Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
boss a écrit:Pancho11, mettre le peu d'argent qu'on a dans la formation ,s'entourer de professionnels pour denicher de nouveaux talents.
Finir dans les 3 premiers chaque annee,faire des contrats longue duree(minimum 5 ans) a des jeunes talentueux.
on peut toujours se demerder,avec de l'imagination et un staff serieux.
Rob77 a écrit:Zobi1 a écrit:Tout cela tiens en 4 lettres
D N C G
Et pourtant je trouve ça très bien d'avoir une DNCG.
IceCold a écrit:Néanmoins, je préfère que la France reste à la traîne en Europe avec une football juste et clair plutôt qu'une L1 plus forte mais dirigée par je ne sais quelles pratiques mafieuses (même si, à Marseille, on a déjà les pratiques mafieuses, mais sans les résultats...)
Master Of Puppets a écrit:Enfin dernière question dans la rubrique qu'on t'il fait de notre argent. Quand on voit ce qu'on fait les Allemands au niveau de leur stade avec l'argent de la coupe du monde 2006, j'aimerais bien savoir pourquoi on a rien eu de semblable pour France 98 ? On construit un seul stade pour Robert Hossein et Johnny Halliday tandis que les Allemands rennovent voir même construise des stades dernière génération pour toute la bundesliga. Là encore y'a forcement des mecs qui se sont empiffrés sur le dos du football français, c'est pas possible autrement![]()
Master Of Puppets a écrit:IceCold a écrit:Néanmoins, je préfère que la France reste à la traîne en Europe avec une football juste et clair plutôt qu'une L1 plus forte mais dirigée par je ne sais quelles pratiques mafieuses (même si, à Marseille, on a déjà les pratiques mafieuses, mais sans les résultats...)
Le problème c'est que la Ligue 1 n'est ni juste ni clair.
Au niveau du juste :
Elle est a la botte d'Aulas, c'est limite s'il ne s'en cache plus maintenant, et de présidents de club de seconde zone qui font leur beurre.
Paris et Marseille ne sont pas représentés à la Ligue. Par contre Guimgamp ou Sedan ont eu tout les droits.
Foutage de gueule que cette L1 où les 2 plus gros clubs français en terme de public ne sont pas représentés.
Au niveau du clair :
Il y'a eu plusieurs petites affaires étouffés dans l'oeuf :
- Simonet (bon ok c'est la Fedération mais c'est le football français tout de même) qui avec ses bouteilles de vins nous a fait une mini Jacques Crozemarie.
- Une histoire assez obscure d'un sombre "mafieux" qui offrait de beaux cadeaux aux arbitres dont Stéphane Bré... (vu dans so foot)
De plus faudra m'expliquer où va l'argent de la vente de joueurs. Auxerre cette saison a vendu autant que son budget annuel et pourtant n'a acheté personne. Sans compter l'augmentation des droits télés qui à la base avait été voulu pour que les clubs français ait un peu plus de pognon à mettre sur le marché des transferts. Or il n'en est rien.
Enfin dernière question dans la rubrique qu'on t'il fait de notre argent. Quand on voit ce qu'on fait les Allemands au niveau de leur stade avec l'argent de la coupe du monde 2006, j'aimerais bien savoir pourquoi on a rien eu de semblable pour France 98 ? On construit un seul stade pour Robert Hossein et Johnny Halliday tandis que les Allemands rennovent voir même construise des stades dernière génération pour toute la bundesliga. Là encore y'a forcement des mecs qui se sont empiffrés sur le dos du football français, c'est pas possible autrement![]()
Conclusion :
Donc non désolé on est ni propre, ni clair. On est juste un championnat "pseudo-communiste" où tout les clubs sont nivelés par le bas dans un soucis très mongoloïde d'équité (normal, ceux qui dictent les règles en France sont des présidents de clubs sans envergures adepte du copinage). Les supporters s'abonnent à Canal + pour voir en majorité Marseille, Paris voir Lyon et Sainté et pourtant c'est Lille et Sochaux qui en profitent tout autant.![]()
Thiriez veut des locomotives pour sa Ligue 1. Qu'ils commencent d'abord par faire rentrer l'om et le psg dans le cercle de décision ligue.
Edit : J'ai d'ailleurs lu que Diouf et Cayzac se présentaient à la candidature pour le poste de Gripond. Le truc c'est que jamais ils nous laisseront y être car y'a 2 autres pecords qui se présentent et à coup sûr ils auront leur billet d'entré.![]()
Et quand bien même Cayzac ou Diouf l'emporteraient, ça fera toujours un de nos 2 clubs sur le carreau alors qu'en retirant les abonnements des supps de Paris et de Marseille Canal peut mettre la clé sous la porte. Dégueulasse, vivement que les clubs de ligue 1 retrouvent la propriété de leurs droits TV, on rira moins quand Plessis essayera de vendre son club en bois à une télé, même pour 100 balles on en voudra pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Titotom et 60 invités