ZENDEN,pourquoi ne joue-t-il jamais ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Metiss » 06 Sep 2007, 14:35

Serber, Matt (moussilou) tes mp . :wink:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drogba777 » 06 Sep 2007, 15:07

Faut que Niang retourne à Gauche, Cheyrou à la récup avec Cana, puis en pointe Cissé, à droite qui vous voulez, on s'en branle. C'est Niang et Cissé qui sont seuls capables de marquer dans le jeu. Et Nasri s'il devient décisif cette année.

Pour en revenir à Zenden, rien n'empêche qu'Emon nous fasse une tactique de ce genre :

------------------------Mandanda-----------------------------
Bonnart-------Rodriguez-------Givet----------------Taiwo
--------------------------Cana--------------------------
------------------Nasri------------Zenden------------------
Valbuena------------------------------------------Niang
--------------------------Cissé-----------------------------

Je reconnais, il y a seulement un 6. Mais au moins tout le monde sera à Son poste. Sachant qu'en cours de match, rien n'empêche de sortir un Zenden ou Nasri(si fatigue) et mettre un Cheyrou.
Pour Bonnart, je préférais Beye, mais avons-nous le choix.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 06 Sep 2007, 15:15

drogba777, t'as qui sur le banc si Niang ou Cissé se pète :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Chewbakayoko » 06 Sep 2007, 15:17

magic_chris, Y'a Moussilou :D
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 06 Sep 2007, 15:24

le mioche à Pelé, Moussilou, Ziani, Arrache.
"On a que ça". :mrgreen:
Le but étant de gagner, pas d'avoir le plus beau banc de ligue 1. Donc les meilleurs à chaque poste sur le terrain. Et vaille que vaille.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 06 Sep 2007, 15:25

drogba777 a écrit:le mioche à Pelé, Moussilou, Ziani, Arrache.
"On a que ça". :mrgreen:
Le but étant de gagner, pas d'avoir le plus beau banc de ligue 1. Donc les meilleurs à chaque poste sur le terrain. Et vaille que vaille.

Bon Jose , on t'as reconnu , retournes a la Commanderie t'as du boulot
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Sep 2007, 15:25

pour l'instant il est mauvais malgré le fait qu'il soit le seul devant à avoir fait TOUS les matchs

Quand t'es pote avec le Nigo, peu importe que tu saches jouer au foot
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 06 Sep 2007, 15:27

Betsamee,
ehhhhhhhh !!! je sais que je commence à perdre des cheveux, mais me traîte pas de chauve. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 06 Sep 2007, 15:39

Boobie_the_Chicken a écrit:
pour l'instant il est mauvais malgré le fait qu'il soit le seul devant à avoir fait TOUS les matchs

Quand t'es pote avec le Nigo, peu importe que tu saches jouer au foot

Je pense que tu mets le doigt là où ça fait mal... chacun a eu son joueur en quelque sorte entre diouf et le nigaud pour remplacer ribery...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2007, 17:30

timac77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Mais bon c'est un grand joueur et il bosse au lieu de pleurer (mattez à Lyon Belladj rale déjà) il va revenir c'est certain

[info] 06/09/2007
Foot - L1 - OM - Zenden : «Là pour jouer»
«Cela ne me fait pas plaisir d'être sur le banc, c'est dur pour moi. Je suis là pour jouer, pas pour regarder le match. Sinon, je vais m'acheter un ticket...» : dans une interview à L'Equipe de jeudi, Boudewijn Zenden, l'international néerlandais, confie sa déception de ne plus jouer avec Marseille. Depuis le début de la saison (sept journées), l'ancien milieu offensif de Liverpool a été titularisé à trois reprises seulement. «C'est le choix de l'entraîneur. Il m'a semblé pourtant que j'étais en progrès quand je jouais», plaide "Bolo" qui pointe l'absence de «dialogue» avec Albert Emon.

Assurant qu'il va tout faire «pour inverser la situation» par le «travail», Zenden assure qu'il ne regrette pas son transfert à Marseille «Je suis déçu de ne pas jouer, mais pas du tout déçu de l'OM. J'ai toujours envie de jouer et de gagner aussi». Y compris en Ligue des champions où il va retrouver les Reds, dans la même poule que Marseille : «Je connais bien les joueurs, le style de jeu, l'entraîneur, leur façon de tirer les coups de pied arrêtés. Je peux servir à quelque chose», conclut le joueur qui était titulaire lors de la dernière finale de C1 perdue par Liverpool face à l'AC Milan (2-1).[/info]

il commence à pleurer....

il pleure pas, Belladj dit qu'il faudrait pas que ça dure, lui il dit qu'il va bosser pour revenir.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 06 Sep 2007, 17:38

magic_chris a écrit:drogba777, t'as qui sur le banc si Niang ou Cissé se pète :?:

En même temps le coach est la pour mettre la meilleur équipe possible pas pour faire un beau banc
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 06 Sep 2007, 17:40

Pancho11,

A titre personnel, vous n'avez toujours pas été titularisé par Alain Perrin. Comment vivez-vous cette situation ?

Ça va, je travaille, mais il ne faut pas non plus que ça dure, sinon... Disons que je n'ai vraiment pas envie de rester dans cette situation six mois ou un an. Ça me fait d'autant plus bizarre que j'étais habitué à jouer tous les week-ends avec Sedan. En arrivant ici, je savais très bien qu'il y aurait de la concurrence donc je l'accepte, même si, au quotidien, c'est difficile à vivre. Je me dis qu'à un moment donné, ça va bien finir par tourner...

Belhadj aussi travail, quand je regarde lyon à chaque fois belhadj rentre il apporte beaucoup^, sa percussion sa vitesse sa technique.

Quand j'ai vu zenden, il y a quedal il bronze sur son coté gauche.

Zenden a le professionalisme et l'experience pour ne pas dire ce qu'il pense. On peut en déduire quand meme que il va pas accepter cette situation longtemps (mais bon face a niang il ne pourra jamais jouer sauf à la can).

Que ce soit 'lun ou l'autre il pleure dans les journaux, au lieu de rester muet et de VRAIMENT travailler.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 06 Sep 2007, 18:21

timac77, il est impossible de juger Zenden. Il n'a pas joué depuis 4 matchs (hormis des petits bouts de matchs) et avant il était vraiment à court physiquement. Pendant ce temps là on te titularise des Valbuena et Ziani qui ne font pas plus de chose que lui sur les 3 premiers matchs, on fait accumuler du temps de jeu à Nasri et Niang qui ne sont pas au mieux physiquement, ...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 06 Sep 2007, 18:48

drogba777, dans ta compo je mettrais plutot Cheyrou à la place de Zenden instinctivement (sinon il risque de passer plus son temps à la récupération vu que Nasri montera d'un cran, et comme le point fort de Zenden ca reste son centre...)

Mais on peut toujours essayer, ca reste un joueur polyvant

Je vois plutot :

------------------------Mandanda-----------------------------
Bonnart-------Rodriguez-------Givet----------------Taiwo
-------------------Cana---------Cheyrou-----------------
--------------------------Nasri------------------------------
Valbuena------------------------------------------Niang
--------------------------Cissé------------------------------

ou un

------------------------Mandanda-----------------------
Bonnart-------Rodriguez-------Givet-----------Taiwo
---------------------------Cana-------------------------
----Ziani/Cheyrou-----------------------Zenden------
---------------------------Nasri-------------------------
-------------------Cissé----------Niang----------------
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 06 Sep 2007, 18:55

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avec l'accumulation des matches ces derniers jours, nasri et niang en manque de condition, ziani qui est juste, un niveau de jeu moyen (je suis gentil)...zenden soit aussi peu utilisé :shock:
valderama
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 06 Sep 2007, 18:57

timac77, un journaliste l'interroge, il répond simplement et justement ama
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 06 Sep 2007, 19:05

le touriste, je ne le catologue pas pour de bon le zenden, je sais que c'est un bon joueur quand il veut.
Mais sur ce que j'ai vu c'est quand meme tres faible (Apres on peut lui trouver des excuses).
Mais ce que je veut dire seulement c'est que niang est indeboulonable à gauche donc voila zenden qu'il travail encore.

Sinon je suis d'accord sur tout le reste; mais si equipe type il doit y avoir zenden je ne pense pas qu'il s'impose face à niang et a un plus un role de joker de luxe qu'autre chose.
Ziani doi tater du banc je suis d'accord. Le peu qu'on a vu de valbuena je demande à revoir.

valderama, tu dis pareil que le touriste et en effet c'est etonnant sur ce point la.

randoulou, je reprenais ce que disait Pancho11. Pour lui montrer que bolo commençait lui aussi à se plaindre.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Sep 2007, 19:51

je pense pas qu'il se plaigne, il répond à une question

le mec lui demande ce qu'il pense de sa situation. il va pas dire "no comment" ou "faut que je joue ou je me barre"

il a une reaction logique, personne n'est content de ne pas jouer (a part oruma)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar carma » 06 Sep 2007, 20:09

Zenden était titulaire au début de la saison alors qu'il était en manque de condition physique, et maintenant qu'il doit avoir repris une condition adéquat il rentre même plus en cours de match.

Encore une grande preuve de compétence de notre coach...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Sep 2007, 00:14

carma, +10, tout est dit.

Zenden, perso j'étais pas spécialement chaud, ses premiers matches en titulaire, pas terrible du tout, m'ont conforté dans mon opinion - sauf qu'on voyait qd mm une amélioration progressive niveau physique et intégration dans le jeu, et que le gars a du ballon.

Et c'est justement au moment où le garçon commence à montrer des choses intéressantes, notamment une excellente qualité de centre (peu exploitée vu que dans le système actuel y'a jamais dégun en attaque :shock: :x ) et un physique en progrès, que le gars est mis de côté. Pendant ce temps Nasri tricote avec lourdeur et Ziani marche sur le ballon et se casse la gueule (véridique), alors que Niang est aligné depuis 2 matches avec un demi-genou... va comprendre Liliane! #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin