Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2007, 11:19
Rocca a écrit:donc
crespo a l'essaie en 93
Source ?
Sinon à la période Perrin, on avait failli signer Vidic quand il était encore à l'étoile rouge. Finalement on s'est retrouvé avec Christanval
09 Sep 2007, 11:36
Platini, il avait été contacté pour faire une dernière saison.
09 Sep 2007, 11:53
fanouom83 a écrit:Platini, il avait été contacté pour faire une dernière saison.
oçui mais c'était il y a 2 ans
du coup on a hesité
09 Sep 2007, 11:57
le plus gros coup dont je me souvienne c'est effectivement Maradona
09 Sep 2007, 12:43
quand je pense que cette saison on pouvait avoir Bernard Mendy et Fabrice Pancrate ... Que de regrets !!
09 Sep 2007, 12:48
Rocca a écrit:me souvient de ce hiver la
on parlais de Tore Andre Flo Batistuta , et de Sukur je crois ou un un autre bon nom
je reviens le soir chez moi met la radio et il parlait justement
"voila la nouvelle recrue marseillaise qui devrait trouver les chemins des filets...; etc et pendant longtemps il cite pas le nom"
ma mere m'apelle pour manger " je l envoyais chier a fond "
et il commence a dire il a marqué 5 buts avec le Havre ( mon visage se decompose) et il fera la paire des PP flingueurs avec son copain Robert...
j'ai eteint la radio
M'en souviens il parlait de Weah aussi et on s'était retrouvé avec Pouget
09 Sep 2007, 12:50
negrOM, on l'aura eu plus tard George
09 Sep 2007, 12:52
Perrin avait préféré Pascal Johansen à Kim Kallstrom...
Sinon le pire restera Jardel qui a fait 2 fois le déplacement à Marseille.
Ils avaient fait un compte à rebours sur le site du fils à Tapie pour donner le nom du futur avant centre
09 Sep 2007, 14:03
randoulou, ouais mais pendant ce mercato là, ça m'avait foutu les boules
09 Sep 2007, 14:49
Pancho11, Johansen etait bon à l'époque, puis espoir
j'étais content quand il avait signé, mais bon il a pas du tout confirmé
negrOM, et je te comprend lol, ce fut un mercato de folie !! pouget, dumas, cyprien
09 Sep 2007, 15:06
Pancho11 a écrit:Perrin avait préféré Pascal Johansen à Kim Kallstrom...
Sinon le pire restera Jardel qui a fait 2 fois le déplacement à Marseille.
Ils avaient fait un compte à rebours sur le site du fils à Tapie pour donner le nom du futur avant centre
c'est une faute professionelle ca
09 Sep 2007, 15:40
Perrin avait préféré Pascal Johansen à Kim Kallstrom...
Ouai mais ça c'est compréhensible, à l'époque Kallström devait constituer un gros pari, avec un temps d'adaptation etc... la solution la plus sure c'était de recruter un joueur déja en ligue 1 pour vite s'adapter, en l'occurence Johansen, je pense que même nous on aurai preferé ça. Si aujourd'hui t'as le choix entre benoit cheyrou et un jeune futur prodige brésilien, le plus sur c'est de choisir cheyrou, meme si le prodige en question fait une carriere au barça et au milan ac après, malheureusement on peut pas prévoir.
09 Sep 2007, 15:53
-------------------------------------Quesnel--------------------------------------
-----N'Gotty----------Cèsar--------------------Christanval-----------Nakata--
-------------------------------------Olembé----------------------------------------
---------Fiorèse-----------------------------------------------Arrache------------
------------------------------------Oruma------------------------------------------
----------------------------Gimenez------Bakayoko------------------------------
Remplacant: Ecker,Pouget , Civelli,Sakho,Brunel,Mendoza,Sommeil,Gavanon,Rool
Par contre ceux la on les a pas ratè
10 Sep 2007, 08:38
funky-maestro a écrit:-------------------------------------Quesnel--------------------------------------
-------------------------------------Olembé----------------------------------------
---------Fiorèse-----------------------------------------------Arrache------------
------------------------------------Oruma------------------------------------------
Je mettrais plutot sakho titulaire a la place de baka !! il a quand meme marqué des but importants malgré ses enormes raté !! et puis il a toujours mouillé le maillot !!!
10 Sep 2007, 08:54
moi je rajouterais bien sur le banc, de bons futurs titulaires comme cavens, bjecovic, tembo, Dimas, Becanovic, chapuis, Dill, Mouret ou torrisi ...
La liste et logue, je m'arrete là !!
10 Sep 2007, 09:10
En pret, on a falli avoir L Diarra et surtout Messi
10 Sep 2007, 09:44
funky-maestro a écrit:-------------------------------------Quesnel--------------------------------------
pour Rool je ne suis pas d'accord, c'est vrai que son passage à l'OM était plutôt comique mais ce n'était pas vraiment sa faute, Rool est un tres bon joueur de L1 qui est passé à côté d'une grande carrière à cause de son caractère "spécial" que ses années bastiaises n'ont pas arrangées....
10 Sep 2007, 09:45
funky-maestro, Civelli je ne le mettrai pas dans ta liste...
10 Sep 2007, 10:36
on a faillit avoir cristiano Ronaldo
mais il a pas voulu signé et a préféré aller au Real
10 Sep 2007, 10:46
Rocca, MAN U plutôt non?