Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2007, 19:50
Zenden s'exprime sur sa situation
Le 05/09/2007 à 18:07
Débarqué à l'OM à grand renfort de louanges, Boudewijn Zenden déçoit après un mois de compétition. Pire, l'Hollandais a perdu sa place de titulaire et se retrouve sur le banc olympien sans jouer. Interrogé ce mercredi, le joueur s'est dit "déçu" de cette situation.
"Cela ne fait jamais plaisir de ne pas être sur le terrain. C'est dur pour moi car je suis venu à l'OM pour jouer. Mais demain les choses peuvent changer. Je fais en ce moment le plus d'efforts possibles à l'entraînement pour regagner ma place" a déclaré Zenden. L'ancien de Liverpool s'est vite empressé de rajouter : "Je suis déçu de ne pas jouer, mais je ne suis pas déçu à l'OM" a-t-il conclu.
(Photo © LePhoceen.fr)
c'était le coup d'éclat du mercato olympien, mais au final emon ne le fait jamais jouer alors que d'autre joueur, comme ziani par exemple sont titulaire indiscutable, meme pas remplacé en cours de match, alors qu'il n'apporte rien au collectif ( enfin pour le moment), le zenden, il n'est pas déçu d'etre à l'om, mais il va vite déchanter si emon ou anigo ( enfin celui qui fait l'équipe) continu à mettre des brèles dans le onze de départ et de le laisser sur la touche.
05 Sep 2007, 19:54
Ama çà va couper...
05 Sep 2007, 19:59
tkyla a écrit:Zenden s'exprime sur sa situation
Le 05/09/2007 à 18:07
Débarqué à l'OM à grand renfort de louanges, Boudewijn Zenden déçoit après un mois de compétition. Pire, l'Hollandais a perdu sa place de titulaire et se retrouve sur le banc olympien sans jouer. Interrogé ce mercredi, le joueur s'est dit "déçu" de cette situation.
"Cela ne fait jamais plaisir de ne pas être sur le terrain. C'est dur pour moi car je suis venu à l'OM pour jouer. Mais demain les choses peuvent changer. Je fais en ce moment le plus d'efforts possibles à l'entraînement pour regagner ma place" a déclaré Zenden. L'ancien de Liverpool s'est vite empressé de rajouter : "Je suis déçu de ne pas jouer, mais je ne suis pas déçu à l'OM" a-t-il conclu.
(Photo © LePhoceen.fr)
Comment peut-on dire que Zenden déçoit ? Il joue jamais en 7 matchs il en a commencé 2 et est rentré une seul fois pour finir un bout de match.
05 Sep 2007, 20:07
Jle mets là vu que c'est encore ouvert.
Emon te dit ce qu’il attend de toi ?
Demandez-lui.
Il te parle ?
Non, nous n’avons pas eu trop de dialogues. Ce que j’essaie de faire, c’est le plus d’efforts possibles aux entraînements. Après, c’est l’entraîneur qui fait ses choix.
05 Sep 2007, 20:11
car cet imcapable d'Emon prefere mettre des Moussilou a la place
05 Sep 2007, 20:17
sonny a écrit:car cet imcapable d'Emon prefere mettre des Moussilou a la place
putain c'est vrai que Magic Matt est 50 fois international comme le vieux Zenden...
ou alors il parle trop bien le français pour Bébert le Bolo
05 Sep 2007, 20:20
il n'a pas ça place zenden, y a rien à dire la dessus.
Tout comme beye et tout comme ziani bientot.
Niang à gauche c'est meilleur que zenden.
A droite faudrait concurencer ziani avec valbuena.
05 Sep 2007, 20:22
parce qu'il a ete pris a un poste déja occupé
non ou je me trompes ?
il y a niang. comme demandé pourquoi zubar joue pas.
05 Sep 2007, 20:24
timac77, qd au parc tu subis, que tu fais rentrer a gauche un gars comme Moussilou qui n est pas habitué a ce placement (ss compter son niveau)
ca se discute
d autant que vu la surete technique du bonhomme, je suis pas loin de pensé qu il etait + legitime de faire rentrer bolo que le moussilou
qd a tes conclusions hatives sur le niveau du joueur et de Ziani, tu vas vite en besogne
05 Sep 2007, 20:25
Parce qu'Emon préfére faire jouer Ziani à gauche ou Niang malade plutôt que de le titulariser...
Bref, quand on aura un vrai coach, les joueurs joueront à leur poste, en état de jouer, et ça ira mieux. En attendant...
05 Sep 2007, 20:26
Pour moi Zenden correspond plus au poste de Nasri dans notre équipe...
05 Sep 2007, 20:29
nan mais zenden apportera beaucoup c c'est certain
mais il faut commencer a le faire jouer
mais j ai l impression que les deux mastres l'ont dans le colimateur
je suis degouté
serieux ils savent pas que ca marche toujours mieux d adapter une composition a des joueurs et pas le contraire
surtout quand on choisit les joueurs soit meme
05 Sep 2007, 20:29
Faut -il encore savoir utiliser un tel joueur
Emon n'a pas encore trouver le Tom 2 des Aprentis entraineur...
05 Sep 2007, 20:30
psycho, on parle de titularisation, niang à gauche est indeboulonnable, il apporte trop à l'equipe pour etre retiré. Mais c'est vrai qu'il peut rentrer en remplacement.
Jvais vite en besogne parce que ça se voit, il faut qu'il y est une saine concurrence qui s'installe, et ne pas faire jouer ce qui le merite pas (Ziani par exemple devrait normalement taté du banc pour se remettre en question et revenir bien).
Sinon j'ai aucun doute sur le potentiel technique de ziani et zenden (notre paire d'as annoncé comme tel par le site off) mais en ce moment il n'apporte rien à l'equipe, derriere y a des joueurs qui attendent et qui on faim (valbuena par exemple). Pour zenden c'est la conccurence qui le fait etre sur le banc.
Confetize, +1
05 Sep 2007, 20:32
timac77 a écrit:il n'a pas ça place zenden, y a rien à dire la dessus.
Tout comme beye et tout comme ziani bientot.
Niang à gauche c'est meilleur que zenden.
A droite faudrait concurencer ziani avec valbuena.
+1 Entièrement d'accord,
mais j'ai vu des arraches, des moussilou rentrer régulièrement alors que zenden chauffait le banc, voir des mbami (or quand on sort cheyrou, celui qui est le plus apte a le remplacer poste pour poste c'est quand meme zenden).
05 Sep 2007, 20:33
Comme il n'a pas l'air sur ce que j'ai vu depuis le début de saison à l'aise dans les dribbles et dans le 1 contre 1 mais par contre il a une excellente qualité de passe je pense que le poste le plus adapté pour lui seraitcelui de benoît cheyrou, une sorte de milieu relayeur.
05 Sep 2007, 20:43
Zenden joue à gauche comme un certain Mamadou Niang et comme Niang est plus apte a jouer ailier...
Zenden peut pas s'exprimer dans le systeme Emon, puis il était un peu cramé en début de saison.
Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain
05 Sep 2007, 20:49
Pancho11 a écrit:Zenden joue à gauche comme un certain Mamadou Niang et comme Niang est plus apte a jouer ailier...
Zenden peut pas s'exprimer dans le systeme Emon, puis il était un peu cramé en début de saison.
Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain
Il s'y croyait à l'avance lui
Mine de rien,Belhadj/Bodmer...
05 Sep 2007, 20:49
Pancho11, je suis inquiet par rapport a Emon
Zenden je le disais dans le 433 je le mettais pas titulaire mais je l'auais fait jouer a chaque match
pour donner des ballons pour le conserver
il peut jouer a plusieurs postes
serieux cette recrue est une des meilleure au vue de son niveau
le probleme vient pas de lui
si un manager d un groupe recrute un pianiste et lui demande de jouer de la batterie il sera pas bon meme si c est un super musicien
*
serieux emon est tellement nul que toutes les metaphores le decrivent bien