Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:zythoun a écrit:
Par contre là où Bébert est trop con c'est qu'il s'obstine à garder le 4-3-3 de Jeannot (surement parce qu'il a pas les compétences pour monter un nouveau système de jeu)
Moi je verai bien ca :
Mec Foot Manager c'est un jeu.. franchement ça va les chevilles ?
Non mais vraiement, qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Thom a écrit:Finalement, on aura que deux satisfactions (qui pourraient s'avéraient éphémères) : Mandanda et Givet (et encore).
Cette équipe ne peut pas continuer dans un 4-3-3, EMon n'a plus les joueurs pour. Le problème, c'est qu'il leur faut 107 ans pour comprendre ça.
Je souligne également plus de 10 mouvements dans l'effectif : quid de la stabilité ????
Ket@ a écrit:Je rejoins quand même Kaiser pour dire que depuis le début de la saison, le Ziani, on dirait un peu du sous Belmadi....
Un énorme +1Thom a écrit:à mon avis Zenden ne joue pas car Emon veut imposer son autorité. Ce n'est pas lui qui a voulu Zneden, ce sont Diouf et Anigo qui voulaient réaliser un coup d'éclat (cf interview Diouf dans France Football il y a 3 semaines). A cela vient s'ajouter que Zenden a fait deux premiers matchs catastrophiques. Il n'a pas l'air au point physiquement.
Sinon pour rebondir sur Ziani, il est à mon avis l'une des raisons principales de l'échec de l'OM en ce début de saison. Il joue très mal. Il est peu aidé par son positionnement qui ne correspond pas du tout à son jeu.
Finalement le recrutement n'a pas été aussi bon qu'on a pu le croire :
-Zenden est sur les rotules
-Ziani est tout sauf un ailier.
-On a que deux attaquants de valable (remplaçant DRAMATIQUE)
- Cheyrou ralentit le jeu et bride le jeu de Cana (qui est bien meilleur sans).
- On a perdu Beye, Pagis et Maoulida qui étaient des âmes dans cette équipe.
- Maoulida et Ribery étaient deux ailiers qui débordaient et permettaient au bloc équipe de remonter. Or personne n'est capable de faire ça sur le côté droit dans l'équipe actuelle.
Finalement, on aura que deux satisfactions (qui pourraient s'avéraient éphémères) : Mandanda et Givet (et encore).
Cette équipe ne peut pas continuer dans un 4-3-3, EMon n'a plus les joueurs pour. Le problème, c'est qu'il leur faut 107 ans pour comprendre ça.
Je souligne également plus de 10 mouvements dans l'effectif : quid de la stabilité ????
fred2406 a écrit:Metiss-ino, mais arrete franchement.. qu'est ce que tu as avec ce joueur?
il est mauvais depuis le debut de la saison, arrete de te voiler la face..
S'il paraissait si fort à l'epoque c'est parce qu'il a joué a lorient, sochaux ou troyes!!!
la il est à l'om et regarde ce qu'il fait! rien à part se raser les cheveux!!
magic_chris a écrit:Ziani du sous Belmadi , n'importe quoi, il a été le seul joueur à faire des trucs potables offensivement début août.
C'est un nouveau joueur et franchement hormis le match raté de Paris, ses perfs n'ont rien à envier à celle de Nasri depuis le début de la saison.
Je crois qu'il a 1 but, 1 passe décisive.
Techniquement c'est très fort, tout comme Zenden maintenant si Emon n'arrive pas utiliser des joueurs de ce profil...
Espree a écrit:La différence c'est que Nasri n'est pas encore remis totalement de sa blessure alors que Ziani est presque à 100 pourcents.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], dxd92, FRED MASTER, Neb, The Flankeur et 196 invités