Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2007, 22:03

Dragan a écrit:timac77, je suis totalement d'accord sur le fait qu'il n'a pas été bon sur ses 3 premiers matchs. Ziani n'a pas été meilleur que lui et pourtant il est resté titulaire 7 matchs... il y a quand même 2 poids 2 mesures...

Dont un où on l'a fait jouer alors qu'il était à court physiquement et un autre ou il avait de la fièvre :?

05 Sep 2007, 22:46

squadra a écrit:Bolo mérite d'être titulaire quand je vois Ziani dans le 11 de départ j'ai mal.

Moi je mettrai Mama à la place de Ziani et Bolo à la place de Mama 8)

Niang est bien meilleur côté gauche qu'à droite.

05 Sep 2007, 23:09

Vassili, Non .

et je rigole pas . 8)

05 Sep 2007, 23:09

bon le mieu je crois

Mandanda
Bonnart Faty Rodriguez Givet Taiwo
Ziani Cana Cheyrou Zenden
Nasri
Cissé Niang

y a pas mieux je pense 8)

05 Sep 2007, 23:16

Rocca, même à 13 y a encore un risque, moi je mettrais quand même les 18 dès le départ sur le terrain pour assurer au cas où :?

05 Sep 2007, 23:19

Qd je l'ai vu s'échauffer au Parc me suis dit "enfin Emon va prendre une bonne décision"... mais nan, que dalle, c'est le grand Moussilou qui a eu les faveurs de Bébert...

Sérieux, dans un match comme celui-là je suis convaincu que Bolo aurait pû apporter beaucoup, j'espérais vraiment qu'il entre en jeu, surtout en matant le Ziani qui, dimanche, dsl de le dire, m'a fait franchement pitié offensivement parlant, y'a pas d'autre mot, le gars avait l'air d'être sous Prozac ou chais pas quoi... :|

05 Sep 2007, 23:21

peezee a écrit:Qd je l'ai vu s'échauffer au Parc me suis dit "enfin Emon va prendre une bonne décision"... mais nan, que dalle, c'est le grand Moussilou qui a eu les faveurs de Bébert...

Idem 8) , par contre quand derrière lui j'ai vu aussi Arrache s'échauffer :? je me suis dit non pas et lui et moussilou sur le terrain quand même.... mais bon ça au Parc il a pas osé.

05 Sep 2007, 23:26

En tous cas son itw est révélatrice, Emon vient jamais lui causer, un gars de son pedigree et de sa classe - sérieux c'est vraiment n'importe quoi dans ce Club, les joueurs sont livrés à eux-mm et c'est pas une blague (cf aussi article du Torchon)... :x

C'est honteux avec un effectif pareil de ne pouvoir en tirer que ces piètres prestations. Et pendant ce temps le Vélodrome ronronne tranquillement... :|

06 Sep 2007, 07:14

peezee, +1

06 Sep 2007, 08:08

Pancho11 a écrit:Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain

[info] 06/09/2007
Foot - L1 - OM - Zenden : «Là pour jouer»
«Cela ne me fait pas plaisir d'être sur le banc, c'est dur pour moi. Je suis là pour jouer, pas pour regarder le match. Sinon, je vais m'acheter un ticket...» : dans une interview à L'Equipe de jeudi, Boudewijn Zenden, l'international néerlandais, confie sa déception de ne plus jouer avec Marseille. Depuis le début de la saison (sept journées), l'ancien milieu offensif de Liverpool a été titularisé à trois reprises seulement. «C'est le choix de l'entraîneur. Il m'a semblé pourtant que j'étais en progrès quand je jouais», plaide "Bolo" qui pointe l'absence de «dialogue» avec Albert Emon.

Assurant qu'il va tout faire «pour inverser la situation» par le «travail», Zenden assure qu'il ne regrette pas son transfert à Marseille «Je suis déçu de ne pas jouer, mais pas du tout déçu de l'OM. J'ai toujours envie de jouer et de gagner aussi». Y compris en Ligue des champions où il va retrouver les Reds, dans la même poule que Marseille : «Je connais bien les joueurs, le style de jeu, l'entraîneur, leur façon de tirer les coups de pied arrêtés. Je peux servir à quelque chose», conclut le joueur qui était titulaire lors de la dernière finale de C1 perdue par Liverpool face à l'AC Milan (2-1).[/info]

il commence à pleurer....

06 Sep 2007, 08:20

timac77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain

[info] 06/09/2007
«Cela ne me fait pas plaisir d'être sur le banc, c'est dur pour moi. Je suis là pour jouer, pas pour regarder le match. Sinon, je vais m'acheter un ticket...» : dans une interview à L'Equipe de jeudi, Boudewijn Zenden, l'international néerlandais, confie sa déception de ne plus jouer avec Marseille. Depuis le début de la saison (sept journées), l'ancien milieu offensif de Liverpool a été titularisé à trois reprises seulement. «C'est le choix de l'entraîneur. Il m'a semblé pourtant que j'étais en progrès quand je jouais», plaide "Bolo" qui pointe l'absence de «dialogue» avec Albert Emon.

Assurant qu'il va tout faire «pour inverser la situation» par le «travail», Zenden assure qu'il ne regrette pas son transfert à Marseille «Je suis déçu de ne pas jouer, mais pas du tout déçu de l'OM. J'ai toujours envie de jouer et de gagner aussi». Y compris en Ligue des champions où il va retrouver les Reds, dans la même poule que Marseille : «Je connais bien les joueurs, le style de jeu, l'entraîneur, leur façon de tirer les coups de pied arrêtés. Je peux servir à quelque chose», conclut le joueur qui était titulaire lors de la dernière finale de C1 perdue par Liverpool face à l'AC Milan (2-1).[/info]

Il ne pleure pas, il ne comprend pas le fonctionnement d'Emon...comme tout le monde à part ceux qui veulent bien fermer les yeux

06 Sep 2007, 08:24

Emon marche sur la tête de toute façon.
Zenden avait besoin de reprendre tranquilou, il l'a titularisé, et maintenant qu'il se sent en forme, il le laisse sur le banc :lol:

06 Sep 2007, 08:26

Strife, c'est comme belhadj alors qui ne comprend pas perrin :wink:

06 Sep 2007, 08:28

Strife a écrit:
timac77 a écrit:

[info] 06/09/2007

Il ne pleure pas, il ne comprend pas le fonctionnement d'Emon...comme tout le monde à part ceux qui veulent bien fermer les yeux

tu ne serais pas degoutter d'etre sur un banc toi? surtout quand ton entraineur te dit rien!
serieux je le comprend qu'il pleure! tu vas cherhcer un joueur et tu le recrutes, c'est pour le faire jouer pas pour qu'il fasse figuration. :wink:

06 Sep 2007, 08:31

Il a interet à jouer Bolo,j'ai payé 110 000 LF pour l'avoir :mrgreen:

06 Sep 2007, 08:32

Il n'a pas le niveau, les matchs amicaux l'ont montré, il n'a rien apporté à cette occasion. C'est un joueur trop lent. De plus le système de jeu mis en place par Emon ne lui correspond absolument pas. J'ai bien peur qu'il soit amené à très peu jouer dans les semaines qui viennent. Je pense qu'il est là pour remplacer Niang au moment de la CAN...

06 Sep 2007, 08:34

C'est la même ITW qui a seulement été redécoupée... et réécrite.
:roll:
Zenden ne "pleure" toujours pas. Maintenant je serai lui, je me poserai des questions.
Niang clairement pas bon sur ces dernières sorties... (En même temps, jouer malade avec une entorse du genou...)
Ziani tout simplement excellent en tentage de petit pont.
Nasri complètement hors de forme
Moussilou, à la limite fait avec ses (pauvres) moyens...

Tant que le "coach" s'obstinera à essayer de faire jouer son équipe dans un 4-3-3 sans attaquant de pivot ni ailiers la rigolade continuera.

A ce qu'on se marre à l'OM...

06 Sep 2007, 09:55

Pourquoi il ne joue pas? Parce que Anigo l'a regardé jouer 2 matchs c'est dit merde il branle rien et qu'il va lui faire comme avec Luyundula c'est a dire tenter de l'enterrer

06 Sep 2007, 09:57

C'est Pagis que l'on va regretter...je suis sure qu'il nous aurait apporter!

06 Sep 2007, 09:58

ils vont nous griller zenden , je le crois pas

mais bon , c'est forcement lui le mauvais, si il etait titulaire pour la finale de LDC c'est simplement qu'il avait pas un entraineur de la classe de Emon
Répondre