Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2007, 12:32

Dragan a écrit:
le touriste a écrit:LAuvergnat, perso je place Maradona devant Zidane. De plus je ne suis pas sur qu'un acord ait été aussi proche entre l'OM et Zidane qu'entre l'OM et Maradona.

le touriste, tu m'arrêtes si je dis une bêtise, mais l'année où finalement maradona ne vient pas c'est l'année où on prend waddle?

Oui. En fait on devait prendre les deux. Comme le transfert de Maradona a capoté, Tapie s'est rabattu sur Francescoli.

08 Sep 2007, 12:33

me souvient de ce hiver la

on parlais de Tore Andre Flo Batistuta , et de Sukur je crois ou un un autre bon nom
je reviens le soir chez moi met la radio et il parlait justement

"voila la nouvelle recrue marseillaise qui devrait trouver les chemins des filets...; etc et pendant longtemps il cite pas le nom"

ma mere m'apelle pour manger " je l envoyais chier a fond "

et il commence a dire il a marqué 5 buts avec le Havre ( mon visage se decompose) et il fera la paire des PP flingueurs avec son copain Robert...

j'ai eteint la radio :cry:

08 Sep 2007, 12:35

le touriste, Maradonna Waddle et Papin devant :shock:

serieux ca vaut bien un trio Ronnie messi Henry

enfin a l'époque

08 Sep 2007, 12:38

Rocca, oui :cry:

08 Sep 2007, 12:56

L'équipe type des joueurs qu'on a raté :

--------------------Coupet

Clerc------Mexes-----Boumsong-----Chimbonda

Kader Keita-----Juninho-----Essien----Malouda

-----------------Eto'o-----------Crespo

J'ai pris que les joueurs d'une même époque et qui jouent encore ...

Tres lyonnaise comme équipe, mais bon :?

08 Sep 2007, 12:59

T'aurais peut etre meme pu rajouter Fred en attaque, si je me souviens bien on aurait pu l'acheter moitié moins que Lyon une année avant.

08 Sep 2007, 13:04

Crespo, c'est énorme quand même

08 Sep 2007, 13:09

Morientes avant qu'il ne signe a Liverpool et Clichy avant qu'il ne signe avec Arsenal.

08 Sep 2007, 13:30

Je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a Kaka aussi sur qui l'OM était avant qui signe à Milan mais qui n'avait pas été pris à cause du risque lié à l'adaptation

08 Sep 2007, 13:39

Rocca a écrit:le touriste, Maradonna Waddle et Papin devant :shock:

enfin a l'époque

Francescoli à la place c'était un tout aussi bon joueur que Diégo.
On avait quand même un trio offensif :shock:

08 Sep 2007, 13:49

ti-tophe76 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a Kaka aussi sur qui l'OM était avant qui signe à Milan mais qui n'avait pas été pris à cause du risque lié à l'adaptation

Exact, j'allais le dire, j'en parlais avec un fan du Milan y'a pas si longtemps!

08 Sep 2007, 14:31

ganjatateur a écrit:
ti-tophe76 a écrit:Je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a Kaka aussi sur qui l'OM était avant qui signe à Milan mais qui n'avait pas été pris à cause du risque lié à l'adaptation

Exact, j'allais le dire, j'en parlais avec un fan du Milan y'a pas si longtemps!

Je crois que vous confondez avec le PSG...
A l'époque, ils devaient choisir entre Kaka et Reinaldo, ou une autre chèvre qui a signé chez eux.
Mais Kaka à Marseille, je ne m'en souviens vraiment pas de cette rumeur. :roll:

08 Sep 2007, 14:34

Rob77 a écrit:
Rocca a écrit:le touriste, Maradonna Waddle et Papin devant :shock:

enfin a l'époque

Francescoli à la place c'était un tout aussi bon joueur que Diégo.
On avait quand même un trio offensif :shock:

Francescoli était l'un des meilleurs joueurs de la planète c'est clair. Et qu'est-ce que c'était beau à voir jouer aussi....

Mais j'imagine la team avec waddle/maradona/jpp :shock:

08 Sep 2007, 14:48

Il a tres souvent été question aussi de retours d'anciennes gloires, papin, boksic, dessailly, blanc, ravanelli, la seule ancienne gloire qui est revenue c'est barthez. J'me souviens qu'à l'aube de la saison 98-99, courbis voulait recruter papin en remplaçant de luxe, c'était du concret et titi camara devait partir, finalement papin n'est pas revenu et camara est resté.

08 Sep 2007, 15:20

aristote a écrit:
ganjatateur a écrit:

A l'époque, ils devaient choisir entre Kaka et Reinaldo, ou une autre chèvre qui a signé chez eux.

non c etait pas kaka mais adriano qui était suceptible de rallier paris, au final adriano ira a l inter et reinaldo a paris

08 Sep 2007, 16:10

Adriano etait à Parme plutot, non ?

08 Sep 2007, 16:18

aristote a écrit:
ganjatateur a écrit:

Sisi, je t'assure, je m'en souviens très bien pour ma part, sa non-signature m'avait laissé d'amer regrets! :wink:

08 Sep 2007, 16:38

randoulou, a l'inter prété a Parme, le tout dans le transfert de Vampeta :lol:

08 Sep 2007, 17:51

Dessno a écrit:randoulou, a l'inter prété a Parme, le tout dans le transfert de Vampeta :lol:

Vampeta c'est pas le joueur qui a posé nu dans un magasin gay brésilien? :lol:

08 Sep 2007, 18:11

squadra, le meme qui a joué a paris
Répondre