Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ne pas oublier

03 Sep 2007, 16:02

[info]Dimanche soir, Albert Emon était soulagé. Le point du match nul obtenu allait lui permettre de pouvoir travailler dans la tranquillité pendant les 15 jours de trêve internationale.

Avant le match, le coach olympien avait indiqué que la saison européenne de l'OM commençait face au PSG. "Notre campagne européenne a bien débuté" a ainsi repris Emon après la rencontre. "Beaucoup pensent que l'on va finir dans le milieu de tableau. Mais aujourd'hui, je prends les paris et je fais une promesse : nous finirons dans les trois premiers" a déclaré Emon.[/info]

Cela dis, Albert ne sait pas mouillé. Il n'indique pas qui sera au commande de l'équipe à la fin de la saison....

Re: Pour ne pas oublier

03 Sep 2007, 16:07

Cookies a écrit:[info]Dimanche soir, Albert Emon était soulagé. Le point du match nul obtenu allait lui permettre de pouvoir travailler dans la tranquillité pendant les 15 jours de trêve internationale.

Avant le match, le coach olympien avait indiqué que la saison européenne de l'OM commençait face au PSG. "Notre campagne européenne a bien débuté" a ainsi repris Emon après la rencontre. "Beaucoup pensent que l'on va finir dans le milieu de tableau. Mais aujourd'hui, je prends les paris et je fais une promesse : nous finirons dans les trois premiers" a déclaré Emon.[/info]

Cela dis, Albert ne sait pas mouillé. Il n'indique pas qui sera au commande de l'équipe à la fin de la saison....

alors la ta faute d'orthographe est cultissime :ptdr: :ptdr:

03 Sep 2007, 16:08

:lol:

03 Sep 2007, 16:09

s'te honte :lol:

03 Sep 2007, 16:14

Hooouuuuuu

** Jette des tomates sur Cookies**

03 Sep 2007, 16:16

:shock: c'est pas Cookies it's not possible .

Emon ne lachera rien .....avec l'escuse l'année passée on était 7ème à 10 pts de Lens .

03 Sep 2007, 16:46

si t'écoutes Emon : Liverpool est prenable on peut finir 1er du groupe en LDC
- Tu fini dans les 3 premiers quand ta pas de fond de jeu
et l'année derniere : Lyon est nul , on peut les battre facile au Vél

03 Sep 2007, 16:53

Communiqué officiel : Malgré ses bons résultats et ce notamment grâce à l'excellent recrutement sexuel des sus nommés gob et confetize, la direction d'omlive se voit contrainte de se séparer de son bien aimé cookies.
Malgré une confiance renouvellée en début de saison, toute l'équipe a senti depuis quelques semaines un certain laissé aller dans ses prises de position entrainant le staff dans des abîmes de honte profonde.
Nous souhaitons donc bonne route à ce bel éphèbe et lui offrons en guise de cadeau de départ ce magnifique ouvrage Image

Bon vent l'ami :mrgreen:
Modifié en dernier par Nemenems le 03 Sep 2007, 17:03, modifié 1 fois.

03 Sep 2007, 16:54

Nemenems tu es mon maître =D>

03 Sep 2007, 16:55

Je donnerais ma vie pour toi Nemenems

03 Sep 2007, 16:55

the big boss a écrit:Nemenems tu es mon maître

en ce qui me concerne, je le considère comme mon père spirituel de l'écriture =D>

03 Sep 2007, 16:57

Metiss-ino a écrit:Je donnerais ma vie pour toi [b]Nemenems

Moi aussi =D>

03 Sep 2007, 17:03

cest un fake :shock:

ps :jai cru a une commemoration pour un mort ,ou un catastrophe style furiani :oops:

03 Sep 2007, 17:04

Metiss-ino, the big boss, :steak: .

03 Sep 2007, 17:05

Nemenems, définitivement je t'aime. Je demande ta promotion 8)

03 Sep 2007, 17:11

8)

03 Sep 2007, 17:12

Nemenems, abus de pouvoir 8)

03 Sep 2007, 17:12

:ptdr:

03 Sep 2007, 17:13

the big boss a écrit:Nemenems tu es mon maître

en ce qui me concerne, je le considère comme mon père spirituel de l'écriture =D>

t'a oublié celui la 8)

03 Sep 2007, 17:13

the big boss, c'est ça la différence entre ceux qui ont le pouvoir et les autres 8)
Répondre