Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2007, 17:00

Sont bons même très bons car ils ont les droits de beaucoup d'événements et qu'ils en couvrent un max...Après ils font du ton RMC...Faut aimer que ça gueule dans tous les sens... le copinage... les pubs... Maintenant faut avouer qu'ils sont seuls sur le marché...
Sport O FM, Sport FM cela a été un vrai et terrible gachis... Shame on Chêne...

06 Sep 2007, 17:03

Sport O FM, Sport FM cela a été un vrai et terrible gachis... Shame on Chêne...

c'était tellement naze ce truc. Au début il parlait un peu de sport, après seulement du PSG avec de jeune prépubère qui se séguait devant Letizi et ensuite plus aucun sport :mrgreen:

06 Sep 2007, 17:14

s'ils ont de vrais infos, de vrai interviews (pas des trucs issus des conférences de presse on les trouve partout) ça peut etre interessant, autrement ça sera qu'un truc de plus

06 Sep 2007, 17:22

Moi aussi pour le sport c'est RMC avec le coach Courbis 8)

06 Sep 2007, 19:52

RMC franchement le concept est unique aujourd'hui...ca m'embete un peu qu'une autre radio de ce type se crée car l'audience explosait depuis 1 an ou 2...

Ca restera une radio de seconde zone.

06 Sep 2007, 21:00

Betsamee a écrit:moi j'aime bien RMC info :oops:


+1

Cette radio ne fait que réagir au carton d'audience de RMC Info depuis qu'ils se sont sont mis sur le créneau (sport + info)

06 Sep 2007, 21:02

goku a écrit:Le Riolo est quand même un clown sur RMC #-o


c'est ça qui est bon :mrgreen:

quand c'est trop fade on se lasse

06 Sep 2007, 21:03

Nemenems a écrit:
Le Riolo

c'est qui? :oops:


le journaliste sup du psg qui intervient dans les afters. Ah oui, il est anti-lyonnais aussi :mrgreen:

06 Sep 2007, 21:26

le journaliste sup du psg qui intervient dans les afters. Ah oui, il est anti-lyonnais aussi

exact. Il m'enerve mais ça met du piment

06 Sep 2007, 22:11

Thorgal, c'est pas riolo qui suce les lyonnais en permanence et qui taille paris et marseille ?
ou alors c'est florian genton ?

06 Sep 2007, 23:06

squall, Il n'y a pas vraiment de fans de Lyon sur RMC ^^ Et puis Riolo supporte Paris mais ne se prive pas de leur envoyer des piques quand il le faut.

07 Sep 2007, 01:12

Nemenems a écrit:
Sport O FM, Sport FM cela a été un vrai et terrible gachis... Shame on Chêne...

c'était tellement naze ce truc. Au début il parlait un peu de sport, après seulement du PSG avec de jeune prépubère qui se séguait devant Letizi et ensuite plus aucun sport :mrgreen:


C'était marrant sur la fin. Tu allumes la radio pensant pouvoir suivre les rencontres de Ligue 1 en direct avec d'autres commenteur que les pervers de RMC*) et tu tombes sur du Michel Delpech ou du Axel Red. SportOFm qu'ils disaient. =D>

* exemple de perversité si je me place de votre point de vue : - le commentateur proche de l'extase interrompt le tour des stades - "But ! But ici au Velodrome ! extraordinaire..." - petit silence - "But pour Troyes."
Salaud, combien y'a de supporters de Troyes en France suceptible d'écouter la radio, 300 et je suis gentil. Donc c'est clairement dans ces cas là le mec qui prend plaisir à te mettre le nez dans ton caca. :lol:

07 Sep 2007, 08:28

Sport FM n'existe plus depuis que Patrick Chène s'est désengagé du projet. Il n'y a plus de sport à l'exception de pseudos flash ou d'émissions que je ne commenterai pas. Tous les cadres de la radio sont partis depuis bien longtemps pour atterrir en majorité sur RMC (haha) voire sur les chaînes de TV Infosport, L'Equipe TV.

Sinon, pour en revenir au sujet. Avoir une autre radio consacrée au sport ne peut être que bénéfique. Vive la concurrence et surtout vive l'émulation.

07 Sep 2007, 09:17

cela dit sport fm etait l'antichambre du camp des loges....
fallait les écouter se branler sur les défaites de l'om....ils faisaient pitié !!!

07 Sep 2007, 10:00

Sport Fm est devenue Sport&Mix, moi j'aime bien, du bon son, du sport pas en permanence, et des moments découverte de sport, j'aime bien :D
Répondre