Rocca a écrit:donc
crespo a l'essaie en 93
Source ?
Sinon à la période Perrin, on avait failli signer Vidic quand il était encore à l'étoile rouge. Finalement on s'est retrouvé avec Christanval
Modérateur: Modérateurs
fanouom83 a écrit:Platini, il avait été contacté pour faire une dernière saison.
Rocca a écrit:me souvient de ce hiver la
on parlais de Tore Andre Flo Batistuta , et de Sukur je crois ou un un autre bon nom
je reviens le soir chez moi met la radio et il parlait justement
"voila la nouvelle recrue marseillaise qui devrait trouver les chemins des filets...; etc et pendant longtemps il cite pas le nom"
ma mere m'apelle pour manger " je l envoyais chier a fond "
et il commence a dire il a marqué 5 buts avec le Havre ( mon visage se decompose) et il fera la paire des PP flingueurs avec son copain Robert...
j'ai eteint la radio
Pancho11 a écrit:Perrin avait préféré Pascal Johansen à Kim Kallstrom...
Sinon le pire restera Jardel qui a fait 2 fois le déplacement à Marseille.
Ils avaient fait un compte à rebours sur le site du fils à Tapie pour donner le nom du futur avant centre
Perrin avait préféré Pascal Johansen à Kim Kallstrom...
funky-maestro a écrit:-------------------------------------Quesnel--------------------------------------
-----N'Gotty----------Cèsar--------------------Christanval-----------Nakata--
-------------------------------------Olembé----------------------------------------
---------Fiorèse-----------------------------------------------Arrache------------
------------------------------------Oruma------------------------------------------
----------------------------Gimenez------Bakayoko------------------------------
Remplacant: Ecker,Pouget , Civelli,Sakho,Brunel,Mendoza,Sommeil,Gavanon,Rool
Par contre ceux la on les a pas ratè
funky-maestro a écrit:-------------------------------------Quesnel--------------------------------------
-----N'Gotty----------Cèsar--------------------Christanval-----------Nakata--
-------------------------------------Olembé----------------------------------------
---------Fiorèse-----------------------------------------------Arrache------------
------------------------------------Oruma------------------------------------------
----------------------------Gimenez------Bakayoko------------------------------
Remplacant: Ecker,Pouget , Civelli,Sakho,Brunel,Mendoza,Sommeil,Gavanon,Rool
Par contre ceux la on les a pas ratè
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 49 invités