ZENDEN,pourquoi ne joue-t-il jamais ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar zythoun » 05 Sep 2007, 22:03

Dragan a écrit:timac77, je suis totalement d'accord sur le fait qu'il n'a pas été bon sur ses 3 premiers matchs. Ziani n'a pas été meilleur que lui et pourtant il est resté titulaire 7 matchs... il y a quand même 2 poids 2 mesures...

Dont un où on l'a fait jouer alors qu'il était à court physiquement et un autre ou il avait de la fièvre :?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 05 Sep 2007, 22:46

squadra a écrit:Bolo mérite d'être titulaire quand je vois Ziani dans le 11 de départ j'ai mal.

Moi je mettrai Mama à la place de Ziani et Bolo à la place de Mama 8)

Niang est bien meilleur côté gauche qu'à droite.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 05 Sep 2007, 23:09

Vassili, Non .

et je rigole pas . 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 05 Sep 2007, 23:09

bon le mieu je crois

Mandanda
Bonnart Faty Rodriguez Givet Taiwo
Ziani Cana Cheyrou Zenden
Nasri
Cissé Niang

y a pas mieux je pense 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 05 Sep 2007, 23:16

Rocca, même à 13 y a encore un risque, moi je mettrais quand même les 18 dès le départ sur le terrain pour assurer au cas où :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 05 Sep 2007, 23:19

Qd je l'ai vu s'échauffer au Parc me suis dit "enfin Emon va prendre une bonne décision"... mais nan, que dalle, c'est le grand Moussilou qui a eu les faveurs de Bébert...

Sérieux, dans un match comme celui-là je suis convaincu que Bolo aurait pû apporter beaucoup, j'espérais vraiment qu'il entre en jeu, surtout en matant le Ziani qui, dimanche, dsl de le dire, m'a fait franchement pitié offensivement parlant, y'a pas d'autre mot, le gars avait l'air d'être sous Prozac ou chais pas quoi... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 05 Sep 2007, 23:21

peezee a écrit:Qd je l'ai vu s'échauffer au Parc me suis dit "enfin Emon va prendre une bonne décision"... mais nan, que dalle, c'est le grand Moussilou qui a eu les faveurs de Bébert...

Idem 8) , par contre quand derrière lui j'ai vu aussi Arrache s'échauffer :? je me suis dit non pas et lui et moussilou sur le terrain quand même.... mais bon ça au Parc il a pas osé.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 05 Sep 2007, 23:26

En tous cas son itw est révélatrice, Emon vient jamais lui causer, un gars de son pedigree et de sa classe - sérieux c'est vraiment n'importe quoi dans ce Club, les joueurs sont livrés à eux-mm et c'est pas une blague (cf aussi article du Torchon)... :x

C'est honteux avec un effectif pareil de ne pouvoir en tirer que ces piètres prestations. Et pendant ce temps le Vélodrome ronronne tranquillement... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 06 Sep 2007, 07:14

peezee, +1
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 06 Sep 2007, 08:08

Pancho11 a écrit:Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain

[info] 06/09/2007
Foot - L1 - OM - Zenden : «Là pour jouer»
«Cela ne me fait pas plaisir d'être sur le banc, c'est dur pour moi. Je suis là pour jouer, pas pour regarder le match. Sinon, je vais m'acheter un ticket...» : dans une interview à L'Equipe de jeudi, Boudewijn Zenden, l'international néerlandais, confie sa déception de ne plus jouer avec Marseille. Depuis le début de la saison (sept journées), l'ancien milieu offensif de Liverpool a été titularisé à trois reprises seulement. «C'est le choix de l'entraîneur. Il m'a semblé pourtant que j'étais en progrès quand je jouais», plaide "Bolo" qui pointe l'absence de «dialogue» avec Albert Emon.

Assurant qu'il va tout faire «pour inverser la situation» par le «travail», Zenden assure qu'il ne regrette pas son transfert à Marseille «Je suis déçu de ne pas jouer, mais pas du tout déçu de l'OM. J'ai toujours envie de jouer et de gagner aussi». Y compris en Ligue des champions où il va retrouver les Reds, dans la même poule que Marseille : «Je connais bien les joueurs, le style de jeu, l'entraîneur, leur façon de tirer les coups de pied arrêtés. Je peux servir à quelque chose», conclut le joueur qui était titulaire lors de la dernière finale de C1 perdue par Liverpool face à l'AC Milan (2-1).[/info]

il commence à pleurer....
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 06 Sep 2007, 08:20

timac77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain

[info] 06/09/2007
«Cela ne me fait pas plaisir d'être sur le banc, c'est dur pour moi. Je suis là pour jouer, pas pour regarder le match. Sinon, je vais m'acheter un ticket...» : dans une interview à L'Equipe de jeudi, Boudewijn Zenden, l'international néerlandais, confie sa déception de ne plus jouer avec Marseille. Depuis le début de la saison (sept journées), l'ancien milieu offensif de Liverpool a été titularisé à trois reprises seulement. «C'est le choix de l'entraîneur. Il m'a semblé pourtant que j'étais en progrès quand je jouais», plaide "Bolo" qui pointe l'absence de «dialogue» avec Albert Emon.

Assurant qu'il va tout faire «pour inverser la situation» par le «travail», Zenden assure qu'il ne regrette pas son transfert à Marseille «Je suis déçu de ne pas jouer, mais pas du tout déçu de l'OM. J'ai toujours envie de jouer et de gagner aussi». Y compris en Ligue des champions où il va retrouver les Reds, dans la même poule que Marseille : «Je connais bien les joueurs, le style de jeu, l'entraîneur, leur façon de tirer les coups de pied arrêtés. Je peux servir à quelque chose», conclut le joueur qui était titulaire lors de la dernière finale de C1 perdue par Liverpool face à l'AC Milan (2-1).[/info]

Il ne pleure pas, il ne comprend pas le fonctionnement d'Emon...comme tout le monde à part ceux qui veulent bien fermer les yeux
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Sep 2007, 08:24

Emon marche sur la tête de toute façon.
Zenden avait besoin de reprendre tranquilou, il l'a titularisé, et maintenant qu'il se sent en forme, il le laisse sur le banc :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 06 Sep 2007, 08:26

Strife, c'est comme belhadj alors qui ne comprend pas perrin :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 06 Sep 2007, 08:28

Strife a écrit:
timac77 a écrit:

[info] 06/09/2007

Il ne pleure pas, il ne comprend pas le fonctionnement d'Emon...comme tout le monde à part ceux qui veulent bien fermer les yeux

tu ne serais pas degoutter d'etre sur un banc toi? surtout quand ton entraineur te dit rien!
serieux je le comprend qu'il pleure! tu vas cherhcer un joueur et tu le recrutes, c'est pour le faire jouer pas pour qu'il fasse figuration. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 06 Sep 2007, 08:31

Il a interet à jouer Bolo,j'ai payé 110 000 LF pour l'avoir :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar bix » 06 Sep 2007, 08:32

Il n'a pas le niveau, les matchs amicaux l'ont montré, il n'a rien apporté à cette occasion. C'est un joueur trop lent. De plus le système de jeu mis en place par Emon ne lui correspond absolument pas. J'ai bien peur qu'il soit amené à très peu jouer dans les semaines qui viennent. Je pense qu'il est là pour remplacer Niang au moment de la CAN...
bix
Newbie

Messagepar Biman » 06 Sep 2007, 08:34

C'est la même ITW qui a seulement été redécoupée... et réécrite.
:roll:
Zenden ne "pleure" toujours pas. Maintenant je serai lui, je me poserai des questions.
Niang clairement pas bon sur ces dernières sorties... (En même temps, jouer malade avec une entorse du genou...)
Ziani tout simplement excellent en tentage de petit pont.
Nasri complètement hors de forme
Moussilou, à la limite fait avec ses (pauvres) moyens...

Tant que le "coach" s'obstinera à essayer de faire jouer son équipe dans un 4-3-3 sans attaquant de pivot ni ailiers la rigolade continuera.

A ce qu'on se marre à l'OM...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 06 Sep 2007, 09:55

Pourquoi il ne joue pas? Parce que Anigo l'a regardé jouer 2 matchs c'est dit merde il branle rien et qu'il va lui faire comme avec Luyundula c'est a dire tenter de l'enterrer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 06 Sep 2007, 09:57

C'est Pagis que l'on va regretter...je suis sure qu'il nous aurait apporter!
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 06 Sep 2007, 09:58

ils vont nous griller zenden , je le crois pas

mais bon , c'est forcement lui le mauvais, si il etait titulaire pour la finale de LDC c'est simplement qu'il avait pas un entraineur de la classe de Emon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin