Pancho11 a écrit:Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain
[info] 06/09/2007
Foot - L1 - OM - Zenden : «Là pour jouer»
«Cela ne me fait pas plaisir d'être sur le banc, c'est dur pour moi. Je suis là pour jouer, pas pour regarder le match. Sinon, je vais m'acheter un ticket...» : dans une interview à L'Equipe de jeudi, Boudewijn Zenden, l'international néerlandais, confie sa déception de ne plus jouer avec Marseille. Depuis le début de la saison (sept journées), l'ancien milieu offensif de Liverpool a été titularisé à trois reprises seulement. «C'est le choix de l'entraîneur. Il m'a semblé pourtant que j'étais en progrès quand je jouais», plaide "Bolo" qui pointe l'absence de «dialogue» avec Albert Emon.
Assurant qu'il va tout faire «pour inverser la situation» par le «travail», Zenden assure qu'il ne regrette pas son transfert à Marseille «Je suis déçu de ne pas jouer, mais pas du tout déçu de l'OM. J'ai toujours envie de jouer et de gagner aussi». Y compris en Ligue des champions où il va retrouver les Reds, dans la même poule que Marseille : «Je connais bien les joueurs, le style de jeu, l'entraîneur, leur façon de tirer les coups de pied arrêtés. Je peux servir à quelque chose», conclut le joueur qui était titulaire lors de la dernière finale de C1 perdue par Liverpool face à l'AC Milan (2-1).[/info]
il commence à pleurer....