Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Je viens d'avoir mon père au tél et il me dit que Diouf serait encore très déçu de la partition jouée par les joueurs marseillais et qu'il profiterait de ces 15 jours sans match pour changer d'entraineur.
En effet, il ne voulait pas virer Emon juste avant le match contre le PSG par peur de créer une situation de défaite, mais ces 15 jours devrait permettre de faire venir un certain Deschamps.
Si quelqu'un a vu la même chose...
Nemenems a écrit:Il faut lui laisser le temps à Ziani. Vous retombez dans les travers de l'impatience. Le mec à joué à Troyes, Lorient et Sochaux. Laissons lui le temps de s'adapter au contexte et je suis sûr qu'il fera de très bonnes choses
ruby a écrit:Metiss-ino, serieux, t'es vraiment pas objectif!
LAuvergnat a écrit:Je viens d'avoir mon père au tél et il me dit que Diouf serait encore très déçu de la partition jouée par les joueurs marseillais et qu'il profiterait de ces 15 jours sans match pour changer d'entraineur.
En effet, il ne voulait pas virer Emon juste avant le match contre le PSG par peur de créer une situation de défaite, mais ces 15 jours devrait permettre de faire venir un certain Deschamps.
Si quelqu'un a vu la même chose...
Nico13 a écrit:ruby a écrit:Metiss-ino, serieux, t'es vraiment pas objectif!
Moi je trouve qu'il a raison. Ziani n'est pas une imposture du football Même si son début de saison est pourri! Mais ceux qui l'enfonce là sont surement les mêmes qui le glorifiés a chaque match amicaux...
fanatic a écrit:Quelqu'un a des infos sur les groupes qui préparent des banderoles contre Emon/Anigo ? Si le match prochain est foireux, c'est vraiment le temps pour Diouf de poser les couilles sur la table et d'agir.
yankee16 a écrit:fanatic a écrit:Quelqu'un a des infos sur les groupes qui préparent des banderoles contre Emon/Anigo ? Si le match prochain est foireux, c'est vraiment le temps pour Diouf de poser les couilles sur la table et d'agir.
Compte pas trop sur ca
Le seul moyen qu'ils partent c'est que Diouf les virent mais j'ai l'impressions que Diouf se satisfait trés bien de cette situation. Des que ca va bien, c'est un roi et des que ca va mal c'est la faute à Anigo alors il va pas prendre le risque de perdre ça...
DémasquéuToPi a écrit:marcos011 a écrit:LAuvergnat, c est qui ton père
Mister Mercato biensûr !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, Saint-Nectaire et 138 invités