Modérateur: Modérateurs
tkyla a écrit:Zenden s'exprime sur sa situation
Le 05/09/2007 à 18:07
Débarqué à l'OM à grand renfort de louanges, Boudewijn Zenden déçoit après un mois de compétition. Pire, l'Hollandais a perdu sa place de titulaire et se retrouve sur le banc olympien sans jouer. Interrogé ce mercredi, le joueur s'est dit "déçu" de cette situation.
"Cela ne fait jamais plaisir de ne pas être sur le terrain. C'est dur pour moi car je suis venu à l'OM pour jouer. Mais demain les choses peuvent changer. Je fais en ce moment le plus d'efforts possibles à l'entraînement pour regagner ma place" a déclaré Zenden. L'ancien de Liverpool s'est vite empressé de rajouter : "Je suis déçu de ne pas jouer, mais je ne suis pas déçu à l'OM" a-t-il conclu.
(Photo © LePhoceen.fr)
Emon te dit ce qu’il attend de toi ?
Demandez-lui.
Il te parle ?
Non, nous n’avons pas eu trop de dialogues. Ce que j’essaie de faire, c’est le plus d’efforts possibles aux entraînements. Après, c’est l’entraîneur qui fait ses choix.
putain c'est vrai que Magic Matt est 50 fois international comme le vieux Zenden...sonny a écrit:car cet imcapable d'Emon prefere mettre des Moussilou a la place
timac77 a écrit:il n'a pas ça place zenden, y a rien à dire la dessus.
Tout comme beye et tout comme ziani bientot.
Niang à gauche c'est meilleur que zenden.
A droite faudrait concurencer ziani avec valbuena.
Pancho11 a écrit:Zenden joue à gauche comme un certain Mamadou Niang et comme Niang est plus apte a jouer ailier...
Zenden peut pas s'exprimer dans le systeme Emon, puis il était un peu cramé en début de saison.
Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 124 invités