Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2007, 13:17

à mon avis Zenden ne joue pas car Emon veut imposer son autorité. Ce n'est pas lui qui a voulu Zneden, ce sont Diouf et Anigo qui voulaient réaliser un coup d'éclat (cf interview Diouf dans France Football il y a 3 semaines). A cela vient s'ajouter que Zenden a fait deux premiers matchs catastrophiques. Il n'a pas l'air au point physiquement.

Sinon pour rebondir sur Ziani, il est à mon avis l'une des raisons principales de l'échec de l'OM en ce début de saison. Il joue très mal. Il est peu aidé par son positionnement qui ne correspond pas du tout à son jeu.

Finalement le recrutement n'a pas été aussi bon qu'on a pu le croire :
-Zenden est sur les rotules
-Ziani est tout sauf un ailier.
-On a que deux attaquants de valable (remplaçant DRAMATIQUE)
- Cheyrou ralentit le jeu et bride le jeu de Cana (qui est bien meilleur sans).
- On a perdu Beye, Pagis et Maoulida qui étaient des âmes dans cette équipe.
- Maoulida et Ribery étaient deux ailiers qui débordaient et permettaient au bloc équipe de remonter. Or personne n'est capable de faire ça sur le côté droit dans l'équipe actuelle.

Finalement, on aura que deux satisfactions (qui pourraient s'avéraient éphémères) : Mandanda et Givet (et encore).

Cette équipe ne peut pas continuer dans un 4-3-3, EMon n'a plus les joueurs pour. Le problème, c'est qu'il leur faut 107 ans pour comprendre ça.

Je souligne également plus de 10 mouvements dans l'effectif : quid de la stabilité ????

06 Sep 2007, 13:25

Le Kaiser a écrit:
zythoun a écrit:
Par contre là où Bébert est trop con c'est qu'il s'obstine à garder le 4-3-3 de Jeannot (surement parce qu'il a pas les compétences pour monter un nouveau système de jeu)

Moi je verai bien ca :

Mec Foot Manager c'est un jeu.. franchement ça va les chevilles ?
Non mais vraiement, qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

Alors pour ta gouverne j'ai jamais joué à ce genre de jeu de coaching donc mon niveau et je me cache pas, en terme de coaching est loin d'être excellent

Par contre j'ai suivi tous les matchs depuis le début d'année (et même les amicaux) et si tu t'es pas rendu compte qu'Emon a, niveau coaching, un niveau de gamin de 8ans ben faudrait ouvrir les yeux...
Quand le gars te fait jouer des gars fiévreux (Niang, Zenden), qui ne sont pas prêts physiquement (Nasri : résultat il se reblesse, Zenden alors qu'il rentre de vacances) ou alors pas à leur poste (Zubar ARD) et je ne parle pas des remplacements stupides qu'il nous a sorti en 2 mois... :roll:

Après si tu ne vois pas non plus qu'on a une équipe pour jouer en 4-4-2, chose qu'il aurait DU faire sachant que seul Nasri peut jouer en 10 et qu'il était indisponible pendant tout le début du championnat (je me demande s'il est vraiment revenu à 100% vu qu'Emon est entrain de le cramer comme il l'avait fait avec Ribery l'année dernière ou avec Cissé... comme quoi ca lui sert pas de leçon #-o)

Enfin après, si pour toi c'est péter plus haut que son cul de dire qu'il est incompréhensible de faire jouer des joueurs blessés ou malades, ou encore dans un poste auquel ils n'ont jamais joué, c'est bien, reste le même :roll:

06 Sep 2007, 13:29

Thom a écrit:Finalement, on aura que deux satisfactions (qui pourraient s'avéraient éphémères) : Mandanda et Givet (et encore).

Cette équipe ne peut pas continuer dans un 4-3-3, EMon n'a plus les joueurs pour. Le problème, c'est qu'il leur faut 107 ans pour comprendre ça.

Je souligne également plus de 10 mouvements dans l'effectif : quid de la stabilité ????

On peut ajouter aussi Faty qui présente la grande qualité de nous permettre de moins voir Zubar dans l'axe ( bien qu'il soit aussi catastrophogène sur un côté...)

06 Sep 2007, 13:32

Ket@ a écrit:Je rejoins quand même Kaiser pour dire que depuis le début de la saison, le Ziani, on dirait un peu du sous Belmadi....

exactement ce q je pense! tu as resume mon fond de pensee :wink:

06 Sep 2007, 13:37

Ziani du sous Belmadi :roll:, n'importe quoi, il a été le seul joueur à faire des trucs potables offensivement début août.

C'est un nouveau joueur et franchement hormis le match raté de Paris, ses perfs n'ont rien à envier à celle de Nasri depuis le début de la saison.

Je crois qu'il a 1 but, 1 passe décisive.

Techniquement c'est très fort, tout comme Zenden maintenant si Emon n'arrive pas utiliser des joueurs de ce profil...
Modifié en dernier par magic_chris le 06 Sep 2007, 13:44, modifié 1 fois.

06 Sep 2007, 13:38

fred2406, Ket@, sous belmadi ... #-o .

06 Sep 2007, 13:53

Metiss-ino, mais arrete franchement.. qu'est ce que tu as avec ce joueur?
il est mauvais depuis le debut de la saison, arrete de te voiler la face..
S'il paraissait si fort à l'epoque c'est parce qu'il a joué a lorient, sochaux ou troyes!!!
la il est à l'om et regarde ce qu'il fait! rien à part se raser les cheveux!! #-o #-o

06 Sep 2007, 13:55

Thom a écrit:à mon avis Zenden ne joue pas car Emon veut imposer son autorité. Ce n'est pas lui qui a voulu Zneden, ce sont Diouf et Anigo qui voulaient réaliser un coup d'éclat (cf interview Diouf dans France Football il y a 3 semaines). A cela vient s'ajouter que Zenden a fait deux premiers matchs catastrophiques. Il n'a pas l'air au point physiquement.

Sinon pour rebondir sur Ziani, il est à mon avis l'une des raisons principales de l'échec de l'OM en ce début de saison. Il joue très mal. Il est peu aidé par son positionnement qui ne correspond pas du tout à son jeu.

Finalement le recrutement n'a pas été aussi bon qu'on a pu le croire :
-Zenden est sur les rotules
-Ziani est tout sauf un ailier.
-On a que deux attaquants de valable (remplaçant DRAMATIQUE)
- Cheyrou ralentit le jeu et bride le jeu de Cana (qui est bien meilleur sans).
- On a perdu Beye, Pagis et Maoulida qui étaient des âmes dans cette équipe.
- Maoulida et Ribery étaient deux ailiers qui débordaient et permettaient au bloc équipe de remonter. Or personne n'est capable de faire ça sur le côté droit dans l'équipe actuelle.

Finalement, on aura que deux satisfactions (qui pourraient s'avéraient éphémères) : Mandanda et Givet (et encore).

Un énorme +1

06 Sep 2007, 13:55

fred2406, non mais toi tu juges le mec sur le début de saison d'accord ..

Regarde l'équipe..? y a un top a part Mandanda offensivement qui sort du lot ?

Personne alors " arrête de te voiler la face " :lol: .
Lorient-Sochaux cétait juste pour confirmer son talent dans chaque équipe ..ici Anigo l'a pris en Star bien fait ... son mental en est touché la preuve il sort des match bidon Un tour sous le banc s'impose mais l'apeller
Sous belmadi #-o j'apelle ca du footiXisme ou alors c'est que vous connaissez rien au ballon .

06 Sep 2007, 13:58

Metiss-ino, ok ya que mandanda qui semble confirmer les espoirs!
pour le moment ziani je persiste à dire que c'est un belmadi! apres qu'il me fasse mentir je ne demande que ca mais dimanche j'etais dans les tribunes pour psg om et chaque ballon qu'il touchait, il se le faisait prendre!
Je n'exagere pas c'est veridique! ce mec ne mertie pas plus d'etre dans le 11 de depart q'un zenden ou autre!!

06 Sep 2007, 14:04

je suis pas du tout d accord pour Cheyrou

06 Sep 2007, 14:18

Le pauvre Zenden est passé de Remplacant qui joue pas a Liverpool à
Remplacant qui joue tres peu a l'OM . Si ca c'est pas de la promotion !

06 Sep 2007, 14:20

Cheyrou je pense également qu'il faut attendre un peu. J'avais été le 1er et l'un des seuls au moment où il a signé à émettre des doutes (tout le monde m'était - un peu - tombé dessus), mais force est de constater qu'il a laissé entrevoir de bonnes choses, notamment à caen où chaque fois qu'il est venu apporter le surnombre devant et engendré l'action devant, ça a fait mouche 1 fois et ça aurait pu faire mouche plusieurs fois. Face à Nancy également il avait été très bon.

Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps, il n'a pas non plus des nasri, niang et cissé à 100% devant lui. Attendons encore un peu que toute l'équipe soit bien remise, ce qui devrait être le cas pour les 2 prochains matchs, qui sont d'ailleurs ABSOLUMENT CAPITAUX pour la suite.

Sinon pour le reste du post de Thom, je suis totalement ok avec ce qu'il dit.

06 Sep 2007, 14:22

fred2406 a écrit:Metiss-ino, mais arrete franchement.. qu'est ce que tu as avec ce joueur?
il est mauvais depuis le debut de la saison, arrete de te voiler la face..
S'il paraissait si fort à l'epoque c'est parce qu'il a joué a lorient, sochaux ou troyes!!!
la il est à l'om et regarde ce qu'il fait! rien à part se raser les cheveux!! #-o #-o

Contre Starsbourg le seul à faire un match correct, contre Rennes correct aussi, à Valenciennes il marque, contre Nancy une passe décisive.

Son bilan est décevant mais pas ridicule, et puis c'est pas en cassant du sucre sur le dos d'un joueur que tu feras avancer ton équipe.

De toute façon le problème de l'OM est collectif, pour que les individualités s'expriment il faut un bon collectif à moins de t'appeler DD ou Ribéry mais y en a combien dans le monde ?

On a pas de fond de jeu, pas de collectifs, beaucoup de nouveaux, pas la peine de cristalliser nos problèmes sur Ziani, il se bat et il fait ce qu'il peut, je trouve qu'il mouille le maillot.

06 Sep 2007, 14:23

magic_chris a écrit:Ziani du sous Belmadi :roll:, n'importe quoi, il a été le seul joueur à faire des trucs potables offensivement début août.

C'est un nouveau joueur et franchement hormis le match raté de Paris, ses perfs n'ont rien à envier à celle de Nasri depuis le début de la saison.

Je crois qu'il a 1 but, 1 passe décisive.

Techniquement c'est très fort, tout comme Zenden maintenant si Emon n'arrive pas utiliser des joueurs de ce profil...

+1

06 Sep 2007, 14:26

La différence c'est que Nasri n'est pas encore remis totalement de sa blessure alors que Ziani est presque à 100 pourcents.

06 Sep 2007, 14:27

Je vous trouve franchement TRES gentil avec ziani pour beaucoup ici... alors après peut-être retrouvera-t-il son niveau de jeu dans quelques semaines, mais pour l'instant il est mauvais malgré le fait qu'il soit le seul devant à avoir fait TOUS les matchs, et il faut le dire, comme il faudra dire qu'il est bon si il retrouve son niveau dans quelques semaines.

Et ce n'est pas qu'une question de tactique. A sochaux il arrivait à déborder la plupart de ses adversaires par ses feintes balle au pied, pour l'instant il a quand même beaucoup de mal à ce niveau là. Et lui on peut pas dire qu'il n'a pas fait la préparation physique avec l'équipe.

06 Sep 2007, 14:28

Espree a écrit:La différence c'est que Nasri n'est pas encore remis totalement de sa blessure alors que Ziani est presque à 100 pourcents.

je suis pas si sûr que toi .

Espree a écrit:La différence c'est que Nasri n'est pas encore remis totalement de sa blessure alors que Ziani est presque à 100 pourcents.

Le mec vient d'arriver à l'OM. Il n'est pas à 100%, le mental est extrêmement important, au moins autant que l'aspect physique.

ouais mais faut pas oublier que nasri c'est un sous-zidane donc bon :roll: :)
Répondre