoup personnelement :o

11 Sep 2007, 14:56

fukusan a écrit:A ceux qui ricane -betement- comme Betsamee ou Dyser, je disais que c'était plus axé sur la technique que sur le physique comme football. Je ne comparais pas ces deux données au foot masculin

EDIT : faudrait éviter les blagues vaseuses et légerement sexistes du style marquage au string. Ca vole pas haut :)

disons que si le post avait ete intelligent j'aurais ricane intelligement

11 Sep 2007, 17:29

:lol:

11 Sep 2007, 19:24

Betsamee a écrit:disons que si le post avait ete intelligent j'aurais ricane intelligement

Il faut des facultés élementaires de compréhension. Manquantes apparement

11 Sep 2007, 19:46

randoulou a écrit:j'ai vu la derniere demi heure du match usa corée, j'ai trouvé ca pas si mal ! y'a clairement pas l'impact physique qu'on retrouve chez les hommes, mais ca essayait de jouer avec quelques jolis gestes

Je me suis fait la même reflexion pour Allemagne-Argentine.

11 Sep 2007, 20:35

fukusan a écrit:
Aureck a écrit:le foot feminin c'est pitoyable a voir :shock:

C'est pas du foot masculin. C'est autre chose. Moins physique, plus technique.

Ca passe sur quelle chaine, ça m'intéresse

Normal que ca t'interesse c'est presque aussi nul que le foot japonais :mrgreen:

11 Sep 2007, 20:46

Eurosport

11 Sep 2007, 21:10

fukusan a écrit:
Betsamee a écrit:disons que si le post avait ete intelligent j'aurais ricane intelligement

Il faut des facultés élementaires de compréhension. Manquantes apparement

pas grave , on t'aime comme tu es , meme avec tes toutes petites facultes de comprehension

11 Sep 2007, 21:14

alors comme ça Betsamee, même quand la bête est au sol, agonisante, tu prends toujours du plaisir à la piétiner? :mrgreen:

11 Sep 2007, 21:51

Moonwalker a écrit:
fukusan a écrit:
Aureck a écrit:le foot feminin c'est pitoyable a voir :shock:

C'est pas du foot masculin. C'est autre chose. Moins physique, plus technique.

Ca passe sur quelle chaine, ça m'intéresse

Normal que ca t'interesse c'est presque aussi nul que le foot japonais :mrgreen:

Ba y'a pas que le Barca, Chelsea et Manchester dans le foot. Ya d'autres championnats, d'autres football. C'est intéressant à suivre :wink:

IceCold, continue à passer la brosse à reluire va :wink:

11 Sep 2007, 21:55

Ba y'a pas que le Barca, Chelsea et Manchester dans le foot. Ya d'autres championnats, d'autres football. C'est intéressant à suivre Wink

Je sais, j'ai pas pu m'enpecher de te charier avec le Japon :p .

Moi je ne suis pas le foot féminin, je regarde déja un championnat de merde, la ligue 1, donc le foot féminin en plus ca pourrait me tuer :mrgreen:

11 Sep 2007, 21:58

Bon allez on arrête là s'il vous plait, et on repart sur le foot féminin, c'est le premier et dernier avertissement :wink:
Répondre