[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 02 Sep 2007, 19:26

Je viens d'avoir mon père au tél et il me dit que Diouf serait encore très déçu de la partition jouée par les joueurs marseillais et qu'il profiterait de ces 15 jours sans match pour changer d'entraineur.

En effet, il ne voulait pas virer Emon juste avant le match contre le PSG par peur de créer une situation de défaite, mais ces 15 jours devrait permettre de faire venir un certain Deschamps.

Si quelqu'un a vu la même chose...
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 02 Sep 2007, 19:27

LAuvergnat a écrit:Je viens d'avoir mon père au tél et il me dit que Diouf serait encore très déçu de la partition jouée par les joueurs marseillais et qu'il profiterait de ces 15 jours sans match pour changer d'entraineur.

En effet, il ne voulait pas virer Emon juste avant le match contre le PSG par peur de créer une situation de défaite, mais ces 15 jours devrait permettre de faire venir un certain Deschamps.

:lol: :lol: :lol:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 02 Sep 2007, 19:27

Quelqu'un a des infos sur les groupes qui préparent des banderoles contre Emon/Anigo ? Si le match prochain est foireux, c'est vraiment le temps pour Diouf de poser les couilles sur la table et d'agir.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Sep 2007, 19:27

Nemenems a écrit:Il faut lui laisser le temps à Ziani. Vous retombez dans les travers de l'impatience. Le mec à joué à Troyes, Lorient et Sochaux. Laissons lui le temps de s'adapter au contexte et je suis sûr qu'il fera de très bonnes choses

D'accord avec toi, mais en attendant... sur le banc, c'est sa meilleure position....
Invité

Messagepar marcos011 » 02 Sep 2007, 19:28

LAuvergnat, c est qui ton père
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nico13 » 02 Sep 2007, 19:28

ruby a écrit:Metiss-ino, serieux, t'es vraiment pas objectif!

Moi je trouve qu'il a raison. Ziani n'est pas une imposture du football #-o Même si son début de saison est pourri! Mais ceux qui l'enfonce là sont surement les mêmes qui le glorifiés a chaque match amicaux...
Nico13
Newbie

Messagepar gob » 02 Sep 2007, 19:29

LAuvergnat a écrit:Je viens d'avoir mon père au tél et il me dit que Diouf serait encore très déçu de la partition jouée par les joueurs marseillais et qu'il profiterait de ces 15 jours sans match pour changer d'entraineur.

:shock: :shock: :shock: :shock:

dis nous en plus .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fanatic » 02 Sep 2007, 19:29

LAuvergnat, ... J'éspère que c'est vrai. -.-
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Sep 2007, 19:29

Nico13 a écrit:
ruby a écrit:Metiss-ino, serieux, t'es vraiment pas objectif!

Moi je trouve qu'il a raison. Ziani n'est pas une imposture du football #-o Même si son début de saison est pourri! Mais ceux qui l'enfonce là sont surement les mêmes qui le glorifiés a chaque match amicaux...

Surement pas moi :mrgreen:
Invité

Messagepar Metiss » 02 Sep 2007, 19:29

ruby, Jason Fly,

et vous 2 là vous li chier dessus alors que toute l'équipe est merdique bordel de merde et les comparaisons avec ribery sont puériles ...

Nasri vs Zidane ahahaha j'enrigole...comment voulez vous évoluez en mettant déjà la pression sur des joueurs qui ne confirment pas encore ...

Ziani à 8 c'es du vol on le savait tous mais c'est ni Belmadi ni une quiche faut arrêter vos langues de sorcières .

Sa place sur le Banc ..

Au faîte je demanderai bien à M'Bami de jouait ailier droit tient .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nemenems » 02 Sep 2007, 19:29

sur le banc, c'est sa meilleure position....

ça ok mais de là à le traiter de tous les noms...
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar yankee16 » 02 Sep 2007, 19:29

fanatic a écrit:Quelqu'un a des infos sur les groupes qui préparent des banderoles contre Emon/Anigo ? Si le match prochain est foireux, c'est vraiment le temps pour Diouf de poser les couilles sur la table et d'agir.

Compte pas trop sur ca :ptdr:

Le seul moyen qu'ils partent c'est que Diouf les virent mais j'ai l'impressions que Diouf se satisfait trés bien de cette situation. Des que ca va bien, c'est un roi et des que ca va mal c'est la faute à Anigo alors il va pas prendre le risque de perdre ça...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 02 Sep 2007, 19:30

marcos011 a écrit:LAuvergnat, c est qui ton père

Mister Mercato biensûr !
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 02 Sep 2007, 19:30

les reactions sur canal svp, ils ont dit koi ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcos011 » 02 Sep 2007, 19:31

yankee16 a écrit:
fanatic a écrit:Quelqu'un a des infos sur les groupes qui préparent des banderoles contre Emon/Anigo ? Si le match prochain est foireux, c'est vraiment le temps pour Diouf de poser les couilles sur la table et d'agir.

Compte pas trop sur ca :ptdr:

Le seul moyen qu'ils partent c'est que Diouf les virent mais j'ai l'impressions que Diouf se satisfait trés bien de cette situation. Des que ca va bien, c'est un roi et des que ca va mal c'est la faute à Anigo alors il va pas prendre le risque de perdre ça...

le seul qui peut les virèe c est RLD et personne d autre , mais comme il s en tape
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 02 Sep 2007, 19:32

uToPi a écrit:
marcos011 a écrit:LAuvergnat, c est qui ton père

Mister Mercato biensûr !
Démasqué :lol:

Je me contente de redire ce qu'il vient de voir.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 02 Sep 2007, 19:32

yankee16, faudrait que certains groupes arrêtent l'hypocrisie aussi. On sait très bien qu'on est dans la merde, 14 ans qu'on attend tous quelque chose, je veux bien m'installer dans la continuité, un endroit stable mais si c'est pour faire de la merde, c'est pas la peine. Certains groupes devraient leur faire comprendre que sans eux, l'OM c'est rien.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Sep 2007, 19:32

LAuvergnat, il a vu ça ou ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar yankee16 » 02 Sep 2007, 19:33

marcos011, Le seul qui peut les virer c'est RLD ? Excuse moi je croyais que Diouf etait le président du club.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 02 Sep 2007, 19:33

Metiss-ino, a l'heure actuelle, il faudait peut etre essayer de le mettre sur le banc, pour attendre une reaction d'orgueuil

parce que y'a des joueurs comme valbuena qui ont pas démérité

ziani est loin d'etre mauvais, mais la, il est pas a la hauteur, alors le banc peut etre un electrochoc

apres j'aimerai bien revoir zenden un de ces 4...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin