Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Le Kaiser a écrit:Génial cette idée, comme àa on va pouvoir donner toute la force médiatique nécessaire (L'Equipe) aux débats de haute volée de On refait le match (RTL) !
Chouette une radio encore plus ouvertement beauf que RMC...
uToPi a écrit:Le Kaiser a écrit:Génial cette idée, comme àa on va pouvoir donner toute la force médiatique nécessaire (L'Equipe) aux débats de haute volée de On refait le match (RTL) !
Chouette une radio encore plus ouvertement beauf que RMC...
Si tu vas par là, le sport c'est beauf de toute façon...
vatos a écrit:moi aussi je trouve RMC pas mal et puis y a qu'a voir leurs resultats ils ont tout explosé cette année
d'ailleurs j'ai lu un article sur europe 1 et le titre était "Europe 1 en voie de RMCisation". Ca disait entre autres que RMC a tellement cartonné que pas mal de radio ont pompé leurs programmes. Europe 1 a fait le forcing pour débaucher les fameuses "grandes gueules"
en tout cas wait and see pour cette nouvelle radio ms c'est clair y a du potentiel.
Nemenems a écrit:RMC niveau sport c'est vraiment le must y'a pas à dire. Alors c'est vrai que les pubs sont insupportables, les auditeurs souvent casse couilles mais les consultants sont souvent très bon et sans langue de bois.
Les émissions variées et surtout les directs très nombreux. Je pense perso que je ne changerais pas de si tôt
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 190 invités