Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

02 Sep 2007, 19:03

Bon, pas vu le match comme convenu ( Borély était désert, parfait pour aller courir) mais finalement :

- il était difficile d'espérer une défaite contre Paris ( même pour vouloir faire sauter Emon) .

- il était difficile d'espérer une victoire qui aurait conforté Emon et Anigo.

- Le nul est peut être la meilleure solution car elle ne règle aucun problême interne mais n'enfonce pas les joueurs.

Vos réactions ici.
Modifié en dernier par gob le 02 Sep 2007, 19:03, modifié 1 fois.

putain, mais quand je vois le titre sur OM.net :
"l'OM tient le choc".
c'est quoi sérieux cette ambition de relegable !!!

Qu'est-ce qu'on joue bien. Je me régale de + en + à chaque match.
Voir M'Bami et toute sa fougue sur le terrain, les dribbles de Ziani, Ninag s'épanouir à son poste préféré...
Je félicite mon pour ses choix tactiques judicieux. Du grand ART.

Fuck ce staff de merde !!!

Olympien a écrit:Dmitry, on a joué comme d'hab avec Niang sur son côté gauche et Ziani à droite avec Samir en meneur...après si t'es aveugle c'est pas de ma faute, même Duga disait que Niang venait pas assez dans l'axe...

Pedant les 20 premières minutes ???

T'as raté l'analyse de Deschamps à la mi-temps ...... ils ont disséqué deux phases de jeu où tu voyais les deux systèmes !!!!!
Après je suis aveugle :mrgreen:
Donc Deschamps ...... ne viens pas à l'OM !!!!! :mrgreen:

02 Sep 2007, 19:04

putain, mais quand je vois le titre sur OM.net :
"l'OM tient le choc".
c'est quoi sérieux cette ambition de relegable !!!

Qu'est-ce qu'on joue bien. Je me régale de + en + à chaque match.
Voir M'Bami et toute sa fougue sur le terrain, les dribbles de Ziani, Ninag s'épanouir à son poste préféré...
Je félicite mon pour ses choix tactiques judicieux. Du grand ART.

Fuck ce staff de merde !!!

Nul.

J'en ai marre.

paga a dis quoi?

02 Sep 2007, 19:05

PSG 1-1 OM : L’OM TIENT LE CHOC
02/09/07 - PSG 1-1 OM

L’OM s’est bien repris au Parc des Princes en tenant en échec son "meilleur ennemi" (1-1).

Le site off.

Bien repris #-o
EMON DEGAGE !
Quel gachis, avec un bon entraîneur je suis sur qu'on pourrait jouer les premiers roles :cry:
Mais non, Emon va rester, parce que c'est tellement bien ce nul et ce jeu pratiqué :roll:

Rocca a écrit:paga a dis quoi?

Qu'il aime bien les pommes de terre et les tomates.

Dmitry a écrit:
Olympien a écrit:Dmitry, on a joué comme d'hab avec Niang sur son côté gauche et Ziani à droite avec Samir en meneur...après si t'es aveugle c'est pas de ma faute, même Duga disait que Niang venait pas assez dans l'axe...

Pedant les 20 premières minutes ???

T'as raté l'analyse de Deschamps à la mi-temps ...... ils ont disséqué deux phases de jeu où tu voyais les deux systèmes !!!!!
Après je suis aveugle :mrgreen:
Donc Deschamps ...... ne viens pas à l'OM !!!!! :mrgreen:

mouais donc toi tu déduis une organisation sur 2 phases de jeu ?

02 Sep 2007, 19:06

Pouvait on espérer perdre contre Paris ?

Ce soir vu le niveau de l'adversaire d'était impossible de perdre..ils font vraiment tout poour nous faire chier ces parigots..pour une fois qu'on avait besoin d'eux :mrgreen:

Didier mais ramèen toi,vite :pleure: :pleure:

OK Emon n'est pas un grand entraineur mais je pense que fondamentalement l'équipe ne tourne pas bien parce que les meilleurs ne sont pas à leur niveau :
- Niang a été transparent
- Ziani n'apporte absolument rien
- Nasri est bien loin de son meilleur niveau
- Cheyrou à du mal

A partir de là il est difficile de bien jouer. J'espère que ce match même s'il n'a pas été très bon aura le même effet que le dernier OL-OM.
J'y crois et je crois en Emon.
Par contre la défense... Le marquage de Bonnart est zéro sur Pegguy. COntre Liverpool ça va être la fête

02 Sep 2007, 19:07

Maintenant Moussilou se met a essayer de faire des flip-flap c'est :lol: .

Match nul qui port bien son nom. Niveau d'ensemblee très faible (pour les 2 équipes).

Tactiquement on était encore une fois à la rue, le changement de fin de match Faty <-> zubar aurait peut être pu apporter cette touche de créativité et d'explosivité qu'il manquait à notre jeu, mais il n'en fut rien ...

:pleure: :pleure: :pleure:

Ca résume bien?

Emon et Anigo dehors,

Deschamps ramène toi !

fanatic a écrit:
Rocca a écrit:paga a dis quoi?

Qu'il aime bien les pommes de terre et les tomates.

#-o :roll:

02 Sep 2007, 19:08

Faty je l'ai pas trouvé dégueu sur ce match...ma seule agréable surprise de la soirée.

02 Sep 2007, 19:08

Sur le but de Paris,tout le monde est arrété :roll:

02 Sep 2007, 19:09

bonne entree, on a fait nos 10 meilleurs minute depuis le debut de championnat....mais on a pas su tenir a ce rythme

Sinon prestation collective plutot moyenne
Individuellement c est guere mieux
avec un bonnart assez flippant je trouve, ziani qui a passe son temps a courir derriere les ballons, il a joue limite milieu def.
Cheyrou nous a fait regretter M'bami a son entree.....
Nasri et Niang tres en dessous de leurs capacité, heureusement qu il y a un break sinon a force de les titularisé "blessé" ou pas totalement preparé, emon finira par leurs flinguer la saison.
Répondre